CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:18:47

je suis en train de téléphoner et grande nouvelle , ils ont changé
..................................................
................................... leur musique ouai !! ! trop cool bon j´atend j´espère ne pas atendre 40 minute comme la dernière fois pour mon geste .

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:20:48
  • primal4 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 15:18:04 avertir modérateur
* ups est passé jlai filer au gars y donne pa de papiers?

Un papier Jaune,comme quoi tu leur a donné :oui:

primal4
primal4
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:22:35

moi jai rien eu

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:23:50

Moi j´ai eu un papier blanc duquelle il a pris un autocollant qu´il a collé sur le colis :ok:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:24:42

primal4, c´est pas bon signe ca :peur:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:26:06

Du moment que le gars se barre pas avec ta console en disant quil est pas venu tu crains rien ^^"

flock54
flock54
Niveau 5
02 juillet 2007 à 15:43:16

enfin la personne m´a dit que m´a console sera reparer vers le 15 juillet

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:22:02

Ouai ba j´ai apelé et j´ai eu mon tracking , mais ya marqué qu´ils ont pas les details de l´envoi , et que je dois Regarder ultérieurement .

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:09:59

j´ai appelé tout à l´heure.Le gars (il parlait français ! si si je vous jure !) m´a donné un numéro de suivi UPS.Mais comme Solda, quand je vais voir sur le site d´ups, ça me dit que les détails ne sont pas dispo et qu´il faut revenir ultérieurement

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:12:48

il faut attendre au moins 2 jours

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:13:37

Bon après plusieurs avec la console, un constat : elle chauffe beaucoup moins qu´avant, mise à la verticale elle chauffe quasiment pas.

Je vous conseille donc de la mettre à la verticale si votre lecteur ne raye pas les disques.

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:22:08

haaaa enfin je reçoi ma xbox 360 soit demain soit mercredi!!!! il était temps

apres 1 mois d´attente >.< j´espere qu´elle va fonctionner

dougyz
dougyz
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:13:01

http://www.pcinpact.com/actu/news/37363-XBox-360-Fiabilite-SAV.htm

Encore une fois Microsoft refuse de communiquer sur la fiabilitée de sa machine... Etonnant.

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:16:13

30%, je croyais que sa allait etre plus :ouch2: mais c´est deja pas mal

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
02 juillet 2007 à 19:21:43

honte a toi microsoft ppfffffff forza et the darkness me font les yeux doux encore pour longtemps je pense...

casoni
casoni
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:24:20

ouf je viens de récévoir ma console
elle parait neuve elle est propre elle date du 08-06-06 elle est dans un très bon état
mais là le bruit c´est un truc de malade c´est une tondeuse le bruit est pire que ce que j´avais avant
ce n´est pas le cd qui produit ce bruit énorme mais la console en elle mème car mème lorsque j´arrète de faire tourner le dvd à l´intérieur elle est très bruyante mème avec mon home cinéma en marche je l´entends toujours
je ne pense pas qu´elle tiendra
j´ai testé pes6 et forza2 ça passe très bien c´est ok mais pour combien de temps ?
j´envisage de la réfourguer et de me prendre une ps3 qui est beaucoup plus fiable
je l´ai testé chez un ami=Zéro bruit
sur ce je vous tiens au courant je verrais après 2 jours

mick117
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:25:44

j´epere pour toi qu´elle va resister :ange:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:27:49

Pourquoi acheter un jeu alors que votre console est au SAV ? Vous gueulez après Crosoft et vous continuez à faire tourner leur tiroir-caisse. J´avais très envie de jouer à Forza et aujourd´hui on me l´a offert au SAV. J´aurais été bien bête de l´acheter entre-temps juste pour regarder la jaquette. Z´êtes bizarres des fois...

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:43

Tonyledj il faut atendre 2 jour pour l´avoir ou 2 jour pour avoir des info sur l´envoi ?

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:52:06

C´est normal qui n´est plus la zic lors de l´attente qd on les appelle, c´est cool par contre plus aucune voix pr nous indiquer le délai d´attendre même si elle mentait!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment