dpione, je crois que pour la 1ere fois c´ est obligé d´ avoir la garantie, moi, j´ ai donné le num de serie et elle m´ avait quand meme demandé quand je l´ avais acheté, donc je crois que c´ etait pas enregistré directement... Et si tu dis vrai, je vais trouvé une utilité a la corde qui se trouve dans mon garage, parceque ca fait 2 mois que je suis en suisse et qu´ on me dit qu´ il faut la garantie pour répaerer la ptite 360 capoute que j´ ai dans les bras. Et la garantie (qui se trouve en france) si tu dis vrai, alors j´ ai attendu 2 mois pour rien 