CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:42:54

Sérieux, gueule leur dessus bien fort, ça me ferait plaisir, cette bande d´incapables...

Solda
Solda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:49:19

Lionout , toi aussi ta console est censé ètre livrée demain ?

soso94140
soso94140
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:50:47

moi elle a ete livre le 20 juin a votre avis je la recevrais quand ?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
05 juillet 2007 à 13:51:55

J´ai peut etre mal lu ou le geste commercial est passé a 25 JOURS ?? ?ou c´est juste le délais de réparation et le geste commercial est toujours à 15 jours?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:56:54

Fixed_Penalty: :oui: il faut attendre 25j ouvrables pour la réparation et pour pouvoir demander un geste commercial.

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:58:35

Ca fait pitier quand meme, le mec il prit pour que ca dépasse 25 jours et avoir une manette gratoss ou un jeux, c´est pitoyable, estimez vous heureux deja que vous ayez une geste de se type :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:00:58

Perfect dark zero il porte bien son nom :o))

zoopal
zoopal
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:01:17

adsm c´était pour le ROD que tu l´a envoyé au sav?

soso94140
soso94140
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:01:20

adsm05 :d) jvien juste dapeller il mon dit qu´elle est en route pour chez moi

zoopal
zoopal
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:13:19

Ah oui voila sa doit être pour sa que c´est rapide pour toi j´espére qui t´auront rajouter le rad au moins.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:36:22

J´ai appelé le SAV, et après 30 minutes d´attente j´entends que ma console est prête à partir et on me donne mon numéro de tracking. :fete:
Trop :content:

(Console partie le 23 mai au SAV pour prob de lecteur).

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:37:08

http://fr.youtube.com/watch?v=F_LHxPeSFAw :cool:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:45:24

moi elle est partie de chez moi depuis le 14 juin, et j´ai eu le mail le 24 juin.

je n´ai plus aucune confiance, et même si ça m´arrache le coeur, chaque jour qui passe me donne un peu plus envie de revendre ma 360 à son retour et de me prendre la PS3.

Solda
Solda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:58:46

Lionout arrète tu vas porter la poisse lol je veux l´avoir dem111 sinon je vais pèter un cable la il faut que je test forza 2 prie avec moi :ange: lol

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:02:31

Je pars en 1 semaine en vac´s dans 1 semaine et demi.(ma console a claqué Lundi) J´aurais voulus savoir si j´appel le S.A.V aujou´rd´hui et je l´envois ou il vaut mieux que j´attende d´être revenus la dernière semaine de juillet pour l´envoyé pour être sur d´être la à son retour ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:19:28

personnelement je pense que si t´envoies ta console un ou deux jours avant de partir en vacances,elle reviendra pas pendant ton absence,donc tu peux essayer comme ça

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:00:10

Enlever le 20/06
Recu le 28/06

Ils m´ont envoyé un e mail comme quoi je devrais la recevoir dans 2 ou 5 jours :)

Si c´est vrai le SAV marche bien je vois pas pourquoi tant de monde se plaint

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:06:36

Ben le truc que je pige pas, c´est qu´il parait que microsoft a enfin trouvé un moyen de contrer la 3 leds rouges avec le nouvo système d´aération... Mais alors prk tt le monde se plaint en ce moment ?? ?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:29:43

Mouais ca va faire deux semaines que j´attends et je vais la recevoir d´ici 2 a 5 jours alors...

Si 2 semaines c´est trop long ... :nonnon:

flagolet
flagolet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:36:40

Aujourd´hui ça fait 4 semaines tout rond qu´ils ont reçu ma console,j´attends toujours :)

guitar hero 2,j´arrive bientôt :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment