Ca dépend pour l´appel du responsable, en tout cas il ne faut de toute façon pas s´attendre à ce qu´ils respectent les délais.
Dans mon cas, il devait m´appeler dans les 24/48h, mais il ne l´a jamais fait. Une fois que j´ai rappelé, j´ai eu un responsable en ligne, qui n´a en rien reglé mon problème.
Un responsable au SAV Microsoft, c´est juste quelqu´un qui parle un peu mieux français que les autres, mais il est tout aussi inutile.