CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:52:21

y donne forza en geste commercial maintenant ??

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:37

Bah moi ça m´aurait étonné qu´ils m´offrent guitar hero 2 :noel:

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:27

Quelqun pourrait dire la liste des jeux qu´ils donnent comme geste commercial ?? ?

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:55:18

Si je me souviens bien

-perfect dark zero
-viva pinata
-kameo
-pgr 3
-bientot gears of war
-a en croire les posts plus haut,forza 2

:)

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:55:47

que des jeux édités par microsoft en fait :noel:

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:56:15

a partir de quand on peut demander un gESTE?

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:57:26

parceque il l´on recu le 15 juin d´apres ups mais j´ai recu 0 email de confirmation de microsoft comme qui il l´on recu! esque c´est normal????

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:57:51

Quand ils ont dépassé le délais de jours ouvrables,soit,en cette sale période,25 jours

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:58:37

merci flagolet et il n´y a pas Crackdown aussi :question:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:04:13

Gears of Wars et Forza 2 se sont ajoutés à la liste habituelle.

Flageolet : je comprend pour Guitar Hero 2, mais s´ils avaient enregistré une chute des ventes proportionnelle au nombre de consoles immobilisées, ils auraient peut-être fait le rapprochement et tiré des leçons. Le boycott est la seule arme du consommateur.

Sinon tout ceux qui pensent avoir une console neuve parlent d´une date de fabrication en 2006 : Microsoft n´a pas fabriqué de X-Box en 2007 ?? ?

psg_95
psg_95
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:05:35

moi g gow donc jprendré dirzectemennt forza 2 :bave:

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:12

Moi si j´ai le choix je prendrais Viva pinata :-(

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:31

tomari :d) pas bête ! :)

j´imagine que les consoles fabriquées en 2007 sont au magasin,et le reste est au SAV :question:

psg_95
psg_95
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:14:10

:peur:
j´esper pas !! :peur:

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 juillet 2007 à 20:22:12

:salut: tout le :monde:

Voila c´est marquer sur UPS.com
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 03/07/2007.

esque en general il tienne les delais alors sinon je serais livrée demain ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 juillet 2007 à 20:49:58

:up:

Nonnon90
Nonnon90
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:57:16

Foutage de gueule c´est incroyable !
Mon alim a grillée et au SAV ils m´ont dit que la nouvelle arriverait 10jours après.
Ca fait 12jours aujourd´hui donc je les appelle et le gars me dit : "Ha oui elle est emballée mais pas expediée, vous l´aurez que dans 5jours"

C´est abusé je paye mon live pendant ce temps là !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:01:32

Salut.

Je viens d´avoir mon premier freeze avec Table Tennis vers 20h30 , j´ai rallumée la console à 20h45 , tout marchait impec et j´l´ai éteinte y a quelques minutes.
Ouf ça va j´ai cru qu´il y aurait eu pire, c´est le premier freeze que j´ai ! Ca m´a trop fait flippé.

Mais si ça se trouve, toutes les consoles qui sont au SAV en ce moment reviendront avec des nouveaux ventilos ou je sais pas quoi, enfin des trucs qui améliorent la fiabilité de la console.
Et après cette salle période, peut-être que le SAV sera de nouveau performant (enfin "de nouveau" ... c´est vite dit... plus performant on va dire!)

Voilà.

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 juillet 2007 à 21:09:19

Quelqu´un peut me repondre

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:10:49

Dans le message d´atente ils disent qu´ils pensent retrouver les delais de 15 jours ouvrables , fin juillet ........ :hum:
Sinon j´ai apelé aujourd´hui et j´ai eu mon num de tracking sachant qu´elle est la ba depuis le 1er juin soit plus d´1 mois , mais ya ecrit ça /

UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment