CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:37:36

Oui mais ça veut dire la pose d´un nouveau système d´aération, donc ya du bien dans la mal, comme on dit :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:37:56

le mal*

flagolet
flagolet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:41:16

je te conseille d´arrêter de prier :/

rares sont ceux qui ont reçu leur console,et pas celle d´un autre :ange:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:42:40

4 semaines ca va encore

Ca fait un peu long quand meme

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:51:40

LiOnOuT Posté le 05 juillet 2007 à 16:39:06 Maniche18 Perso moi 4 semaines ça va ce n´est pas le problème tout compte faire, je veux juste récupérer ma consolde d´origine et pas la console d´un boulet ^^"

Je prie pour que ça soit bien ma console qui soit de retour

:d) Ben le truc c´est que quand je l´avais envoyé, en avril, j´en avait reçu une neuve. Et tous ceux qui ont envoyé leur 360 à cette périodes ont TOUS reçu une neuve... Est-ce que le SAV a arrété d´en donner des neuves ?? ?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:55:46

Bah pour ceux qui ont eu le ring of the death recoivent une neuve avec en prime le radiateur :ange: c´est obligé

Solda
Solda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:09:59

Lionout moi mon gt c´est : solda35 , j´habite dans le 35 ...
Moi j´ai eu les 3 led rouge pourvu que je reçoive une neuve avec le new rad .......ET surtout qu´elle ne reclaque plus jamais :ange:

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:10:43

Et moi tjrs rien... j´en ai marre! Meme pas un mail pr me mettre au courant...

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:28:03

LiOnOuT=> Mouais, la bonne femme tantot au téléphone m´a dit quelle était toujours au centre de réparation. Et t´façon je laisse tomber, ça me saoul plus que tout... J´ai eu, comme toi, forza 2 le jour où ma console est tombée en panne ET MAINTENANT, avec TOUTE CETTE PUT*IN d´histoire, je n´ai presque même plus envie d´essayer Forza 2. J´suis bon pour tout revendre j´pense...

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:34:58

je voulé savoir jé envoyé ma console il ya 4 jours et jé pa de mail comme koi ils l´ont recu il faut combien de temps pour recevoir ce mail? a ossi pour ceux ki ont le live faites passer vos gamertag pour kon se fasse une partie de gow kan on aura tous retrouvés notre chere console(meme si moi je sai ke avec mes ridicules 4 jours jai le temps d´attendre)

Style-md
Style-md
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:36:59

Parfois, s´ils en nt envie, ils peuvent se foutre de ta g*eule et envoyer un mail de réception genre 10-20 jours après ton envoi... tkt pas, tu n´es pas prêt de la revoir, ta douce...

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:37:16

au fait le mien c´est :KEVsurfeur06

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:40:27

la mienne est parti le 03/07/07 puis arrivé le 05/07/07 et c´est un certain VOLL qui l´a reçu ,suis de marseille,je trouve que c´est rapide mais pour le retour...

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:41:46

ok merci meme si ca me fai chi" sachan ke jai acheté ma console il ya 1 mois et demi et ke javai déja u un probleme mais comme c´etai avant les 10 premiers jours d´achat le magasin men avé direct repassé une "NEUVE" alor si fau comme elle est récente javai peut etre déja le nouveau rad

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:44:09

moi sur ups on me dit retour a l´envoyeur mai pa chez moi dans une ville en allemagne mai moi aussi je le vois se voll au fait "pes worlds13" ta recu le mail déja?

igeek
igeek
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:45:42

Ma console est atteinte du syndrome Led rouge depuis peu et j´ai appelé le SAV (d´après le numéro donné dans les manuels) et j´ai attendu 30 minutes sans qu´on prenne mon appel d´ou m´a question : le SAV est-il encore actif ?

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:48:15

j´ai pas reçu de mail mais j´ai voulu voir aujourd´hui si ma 360 été bien scanné,effectivement oui et ils l´ont bien reçu

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:51:09

le sav est bien actif,je pense qu´ils ont épuisé de tout ces coup de tel

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:52:44

oui "igeek" le sav est encore actif mais tres long a repondre appele ce soir a 21:45 normalement taura kelkun

"pesworlds13" ya marqué koi comme état du colis sur ups pour toi ? moi c´est retour a l´envoyeur

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
05 juillet 2007 à 17:55:47

moi il ya ça

Numéro de suivi : 1Z 744 70Y 99 7310 891 7
Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 04/07/2007 10:27
Reçu signé par : VOLL
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 04/07/2007 10:27 RETURNED TO SHIPPER
04/07/2007 7:05 OUT FOR DELIVERY
04/07/2007 4:58 ARRIVAL SCAN
DITZINGEN,
DE 04/07/2007 2:09 DEPARTURE SCAN
NICE,
FR 02/07/2007 17:18 ORIGIN SCAN
02/07/2007 17:14 ORIGIN SCAN
02/07/2007 13:25 PICKUP SCAN
NICE,
FR 29/06/2007 13:55 RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT´S RECEIVER.
DE 28/06/2007 4:52 BILLING INFORMATION RECEIVED

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment