CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:42:46

Senhor-Lagao il ton cha,gé ton lecteur est maintenant il fait moin de bruit ?? et ils ton installez le systeme de refroidissement aussi ?

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:49:00

Je connais pas le systéme de refroidissement. Si ta des photos ou un truc du genre je te le dirai.

LIONout ta appeller le service conso ? Tu peux me passer le numero ?

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:55:27

Ok j´apelle tu me conseille de dire quoi lol ?

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:55:59

moi ma console envoyer le 27 mai toujours pas renvoyer du centre de réparation

ça s´éternise

Senhor-Lagao
Senhor-Lagao
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:59:10

Je vais essayer de grater le truc wifi pour acceder au live comment sa s´apelle ?

Colonel_bide
Colonel_bide
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:00:06

l´adaptateur wi-fi :ok:

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:01:20

JUste une question les gars...:
esque vous arrivez a contacter le S.A.V??
Moi quand j´appelle il me font poiroter plus de 1/2H sans me répondre...Et au final je racroche...
Ca vous fait pas ca vous?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:10:09

Faut attendre plus longtemps ! :noel:
Y´en a qui ont bien attendu 40 minutes !

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:11:04

Moi j´ai recu ma console hier :fete: je l´avais envoyer fin mai !

Sinon elle marche super bien et je trouve quelle chauffe moins et aussi c´est une neuve et c´est pas celle d´origine

Aussi j´ai recu une feuille assez inquietante avec ma 360 mais qui n´est pas logique MS dit qu´ils n´ont pas reparer ma console car il ne pouvait pas et aussi que ma garantie etait annuler desormais
A cause de ce document:
http://www.mezimages.com/up/07/305081-PICT0021.JPG
http://www.mezimages.com/up/07/305086-PICT0022.JPG

Pourtant j´ai recu une console neuve et ce n´est pas celle d´origine le numero de serie et pourtant different et la date de constrution aussi !
avez vu recu cette feuille avec votre 360 ?
Sa me semble vraiment bizarre :(

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:14:48

Tu l´avais ouverte,ou flashée ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:15:56

Non pourtant j´ai que 13 ans

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:16:38

oui c´est bizarre oui en effet !! !

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:20:41

Demande leur une explication,tu les appelles pour savoir ce que ça veut dire.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:22:08

Il vaut mieux oui :(
Bizarre cette histoire tout de même.

lockheed
lockheed
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:22:45

ya quelqu´un qui a eu cette feuille avec sa 360 ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:24:40

non j´ai jamais eu ça,c´est extrêmement étrange :(

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:27:59

Je suis dégouté j´ai appelé le Sav pour savoir ce que devenait ma xbox et la voix automatisée me dit que le délai était maintenant de 24 jours ouvrables :s alors que quand j´ai appelé pour qu´on vienne me la cherche on m´avait dit 15 jours ouvrables (sa fait 3 semaines aujourd´hui)
A votre avis je peux demander un geste commercial ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:30:27

malheureusement je crois que tu ne peux plus.

Mais t´inquiète pas,vu leur vitesse,tu pourras le demander,c´est presque sur :hum:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:30:37

bah oui demande un geste, en expliquant qu´on t´a dit 15 jours ouvrables au début.

Moi j´ai réussi à avoir Viva pinata ^^

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 16:34:17

j´ais reçus le mail comme quoi il ont bien receptionné ma console et qu´elle est desormait en reparation.quelqu´un serait combien de temps apres reception de ce mail faut il attendre??? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment