Salut.
Je viens d´avoir mon premier freeze avec Table Tennis vers 20h30 , j´ai rallumée la console à 20h45 , tout marchait impec et j´l´ai éteinte y a quelques minutes.
Ouf ça va j´ai cru qu´il y aurait eu pire, c´est le premier freeze que j´ai ! Ca m´a trop fait flippé.
Mais si ça se trouve, toutes les consoles qui sont au SAV en ce moment reviendront avec des nouveaux ventilos ou je sais pas quoi, enfin des trucs qui améliorent la fiabilité de la console.
Et après cette salle période, peut-être que le SAV sera de nouveau performant (enfin "de nouveau" ... c´est vite dit... plus performant on va dire!)
Voilà.