Appel au SAV aujourd´hui une fois de plus:
Après 20 minutes d´attente, une téléopératrice m´indique un numéro de suivi, ma console serait enfin partie le 28 Juin (Console envoyé le 24 Mai! ! Je risque donc de recevoir ma console aujourd´hui ou demain je pense.
Autre question: On m´avait promis 1 mois de live pour compenser mon abonnement Gold, or ça fait 1 mois et une semaine que ma console n´est plus chez moi. Je demande donc tout naturellement un geste commercial de leur part. Réponse du SAV: "On peut rien faire pour vous, on va quand même pas vous renvoyez une deuxième carte d´un mois alors que vous n´avez perdu qu´une semaine.". Le comble, quand j´essaye d´argumenter afin d´obtenir un geste: "Ne vous plaignez pas de perdre une semaine d´abonnement, déjà on vous répare votre console gratuitement!" Je suis resté sur le cul. La politique de Microsoft est honteuse. Heureusement que l´on me la répare gratuitement, elle est sous garantie! Du coup, je perds une semaine, alors que j´étais dans mon droit de demander réparation. Déjà que ma console est partie plus d´un mois en SAV, alors qu´elle n´avait que 5 mois. C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase. Je voulais donc demander ici si quelqu´un avait étudié un peu le contrat de l´abonnement Gold? Ne sont ils pas obligés de rembourser intégralement le temps perdu? En tout cas ce qui est sûr, c´est que je ne lacherais pas l´affaire.