Salut à tous, pour ma part je vois le bout du tunnel apparement, j´ai recu mon numéro de retour, mais celui-ci n´est pas encore valide, il le sera dans les 2 jours qui viennent.
Donc j´éspère retrouver ma console très vite, et si possible en bon état, avec une durée de vie rallongée !!