tomari, t´est tomarrant
effectivement je pense que c´est des mythos, par exemple le tondeurdemouton, qui un peut plus haut, raconte qu´on lui a proposé a 3 reprises!!!, parce qu´il voulait changer sont choix, des gestes commerciaux gow, forza, casque wifi, etc et d´autre fois pgr, kameo et la liste habituel 
alors qu´il a envoié sa console y a peut de temps et que c´est la premiere fois
t´en fait pas pour moi, j´ais bien negocier le sav et je m´entire aussi bien que toi, 1 mois de live(pour tout le monde pareil) et un jeux viva pinata, alors question negoce t´est pas un crac non plus
c´est peut etre ta petite voix suave, qui fait qu´ont te propose du gow, ou du forza
peut etre que maintenant il propose ces jeux, mais bizzar quand j´appelle c´est toujour la liste habituelle qu´on me propose, peut etre du a ma voix de bucheron