En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:18:47
je suis en train de téléphoner et grande nouvelle , ils ont changé .................................................. ................................... leur musique ouai !! ! trop cool bon j´atend j´espère ne pas atendre 40 minute comme la dernière fois pour mon geste .
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:20:48
primal4 profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 15:18:04 avertir modérateur * ups est passé jlai filer au gars y donne pa de papiers?
Un papier Jaune,comme quoi tu leur a donné
primal4
Niveau 2
02 juillet 2007 à 15:22:35
moi jai rien eu
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:23:50
Moi j´ai eu un papier blanc duquelle il a pris un autocollant qu´il a collé sur le colis
loydd_banks
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:24:42
primal4, c´est pas bon signe ca
kiki4651
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:26:06
Du moment que le gars se barre pas avec ta console en disant quil est pas venu tu crains rien ^^"
flock54
Niveau 5
02 juillet 2007 à 15:43:16
enfin la personne m´a dit que m´a console sera reparer vers le 15 juillet
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:22:02
Ouai ba j´ai apelé et j´ai eu mon tracking , mais ya marqué qu´ils ont pas les details de l´envoi , et que je dois Regarder ultérieurement .
spartan_X360
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:09:59
j´ai appelé tout à l´heure.Le gars (il parlait français ! si si je vous jure !) m´a donné un numéro de suivi UPS.Mais comme Solda, quand je vais voir sur le site d´ups, ça me dit que les détails ne sont pas dispo et qu´il faut revenir ultérieurement
Tonyledj
Niveau 3
02 juillet 2007 à 18:12:48
il faut attendre au moins 2 jours
polo_snow
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:13:37
Bon après plusieurs avec la console, un constat : elle chauffe beaucoup moins qu´avant, mise à la verticale elle chauffe quasiment pas.
Je vous conseille donc de la mettre à la verticale si votre lecteur ne raye pas les disques.
Djunn-sama
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:22:08
haaaa enfin je reçoi ma xbox 360 soit demain soit mercredi!!!! il était temps
apres 1 mois d´attente >.< j´espere qu´elle va fonctionner
Encore une fois Microsoft refuse de communiquer sur la fiabilitée de sa machine... Etonnant.
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:16:13
30%, je croyais que sa allait etre plus mais c´est deja pas mal
radamenthis
Niveau 37
02 juillet 2007 à 19:21:43
honte a toi microsoft ppfffffff forza et the darkness me font les yeux doux encore pour longtemps je pense...
casoni
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:24:20
ouf je viens de récévoir ma console elle parait neuve elle est propre elle date du 08-06-06 elle est dans un très bon état mais là le bruit c´est un truc de malade c´est une tondeuse le bruit est pire que ce que j´avais avant ce n´est pas le cd qui produit ce bruit énorme mais la console en elle mème car mème lorsque j´arrète de faire tourner le dvd à l´intérieur elle est très bruyante mème avec mon home cinéma en marche je l´entends toujours je ne pense pas qu´elle tiendra j´ai testé pes6 et forza2 ça passe très bien c´est ok mais pour combien de temps ? j´envisage de la réfourguer et de me prendre une ps3 qui est beaucoup plus fiable je l´ai testé chez un ami=Zéro bruit sur ce je vous tiens au courant je verrais après 2 jours
mick117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:25:44
j´epere pour toi qu´elle va resister
TOMARI
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:27:49
Pourquoi acheter un jeu alors que votre console est au SAV ? Vous gueulez après Crosoft et vous continuez à faire tourner leur tiroir-caisse. J´avais très envie de jouer à Forza et aujourd´hui on me l´a offert au SAV. J´aurais été bien bête de l´acheter entre-temps juste pour regarder la jaquette. Z´êtes bizarres des fois...
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:43
Tonyledj il faut atendre 2 jour pour l´avoir ou 2 jour pour avoir des info sur l´envoi ?
ghost01_360
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:52:06
C´est normal qui n´est plus la zic lors de l´attente qd on les appelle, c´est cool par contre plus aucune voix pr nous indiquer le délai d´attendre même si elle mentait!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.