moi elle est partie de chez moi depuis le 14 juin, et j´ai eu le mail le 24 juin.
je n´ai plus aucune confiance, et même si ça m´arrache le coeur, chaque jour qui passe me donne un peu plus envie de revendre ma 360 à son retour et de me prendre la PS3.