Moi j´ai recu ma console hier
je l´avais envoyer fin mai !
Sinon elle marche super bien et je trouve quelle chauffe moins et aussi c´est une neuve et c´est pas celle d´origine
Aussi j´ai recu une feuille assez inquietante avec ma 360 mais qui n´est pas logique MS dit qu´ils n´ont pas reparer ma console car il ne pouvait pas et aussi que ma garantie etait annuler desormais
A cause de ce document:
http://www.mezimages.com/up/07/305081-PICT0021.JPG
http://www.mezimages.com/up/07/305086-PICT0022.JPG
Pourtant j´ai recu une console neuve et ce n´est pas celle d´origine le numero de serie et pourtant different et la date de constrution aussi !
avez vu recu cette feuille avec votre 360 ?
Sa me semble vraiment bizarre 