CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:54:00

tu l´a envoyé au SAV quand solda :question:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:54:46

envoyée le 30 mai

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:55:10

tondeurdemytho, a quels occasion et de quel maniere, a tu eus la possibilité, de négocier a 3 reprises ces gestes commerciaux extra ordinaire, je veut leur soutirer un casque wifi moi aussi, mais j´arrive pas, je sais pas m´y prendre contrairement a toi et tomarrant
quel est ta technique :question:
que faut-il dire :question:
qu´a tu d´exeptionelle :question:
est tu le fils de bill gates :question:
suis-je fou :fou: :question:

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:01:05

ça veut dire qu´il sont revenu dans leur delais alors ?? ???? et béé ta bien de la chance toi , je pense que tu dois ètre :content:

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:02:20

Sa veut dire que je vais la recevoir quand moi alors si UPS et venus la chercher le 28/06 ?? ????

Style-md
Style-md
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:02:42

LineOut=> sur un autre topic tu dis que la tienne devrait arriver très bientot. Si tu te souviens, on avait vu que j´avais envoyé ma console un jour plus tot que toi. Donc logiquement, la mienne doit aussi bientot arriver?
Et pour finir, toi, tu as eu un geste commercial?

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:02:50

bon tomari, je te crois(pas a 100% :ok: )
que dire de plus que ta assuré :bravo: et que moi et mon viva pinata, je fait pitié :snif:
bien vu pour le s´hyl4rant :rire2: je l´aurait pas trouvé celle la

mick117
mick117
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:05:45

Sa veut dire que je vais la recevoir quand moi alors si UPS et venus la chercher le 28/06 ?? ?? ??

zoopal
zoopal
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:23:10

rêve pas trop adsm je l´ai envoyé le 8/06 et j´ai toujours pa de retour ni même le mail avec le numéro de tracking en core un mois pour toi je pense.

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:40:28

c´est simple pour les gestes

ma console est partit 3 fois au SAV, je leur ait dit "Dites moi,3 aller au sav on a le droit d´etre dédommager non?"

pour les delais d´attente interminable il faut insister pour le demander de suite

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:44:13

et je vais me re-expliquer

le geste commercial trainait, un gars m´a donner la liste en me disant qu´un responsable allait m´appeler, le responsable m´a appeler et m´a donner une autre liste de geste (c´etait mon frere qui a repondu j´etait absent) je les ait recontacter et il avait encore une autre liste,bref ça change tout le temps

soxandco
soxandco
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:49:35
  • LocKheeD profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 16:11:04 avertir modérateur
* Moi j´ai recu ma console hier :fete: je l´avais envoyer fin mai !

Sinon elle marche super bien et je trouve quelle chauffe moins et aussi c´est une neuve et c´est pas celle d´origine

Aussi j´ai recu une feuille assez inquietante avec ma 360 mais qui n´est pas logique MS dit qu´ils n´ont pas reparer ma console car il ne pouvait pas et aussi que ma garantie etait annuler desormais
A cause de ce document:

http://www.mezimages.com/up/07/305081-PICT0021.JPG

http://www.mezimages.com/up/07/305086-PICT0022.JPG

Pourtant j´ai recu une console neuve et ce n´est pas celle d´origine le numero de serie et pourtant different et la date de constrution aussi !
avez vu recu cette feuille avec votre 360 ?
Sa me semble vraiment bizarre :(

salut à tous, d´aprés ma lecture MS considére que tu as en gros ouvert ta XBOX, et par conséquent il ton retourner la tienne et MS peut pas te réparer ta console et elle est plus garanti.

Es ce que c´est ta console que tu a recu????
As tu ouvert ta console???
Sinon appel les pour plus d´explication

casoni
casoni
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:53:16

posons nous des questions gamer
pourquoi microsoft n´en a pas parlé depuis le temps
ils le savent très bien ,le gars d´ups de de ma ville m´a dit qu´il ne fait que ça
j´ai moi mème contacté les magasins sur ma ville la plupart ont eu sur les ps3 un retour ou deux maximum après l´achat or les achéteurs xbox réviennent souvent au bout d´un mois et en ce moment ça n´arrète pas
moi je dis vive la ps3 car sony et nintendo maitrisent le jeu vidéo
bilou aurait mieux fait de continuer sur ses os surtout que vista n´est pas terrible ubuntu est 10 fois mieux
allons tous chez microsoft france nous exprimer

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:13:34

C´est vrai que sur ce coup là MS me décoit.

Ils avaient vraiment les moyens de concurencer Sony et maintenant ils vont se faire avoir à cause du manque de fiabilité, c´est vraiment dommage.

En plus ils ne font absolument rien (ou très lentement alors) pour régler les problèmes définitivemment et c´est bien là le pire de tout!

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:05

punaise moi je suis a mon second retour en sav.Pour l´instant sa va j´ai encor 5 mois de garantie mais parès???????
Je crois que je vais la revendre pendant la periode de noel puis en rachter une neuf sous garantie pendant 2 ans.Mais c´est grave d´en arrivé la quand meme.

CV92
CV92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:53:27

:up: anti flood

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:55:55

up

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:57:59

up

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:58:02

Le flood ne vaincra pas

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
05 juillet 2007 à 01:34:00

salut a tous moi ma console est chez eux depuis le 11 juin
je pensé que j´allais déprimer sans console et bien non
j´avais pourtant dit que je n´attendrais pas 1 mois et puis je me suis résigné a attendre" que faire d´autre" et y a deux jours j´appel le sav pour avoir des nouvelles et la petite dame au bout du fil me dit que j´aurais du la recevoir lundi là elle me dit que si je ne l´ai pas reçu mercredi prochain faut que je rappel
puis je lui demande comment ce passe mon abonnement au live et me répond que j´aurais un mois au live avec ma console puis d´elle même me dit que je peu avoir un geste commercial des jeux "je les ais tous" une manette et que maintenant c´est nouvelle un casque sans fil que j´ai pris donc voila j´ai toujours pas de console mais c´est l´été et les vacances donc profiter sorter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment