CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:59:02

Salut UPS vient chercher mes deux consoles demain. Quand ils parlent de la feuille avec le code barre, c´est celle que j´ai reçu par mail de la part de Microsoft ?
Je dois les coller sur les cartons ?
C´est tout ce dont j´ai besoin ?

primal4
primal4
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:05:40

salut moi jvoulai savoir quand le gars d´ UPS passera jai rien a lui payé?

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:07:40

Si faut que lui fasse un bisou avec la :-p

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:08:10

non,le mien voulait un verre d´eau >< jlui ait passer une biere il est tout content

primal4
primal4
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:09:24

mdr nan serieu y te demande koi

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:09:46

il te demande rien

en tout cas moi jlui ait basser une binouz´ il etait content

tondeurdemouton
tondeurdemouton
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:10:16

si en général il demande le carton quand meme :p

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:10:57

Salut UPS vient chercher mes deux consoles demain. Quand ils parlent de la feuille avec le code barre, c´est celle que j´ai reçu par mail de la part de Microsoft ?
Je dois les coller sur les cartons ?
C´est tout ce dont j´ai besoin ?

primal4
primal4
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:10:59

ok merci jvai allez la deposer a un centre de depot ups jespere ces pareil

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:11:16

Moi je lui est :pacg:

:fou: :malade: :mort:

primal4
primal4
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:22:15

quand on apel a ups jdoi leur dire koi

buthan
buthan
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:22:32

Salut à tous, pour ma part je vois le bout du tunnel apparement, j´ai recu mon numéro de retour, mais celui-ci n´est pas encore valide, il le sera dans les 2 jours qui viennent.

Donc j´éspère retrouver ma console très vite, et si possible en bon état, avec une durée de vie rallongée !!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:22:44

:up:

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:23:38

Moi aussi j´ai eu mon numero de track et c´est marquer livraison reprogrammer pour le 3 juillet :fete: esque qu´il respcete les delais en generale ?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:25:50

:up:

primal4
primal4
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:26:16

:svp:

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:28:51

Legislateur --> Ouai tu colle la feuille sur ton carton et normalement c´est bon de toute facon je pense que le gas de UPS le verras si c´est pas bon enfin peut etre

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 20:30:07

primal4 --> tu leur indique ou t´habite reflechis un peu et quand ils pourront passer !

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:35:20

bonsoir,
moi le sav ma dit que UPS passe avec l´etiquette directement chez moi d´ici a mardi, sinon faut que je les rappel:
avant fallait coller une etiquette sur le colis la apparement ca a changer

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
01 juillet 2007 à 22:05:15

buthan -> tu la envoyé quand ta console ? et il l on recu kan ?
perso il lon recu le 4 juin comme toi LocKheeD mais tjr rien :snif2: ca devré bientot etre bon (enfin j´espere )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment