* Posté le 04 juillet 2007 à 16:11:04 avertir modérateur
* Moi j´ai recu ma console hier
je l´avais envoyer fin mai !
Sinon elle marche super bien et je trouve quelle chauffe moins et aussi c´est une neuve et c´est pas celle d´origine
Aussi j´ai recu une feuille assez inquietante avec ma 360 mais qui n´est pas logique MS dit qu´ils n´ont pas reparer ma console car il ne pouvait pas et aussi que ma garantie etait annuler desormais
A cause de ce document:
http://www.mezimages.com/up/07/305081-PICT0021.JPG
http://www.mezimages.com/up/07/305086-PICT0022.JPG
Pourtant j´ai recu une console neuve et ce n´est pas celle d´origine le numero de serie et pourtant different et la date de constrution aussi !
avez vu recu cette feuille avec votre 360 ?
Sa me semble vraiment bizarre
salut à tous, d´aprés ma lecture MS considére que tu as en gros ouvert ta XBOX, et par conséquent il ton retourner la tienne et MS peut pas te réparer ta console et elle est plus garanti.
Es ce que c´est ta console que tu a recu????
As tu ouvert ta console???
Sinon appel les pour plus d´explication