ma console est arrivé au SAV en Allemagne...
j´ai pas trop lu le topic mais j´imagine que ce n´est pas pour faire l´eloge du service que vous poster
en fait j´aurais voulut savoir si ceux qui on deja eu l´experience du sav peuvent m´informer sur le temps que le 360 y est restée
merci d´avance pour les reponse, moi avant de l´envoyer il m´ont dit que ca pouvait prendre jusqu´a 25 jours (ouvrable ^^) mais je ne peux me resigner a cette reponse et j´atends des commentaire qui permettraient de me réconforter :p