CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:28:48

N´en j´arrete de faire le con

:dehors:

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:29:04

Degouté elle me dit que j´ai le droit a un geste seulement apres 25 jours ouvrables :snif:

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:31:09

5 semaines c´est plus d´un mois :ok:

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:33:40

25 jours ouvrables sa fait plus d´un mois :ok:

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:40:12

Totalement d´accord :ok:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
04 juillet 2007 à 18:06:51

Syl4r : c´est pas parce que tu ne sais pas te démerder que les autres sont des mythos. On m´a bien proposé GOW ou Forza en geste commercial. D´autres ont eu le casque sans fil( moi pas, mais c´est pas pour ça que je les traite de menteurs). Ca doit dépendre de leurs stocks, de la personne sur qui tu tombes, et de la façon dont tu t´exprimes. C´est dingue ce forum de parano : on essaie de donner des infos pour aider les gens, et on se prend des "mythos" ou "fake" dans la tronche.

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
04 juillet 2007 à 18:37:39

salut j´ai envoyé ma console au sav il y a deux jour je voulais savoir quel numero il fallait appeler pour le geste commercial apres les 25 jours ouvrables? je voulais aussi savoir si on nous envoyai systématiquement 1 mois de live parce que j´ai oublié de leur préciser que j´avais le live? enfin j´aimerais savoir si le numero sav ms est payant parce que j´ai un abonnement illimité sur les fixes et j´aimerais pas recevoir une grosse note

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
04 juillet 2007 à 18:45:18

:salut:

vous croyez que ca va le faire si je contacte le SAV juste pour une manette au pad defectueux ?

pasque je compte les appeler demain (Belgique)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:10:22

KEV06220: Pour le geste commercial c´est le SAV qu´il faut appeler (donc le numéro est le même que celui que tu as appelé il y a 2 jours).
:oui: Le mois gratuit au live est envoyé systématiquement.
Le numéro du SAV est gratuit (et fort heureusement vu le temps d´attente ! :noel: )

VazyVaza: Bah tu peux essayer. Si ca marche il vont t´en envoyer une nouvelle :noel:

louitooo
louitooo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:14:31

ce soir y´a combien de mins d´attente quelqu´un sait ? ^^
j´en suis déjà a15 mins :/

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:09

30 minutes en moyenne :noel:
Soit patient et persévère :ok:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:39:55

je ne sais pas comment se démerdent microsoft.
Ma console est sortie du centre depuis jeudi dernier, j´ai mon N° de tracking et la console ne part toujours pas...

C´est du grand n´importe quoi.

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:55:54
KEV06220
KEV06220
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:03:57

merci pour vos réponses les gars la jessaie d appeler le sav deja 7 min et ca me fait deja chier ils devraient embauché c pa possible

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:40:32

je viens de rappeler à nouveau. On m´annonce qu´à compter d´aujourd´hui, la console sera chez moi dans une semaine... ça tombe bien dans une semaine, je ne serais pas chez moi.

J´ai essayé de redemander un nouveau geste commercial mais ça n´a pas marché.

Le gars ne répondait pas à mes questions et me redemandait si j´avais des questions... du grand n´importe quoi...

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:33:19

tomari, t´est tomarrant :ok:

effectivement je pense que c´est des mythos, par exemple le tondeurdemouton, qui un peut plus haut, raconte qu´on lui a proposé a 3 reprises!!!, parce qu´il voulait changer sont choix, des gestes commerciaux gow, forza, casque wifi, etc et d´autre fois pgr, kameo et la liste habituel :doute:
alors qu´il a envoié sa console y a peut de temps et que c´est la premiere fois

t´en fait pas pour moi, j´ais bien negocier le sav et je m´entire aussi bien que toi, 1 mois de live(pour tout le monde pareil) et un jeux viva pinata, alors question negoce t´est pas un crac non plus

c´est peut etre ta petite voix suave, qui fait qu´ont te propose du gow, ou du forza

peut etre que maintenant il propose ces jeux, mais bizzar quand j´appelle c´est toujour la liste habituelle qu´on me propose, peut etre du a ma voix de bucheron

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:39:56

RRONALDO tu l´as reçut par mail ton tracking ?

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:44:42

J´ai reçut le mail avec le tracking hier matin a 5h , et la le colis commence tout juste a bouger ce soir et la livraison est programmé pour vendredi , mais est ce que la date annoncé peut changée ?

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:47:57

Qu´il y ait des mythos ne signifie pas que tout le monde pipeaute. C´est assez S´hil4rant comme raisonnement. Nul besoin de voix suave. J´ai appelé uniquement à la date où on m´a dit de le faire. J´ai été correct et j´ai demandé un geste. On m´a proposé Forza 2 dans le lot. J´en fais part aux autres. C´est tout.

Maintenant je ne met pas en doute ceux qui disent tomber sur des interlocuteurs atrophiés du bulbe, mais pour moi ça c´est bien passé et je donnais juste l´info.

Solda
Solda
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:48:52

ba moi le delais est respecter normalement vu qu´il es censé arriver vendredi et j´ai reçut le mail hier ....... moi qui pensait l´avoir demain je suis dégouté , franchement j´en ai trop marre de ce putin de SAV !! !!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment