CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 18:01:36

Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 05/07/2007 10:20
Reçu signé par : VOLL
Lieu : WARENNAN.
Livré : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 05/07/2007 10:20 DELIVERY
05/07/2007 7:01 OUT FOR DELIVERY
05/07/2007 6:33 OUT FOR DELIVERY
05/07/2007 4:46 ARRIVAL SCAN
DITZINGEN,
DE 05/07/2007 1:51 DEPARTURE SCAN
MARSEILLE,
FR 03/07/2007 17:58 ORIGIN SCAN
03/07/2007 12:45 PICKUP SCAN
DE 28/06/2007 13:48 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 05/07/2007

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
05 juillet 2007 à 18:28:08

olalala plus je lis ce topic, plus je me dis, que quitte à laisser ma console raillé mes disques, au moin je jourai un peua vec mes jeux. Je crois que je l´ai envoyé fin mai, j´ai pas du tout de nouvelle... Je crois que je vais appeler moi.

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 19:30:58

est ce ke dans le service de suivi ups c´est normal "retour a l´envoyeur" est ceke kelkun a déja eu ca?

mick117
mick117
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:35:11

:oui: c´est normal

buthan
buthan
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:54:31

J´ai un numéro de suivi depuis dimanche, mais celui-ci n´est toujours pas valide sur le site d´UPS, ca commence à me gaver. Je comprends pas pourquoi elle n´est toujours pas partie.

buthan
buthan
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:56:35

Précision : Je parlais d´un retour de la console chez moi !!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:57:01

pareil ! j´ai un numéro de retour UPS depuis lundi et il n´est toujours actif ! ça commence à gonfler.

pspouds
pspouds
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:57:48

Bonsoir,
La mienne est parti le 20/06 et recu le 22/06 mais toujours rien, envoye pour un probleme du lecteur cd, et le pire c´est qu´elle m´a bousillée GOW mais MICROSOFT refuse de me faire un echange, il veulent que je paye 15€ a pars que j´y suis pour rien.

Ca m´enerve, ils se fichent de moi, bon voila mon etat actuel.

Merci de m´aider dans mon profond desepoir

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:38

Je vois mal comment t´aider. Négocie GOW en geste commercial, sans ça, les robots du SAV ne te seront d´aucune aide.

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:58:43

comment sa se passe les gestes commerciaux ?! !!

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:13:24

Le truc c´est de lui montrer qu´ils ont pas respectés les delais ou quelque chose comme sa et ensuite tu demandes si tu peux pas avoir une compensation et la sa devrait marcher

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:21:49

Salut.
Alors en fait j´ai ete consulté le suivi de ma Xbox360 sur UPS.com et j´ai constaté qu´apparamment, ma console serait reparti d´Allemagne le... 22 JuiN???? C´est bizarre car je ne l´ai toujours pas a l´heure d´aujourd´hui! Cela fait quand meme deja 13 jours, je peux dire que c´est inquietant!!
Alors que me conseillez vous? Appeler le SAV?
Pensez vous que je vais la recevoir bientot?
Est ce que le site d´UPS donne les veritables infos? (En plus c´est bizarre car ma console serait arrivée le 21, reparée le 22, et partie le 22 au soir!!!)
Merci

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:27:13

@ buthan et spartan_x360 :

Je suis dans le même cas. J´ai un N° ups depuis vendredi de la semaine dernière (j´ai reçu confirmation de l´envoi par mail hier) mais à ce jour, la console n´est toujours pas partie...

Hier soir, le mec du SAV m´a dit qu´il y avait eu des pb entre microsoft et UPS...

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:54:51

moi j´ai toujours pas reçu l´email de crosoft dans les 24h annoncé , encore un nouveau dossier , un mec doit m´appeler dans les 48h ( j´y crois pas trop ) et ils vont enfin peut-etre m´envoyer l´email
Ca va faire 2 semaines que m´a console a claqué et elle est toujours pas parti , je suis pas dans la mouise.....

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:03:07

J´ai envoyé deux consoles en même temps au sav, et je n´ai reçu qu´un seul mail, c´est inquiétant.

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 07:58:20

miracle, le statut sur UPS a enfin changé, le colis est enfin reconnu => Infos facturation reçues.

Je vais enfin recevoir ma 360 la semaine prochaine, mais je serais en vacances...

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:14:25

chanceux LiOnOuT !!

Bon w-e de jeu en perspective ^^

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:21

Lionout , je prie toujours pour moi ,parce que je vais pas apeler , j´espère vraiment qu´elle arive aujourd´hui ..... :ange:

Solda
Solda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:25:40

Ent tout cas elle est dans mon département depuis ce matin a 50 km de chez moi aparament :ange:

dougyz
dougyz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:26:07

Tu devrais passer une bonne soirée ^^.

En attendant, ma console est chez eux depuis le 25, mais je n´ai toujours pas reçu de mail... Ce qui semble habituel en ce moment.

Même avec la garantie portée à 3 ans, je me demande toujours si je vais la conserver, ou la vendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment