CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

luigis89
luigis89
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:02:19

Enfin j´ai recu ma console :content:

Console tout neuve :content: super content

Juste une chose, j´ai l´impression qu´elle fait moins de bruit, mais pour la surchauffe c´estpareil on dirait :)

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:02:26

Moi j´appelle le même numéro que d´habitude
heureusement que le sav est pas surtaxé

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:04:50

Ouai mais ce que je cherche a savoir c esque sa se fais par la poste,telephone,le magasin ou tu l´as acheté...

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:07:22

tu appel le sav, aprés qu´il est pris tes infos et qu´il t´ai dit quoi faire, tu appel UPS pour qu´il viennent chercher ta console.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:08:59

AHHHHH ok et s´est aussi UPS qui te la ramene?
Et il ni a jamais personne qui s´est fais arnaquer?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:12:05

c´est quoi le num d´UPS :-d ?. !?.!

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:13:19

abusay 20 min au tel et tjrs pas de conseiller :hum:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:13:28

luigis89 tu avais reçut ton num de tracking quand toi ?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:16:28

@ side : non je n´ai toujours pas reçu ma console à ce jour. Elle est normalement sortie du centre jeudi dernier.
J´ai réussi à avoir le geste commercial le 20 juin.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:16:37

Ouai le num d´UPS c koi????

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:18:16

on m´a donner mon numéro de tracking là

point de vue geste commercial ils sont bizarre, les geste changent d´appel en appel, par ex la semaine derniere je demande il me proposait DOA4 DOA XTREM FORZA GOW deux jour plus tard juste kaméo PGR PDZ et Viva pinata carte mémoire mannete et hier j´ai appeler a la place de la carte mémoire un casque sans fil

bref j´ai demander le casque sans fil et si il me dise que c´est pas possible je vais gueuler

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:19:05

Il te le donne avec le mail que le sav t´envoi quand il ont pris tes infos.

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:20:08

OK :merci: a toi terriens

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:21:59

28 mins d´attente :s

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 17:22:06

de rien collégue.

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:23:05

luigis89 tu as reçut ton num de tracking quand toi ?

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:23:23

Je retourne sur la planete ZORG a present

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:26:00

enfin je suis en ligne

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:26:59

je sais pas comment demander le geste commercial

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:27:54

eh zoopal tu sais que sur ma planete:les maisons sont en caramel,les boites aux lettres en reglisse,les animaux en chamalots...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment