CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:56:26

Bin moi ma console est morte le 2MAI

envoyé le 29mai (a cause des problemes chez MS)
ils l´ont reçus le 31MAI
Ils ont commençé a la repare le 14JUIN
Et je la reçoi mercredi....Soi 2mois apres qu´elle soit morte

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:56:38

En ce moment les délais c ´est 1 mois
Loi j´ai attendu plus de 1 mois

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:00:30

moi jsuis trop :content: jai appeler le sav mercredi dernier en leur baratinant que mon dd marché plus et la meuf du sav me dit vous le recevrez dici 20 a 25 jours mais surprise ce matin il etait dans ma boite au lettre :content: comme quoi quand ils veulent se bouger le cul au sav ils peuvent...

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:01:13

donc jai 2 dd :gni:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:02:12

ca veut dire qu´en fait il marcahit ton HDD ?
:lol: coquin tu les a bien rolé .. mais moi ca me saoule je veux juste qu´on me change mùon microcasque qui ne amrche plus (micro HS) et mon cable RGB qui est lui aussi tout niqué (image décalé de moitié dans la télé :fou: )

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:04:25

moi je veux juste récupérer ma console ca m´enmerde de savoir qu´elle est toujours chez les boufeurs de choucroute

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:04:26

johndoe3, t´as le pack core

sinon tu pense que ca va marcher avec le pack core cette technique :question:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:06:15

J´avais appelé Mardi soir pour qu´ils viennent la chercher et ils sont toujours pas venu !! ! je sais plus quoi faire putain

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:09:29

johndoe3, t´as le pack core

sinon tu pense que ca va marcher avec le pack core cette technique :question:

--------------------------------------------------
--------------
bah vu que cest surement a partir du numero de serie que il voit si tu as une core ou une prenium jpense pas mais teste quand meme en disant que ten a acheter un separement et quil marche pas..la personne du sav va te faire tester ta console avec le dd ect mais fait semblant...

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:09:42

johndoe3 :question:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:11:26

johndoe3 :merci:
je vais tester ca quand ma 360 reviendra :hap:

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:13:15

cque jve dire c que il vont te demander le numero de serie de ta console et il verront surement que cest une core...donc tu dit que tu as acheter un dd ya a peu pres 6 mois et quil marche plus et si té persuasif normalement ça devrait le faire..la moi jvais teste avec un adaptateur wifi le gars du sav lautre jour mavait dit de rapeler pour quil me lenvoi.. :lol: quelle bande de guignol..

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:19:46

Kiki ta de la chance la mienne a commencé a ètre réparée le 12 ( arrivé le 1er juin) et toujours pas de news pas de mail avec num de tracking , j´en ai marre , si je l´ai pas aujourd´hui je les apel demain ..........

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:43:38

Appel au SAV aujourd´hui une fois de plus:

Après 20 minutes d´attente, une téléopératrice m´indique un numéro de suivi, ma console serait enfin partie le 28 Juin (Console envoyé le 24 Mai! ! Je risque donc de recevoir ma console aujourd´hui ou demain je pense.
Autre question: On m´avait promis 1 mois de live pour compenser mon abonnement Gold, or ça fait 1 mois et une semaine que ma console n´est plus chez moi. Je demande donc tout naturellement un geste commercial de leur part. Réponse du SAV: "On peut rien faire pour vous, on va quand même pas vous renvoyez une deuxième carte d´un mois alors que vous n´avez perdu qu´une semaine.". Le comble, quand j´essaye d´argumenter afin d´obtenir un geste: "Ne vous plaignez pas de perdre une semaine d´abonnement, déjà on vous répare votre console gratuitement!" Je suis resté sur le cul. La politique de Microsoft est honteuse. Heureusement que l´on me la répare gratuitement, elle est sous garantie! Du coup, je perds une semaine, alors que j´étais dans mon droit de demander réparation. Déjà que ma console est partie plus d´un mois en SAV, alors qu´elle n´avait que 5 mois. C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase. Je voulais donc demander ici si quelqu´un avait étudié un peu le contrat de l´abonnement Gold? Ne sont ils pas obligés de rembourser intégralement le temps perdu? En tout cas ce qui est sûr, c´est que je ne lacherais pas l´affaire.

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:46:23

Je sais moi ca fait 2mois quelle est morte et ils vont me donner qu´1 moi....Et ils m´ont dit "on va voir ce que l´on peu pour vous" (en clair racroche et me soul pas et tu auras rien d´autre)

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:47:59

Ahhhhhhh la 360 et le SAV, c´est une vrai histoire d´amour :coeur: :content:

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:52:41

Oi-Lionheart sa dépend sur qui tu tombe moi j´ai demander un geste comercial
Le mec il a regardé mon délais et il a dit que j´avais trop attendu

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:56:15

Oi-Lionheart tu n´as pas reçut non plus de mail avec le num de traking ta été obligé de tel poutr avoir un num de tracking ?

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:08:12
  • solda profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 14:56:15 avertir modérateur
* Oi-Lionheart tu n´as pas reçut non plus de mail avec le num de traking ta été obligé de tel poutr avoir un num de tracking ?

Je sais pas lui mais moi en tout cas j´ai du les appeler pour avoir le num tracking de Retour de la console

primal4
primal4
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:18:04

ups est passé jlai filer au gars y donne pa de papiers?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment