CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mick117
mick117
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:59:37

:up: antiflood

player720
player720
Niveau 5
01 juillet 2007 à 00:05:53

re- :up: antiflood

zoopal
zoopal
Niveau 7
01 juillet 2007 à 01:10:22

:up:

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juillet 2007 à 01:28:22

tin on m´a paumé ma garantie, ma consolefonctionne encore mais je veut ce radiateur lol..... mais je ne veut pas me retrouver sans pendant un moi non plus.......

dpione
dpione
Niveau 6
01 juillet 2007 à 01:31:31

La garantie ne sert a rien. Il n´en veulent pas. J´ai aussi perdu la mien et ils m´ont que c´etait pas utile.

Avec le numero de serie il savent quand tu l´a acheté.

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
01 juillet 2007 à 09:34:55

dpione, je crois que pour la 1ere fois c´ est obligé d´ avoir la garantie, moi, j´ ai donné le num de serie et elle m´ avait quand meme demandé quand je l´ avais acheté, donc je crois que c´ etait pas enregistré directement... Et si tu dis vrai, je vais trouvé une utilité a la corde qui se trouve dans mon garage, parceque ca fait 2 mois que je suis en suisse et qu´ on me dit qu´ il faut la garantie pour répaerer la ptite 360 capoute que j´ ai dans les bras. Et la garantie (qui se trouve en france) si tu dis vrai, alors j´ ai attendu 2 mois pour rien :fou:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
01 juillet 2007 à 09:36:32

gnéééééééééééééééééééééééé, J´ai......AAAAttenDU...........2 mois............. pour rien :fou: :fou: :une icone qui n´ existe pas tellement cette rage est folle et dévastatrice:

falkin
falkin
Niveau 4
01 juillet 2007 à 10:48:14

2 mois !! !!!!!! :doute: :malade: :mort: :ouch:

dpione
dpione
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:43:47

--yogourte-- quand il te demande la date c´est pour confirmer.

Moi il m´a demandé le numéro de série et quand je l´ai acheté. Mais comme c´est un cadeau j´ai dis vers noel et il m´a dit une date precise.

J´ai demandé si il fallait fournir la garantie ou une preuve d´achat comme j´en ai pas. Il m´a dit que c´était pas necessaire.

C´est la première fois que je l´envoye

orton94
orton94
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:01:36

quand je vais sur ups.com

je ve suivre ma 360 y ecrit
statut:Exeption

sa ve dire quoi ?

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:46:16

salut a tous j´ai un gros probleme car la mienne est en allemagne depuis le 15/06 et depui rien !
je pense que c´est prceque j´ai donner la xbox emballr avec le tiquet directement a ups en pensant que ce serai plus rapide :( donc j´aimerai savoir si quelqun la recu en faisantcomme moi
merci d´avance :)

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 14:47:38

boblasemoule les delais sont de 25 jours ouvrables alors c´est rien faut que t´attende encore minimum 3 semaines

[real1]
[real1]
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:47:51

j´ai fais comme toi... j´ai donné moi même la console a ups et ils me l´ont renvoyée en 15 jours.

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:51:17

3 semaine depuis le 15 ou depuis aujourd´hui :( parceque si c´est depuis aujourd´hui sa va faire plus d´un moi d´attente ......

lockheed
lockheed
Niveau 11
01 juillet 2007 à 14:56:30

ba appele mes au lieux d´attendre

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
01 juillet 2007 à 16:40:33

:up:

side
side
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:42:11

Un truc, quand la console part pendant 1 moi (mon cas) est ce que la garantie est rallongé de ce moi ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:12:08

:non:

flagolet
flagolet
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:25:23

Bon sang de bois ! :ouch2:

Et moi qui croyait que la garantie était prolongée :ouch:

syntax-II
syntax-II
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:56:30

:ouch: :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment