CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
05 juillet 2007 à 02:39:59

Ne me félicite pas Syl4R, ça tient + du coup de bol que de la performance. Je suis désolé que tu n´ais eu "que" Pinata, c´est justement pour prévenir les autres afin qu´ils essaient de réclamer Forza ou GOW que j´en ai parlé. Le casque sans fil n´était pas dans la liste qui m´a été proposée.

player720
player720
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:13:25

:up: antiflood

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:41:58

Les console parte en avion ou en camion ? Elle peuvent deconé à cause des mec qui charge l´avion ou le camion ! Vu comment ils sont délicas ...

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:07:54

@ Solda : oui j´ai reçu mon N° de tracking hier midi par mail.

Mais ce matin, sur ups, rien de nouveau : Pas de localisation du colis.

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 10:51:45

je voulé savoir est ce ke la vague de retour au sav c´étai en mai ou est ce qu´il y en a encore beaucoup ki attendent parce ke moi ca fai ke trois jours kelle est parti (sachan ke ca a pri déja une semaine le temps ke ups vienne) et je ressen déja le manke daccor on peu aller sur xbox.com pour voir ses messages et ses amis mai il manke la fonction principale LE JEU

Solda
Solda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:02:13

:ange: LiOnOuT pareil que toi nos 2 consoles sont au mème endroit :prions: pour la recevoir le plus vite possible :ange:

guilpau
guilpau
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:05:14

:d) # soxandco profil

  1. Posté le 04 juillet 2007 à 23:49:35 avertir modérateur
    • LocKheeD profil

Sinon elle marche super bien et je trouve quelle chauffe moins et aussi c´est une neuve et c´est pas celle d´origine

Aussi j´ai recu une feuille assez inquietante avec ma 360 mais qui n´est pas logique MS dit qu´ils n´ont pas reparer ma console car il ne pouvait pas et aussi que ma garantie etait annuler desormais
A cause de ce document:

http://www.mezimages.com/up/07/305081-PICT0021.JPG

http://www.mezimages.com/up/07/305086-PICT0022.JPG

Pourtant j´ai recu une console neuve et ce n´est pas celle d´origine le numero de serie et pourtant different et la date de constrution aussi !
avez vu recu cette feuille avec votre 360 ?
Sa me semble vraiment bizarre :(

salut à tous, d´aprés ma lecture MS considére que tu as en gros ouvert ta XBOX, et par conséquent il ton retourner la tienne et MS peut pas te réparer ta console et elle est plus garanti.

Es ce que c´est ta console que tu a recu????
As tu ouvert ta console???
Sinon appel les pour plus d´explication

--------------------------------------------------
---------------

ce qui m´étonne le plus dans cette histoire, c´est que ta console semble ne pas être celle que tu as envoyé (ce qui explique pourquoi elle marche). il y a certainement eu une erreur d´envoi, et à mon humble avis, un joueur va recevoir d´ici peu une console defectueuse. un bon geste serait de mettre sur le forum le n° de série de la console que tu as envoyé car la personne qui la recevra devra invariablement la retourné dans la foulée à ces enc****** de Microsoft.

p*** c´est rare de voir une telle incompétence dans une société de cette taille. dans une pme comme celle où je bosse, un tel problème nous aurait conduit depuis trés longtemps :
1) devant les tribunaux,
2) au dépot de bilan.

c´est beau d´être en position de monopole !! !!!!! MAIS QUE FAI L´UE ?? ???

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:17:46

LiOnOuT=> Je te posais une question (pg 99) mais tu ne l´as pas vue...
Comme la tienne est en déplacement, la mienne doit l´etre aussi, nn?! (Tu te souviens, on avait vu que j´avais envoyée ma console un jour plus tot que toi...)
Et tu as eu un geste commercial toi?

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:04:35

Merci, mais je ne sais pas si je serai capable de baratiner aussi bien... =/

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:10:32

HS
Au fait lienout, ton profil, "les évadés", excellent film, mon préféré d´ailleurs :)
HS

Solda
Solda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:13:13

Il n´y a pas forcément besoin de baratiner comme ça , moi j´ai apelé j´ai fait une voie triste , déçut mais très gentil comme quoi les delais était dépassé , et que j´aimerais savoir si ils pouvait faire quelque chose pour ça , et hop la fille m proposé diférents gestes j´ai pri viva pinata .

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:14:25

Mouais, mais bon, moi l´autre fois je suis tombésur un FRANCAIS avec une voix autoritaire... j´ai même pas essayé d´aborder le sujet... Quand c´est une femme, c´est drol,e mais on se sent supérieur (je ne suis pas macho :) )

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:22:06

Ses fils de p*ttes ne veulent rien savoir, ils me disent 10-15 jours, j´appelle, il me disent 25 jours maintenant, C´EST DU NIMPORTE QUOI!
Je suis d´accord que ce soit 25 jours pour les personnes qui ont leur console qui plante MNT, mais pour les gens comme moi à qui ont dit que le délais est de 10-15 jours et qu´après on change ce qu´on a annoncé, c´est HONTEUX ! Plus que marre ...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:23:45

salut maintenant c´est 25 jours pour le geste commerciale ?

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:31:48

j´ai appelé hier midi elle a dit 24h pour leur e-mail j´ai toujours rien reçu ca fait chier putain , en plus elle m´a dit de rappeler si je le recois pas avant ce soir , marre de me faire baiser avec leur 0 800 :-((

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:32:34

Oui, 25 jours :S Je pense de plus en plus à vouloir revendre ma console dès qu´elle revient. J´aime la 360 mais ce serait une certaine façon pour moi de les envoyer bouler (même s´ils s´en foutent). En plus, avec le risque qu´elle retombe en panne...
J´suis vraiment trop déçu.

le_ptit_sum_41
le_ptit_sum_41
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:33:06

Salut tout le monde.

Voila j´ai envoyer ma console le 5 juin. Ajd je viens de recevoir un mail de microsoft qui me dit:Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

Je suis censé le prendre cmt? et si qqn peut me dire si j´en ai encore pour lgnt ? merci

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:33:50

T´es censé les appeler et leur demander s´ils se foutent de toi...

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:39:21

le-ptit-sum ça veut dire qu´il viennent de ´scanner" ta console, donc que les réparations commence

le_ptit_sum_41
le_ptit_sum_41
Niveau 4
05 juillet 2007 à 13:39:28

c ce que je ferai tnt. Je vais commencer a m´échauffer la voix. Je vous dirai qoi tnt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment