CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:04:49

moi elle part aujourd´hui d´aprés vos commentaires je suis pas prét de la récupéré ^^

flock54
flock54
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:08:06

pour re-5
non mais ca veut dire qu´ils ne savent pas ou elle est ce sont des vrai *** ca fait deja 3 semaine

Style-md
Style-md
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:12:20

Marre de ce SAV, faudrait contacter des services comme TEST-ACHAT (Be) et les mettre au courant de ce SAV de me*de ! Au moins peut-etre qu´après ça, MS bougera un peu...

re-5
re-5
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:14:11

flock54 merci :)
g eu peur pour moi un momen :rire2:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:29:15

J´en peux plus d´attendre ma 360 ups est venue me la chercher le 30 Mai elle est arrivée le 1er Juin en Allemagne! Depuis ce jour là je les ai rappelé je ne sais plus combien de fois! 2 à 3 fois par semaine facile et toujours le même discours : "Ne vous inquiétez pas on fait le plus rapidement possible pour votre console!" OUAIS et ben n´empèche qu´on est le 2 Juillet et que ça commence à faire long! Je pète un cable!

re-5
re-5
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:31:07

dfermande un geste commercial !!
et ne lache pas laffaire et continue de les appeler :oui:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
02 juillet 2007 à 11:38:08

slt a ts moi ele est parti le 26/05 arrivée le 4 juin mé le 14 juin j ai recu un otre mail come koi il vené de la recevoir g apelé pour leur dire de pa me la faire a l envers et que je savais k il voulé gagné du temps total g u viva pinata 1 moi de live et je doi recevoir ma console cette semeine normalemen le gar m adi ke kan je l oré je devré apelé pour un otre geste commercial voila ca fé un pe lon sachan ke c la 3eme foi g the darkness et forza ki dorme ché moi.....

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:38:21

Mais malheuresement je commence à me demander si el fait de les appeler pour leur gueuler dessus est vraiment nécessaire! De toute façon avec le bordel que c´est je suis pas le seul dans ce cas donc ça sert à rien de s´énerver ma console va forcément revenir à un moment! Mais c´est vrai que ça me soule! Si les vacances c´est pas fait pour pouvoir en profiter alors ça sert à quoi bordel!

flock54
flock54
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:43:09

faut mieu ne pas gueler au telephone ca ne sert a rien de toute facon et ne t´inquet pas re-5 la j´atend le coup de fil du responsable il a jusque aujourd´hui 1Heure

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:23

voila ma console est partie a l´instant je lui é fait un petit bisous avant de partir ^^

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:47:39

pareil ça fait plus d´1 mois vu qu´elle est aussi partie le 30 et reçut le 1er juin , si je l´ai pas cette semaine je crois que je vais pèter un cable , ça fait déja 1 mois que je suis en vac et que je ne peu pas jouer et j´ai forza 2 a tester ça fou les boule vraiment :fou: :banzai:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
02 juillet 2007 à 12:52:28

MDR je viens de tel pour avoir mon num de tracking et la il me di k il n a pa d info sur la console ele é encore o centre de reparation alor ke vendredi un gar m a di k ele été prete et k ele atendé juste d avoir un dossier pr le retour....g pété un cable un responsable m apri total rien de plus! j abandone g tou tenté (sympa et gro bof raleur) rien n a marché voila.kan ele arive c la vente direct tan pis pour les super jeux ppffffff vive la baniere étoilé

iggy007
iggy007
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:59:30

Et voila moi elle vien de revenir 5 min avant kje parte pour tout un mois en vacance!! J´y croyais pas quand j´ai vu le gentil monsieur d´UPS! :gni: je suis trop content!!!! Domage ke le geste commercial forza 2 n´est pas aariver en mm temps

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:18:18

il faut rallé pour avoir un geste commerciale ?? ??

[TheFabio]
[TheFabio]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:28:17

Non il faut dire c´est inadmissible etc quoi mais calmement..

Moi j´ai juste eu Perfect Dark zero car elle est resté plus de 25 jours au centre,elle devrait revenir demain je peux avoir plus de trucs ?

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:58

iggy007 tu l´as envoyé quand toi ?

flock54
flock54
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:34:33

moi aussi je veut savoi iggy007

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:44:59

Elle revient le 4/07 pour ma part(le temps qu´elle fasse Francfort-Toulouse)et elle est en transit en ce moment :fete:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:53:09

ma console est arrivé au SAV en Allemagne...

j´ai pas trop lu le topic mais j´imagine que ce n´est pas pour faire l´eloge du service que vous poster

en fait j´aurais voulut savoir si ceux qui on deja eu l´experience du sav peuvent m´informer sur le temps que le 360 y est restée

merci d´avance pour les reponse, moi avant de l´envoyer il m´ont dit que ca pouvait prendre jusqu´a 25 jours (ouvrable ^^) mais je ne peux me resigner a cette reponse et j´atends des commentaire qui permettraient de me réconforter :p

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:56:18

kiki la tienne tu l´as envoyé quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment