CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 13:54:58

Aller faut que je tienne jusqua mardi :bave:

Et apres j´ai mes 3 mois de live :bave: et je joue a GOW et je fini Forza 2

flock54
flock54
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:05:47

et toi tu l´avait envouyée quel jour :question:

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 14:12:57

Fin mai et il l´avait recu le 4 juin au SAV

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:25:09

bonjours a tous jeudi j´ai recu ma ptite box aprés plus d´un mois d´attente et pour l´instant elle marche nikel j´y ai jouer pendant plus 10h depuis son retour (vacances oblige) et aucun probs de surchauffe, lecteur (qui est dèailleur super silencieux) ou autre :ange:

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 15:21:32

C´est rassurant :) que maintenant de savoir quelle chauffe moins et que le lecteur est silencuieux

Sinon black_angel_10 esque c´est ta 360 que t´avais envoyer ou c´est une nouvelle ?

Solda
Solda
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:41:34

Ceux qui vont recevoir leur console bientot , vous avez reçut le traking par mail , ou c´est les personnes du SAV qui vous ont donné le num de traking ?
Parce que moi elle y est depuis le 1er juin et toujours pas d´info , par contre j´ai réussi a grater viva pinata , et 3 jour après il était la .

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 15:47:50

Ba moi c´est quand j´ai appeler pour une mannette sans fil ba j´ai demander si yavait un numero et oui yen na un alors il me la donner sinon je l´ai pas recu par mail

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:03:02

LocKheeD : ta de la chance g envoyé la mienne le 29 mai et il l on recu le 4 juin et tjr rien j´ai bien sur recu l email et kan je lé appele il me dise ke mon cas a été transmi a un superieur et ke je v recevoir un coup de fil

Solda
Solda
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:15:14

bon ba moi je vais pas apeler , j´espère avoir une bonne surprise en début de semaine :ange: , j´ai viva pinata a tester et forza 2 , alors la ....

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 juin 2007 à 17:09:36

Moi j´appeler tout les 4 jours :lol: et un jour je suis tomber sur un superieur et la sa etait tres vite

xscape
xscape
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:17:35

bonjour a tous ma console est arriver hier j´ai reçus une console neuve avec un mois d´abonnement au live et pgr3(petit geste commercial) j´ai demander quand même console partie le 30mai retour
le 29juin

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:41:38

Moi aussi j´ai reçu une console neuve, par contre ils m´ont mis une carte de 1 mois gratuit, alors que j´avais demandé un jeu! :sarcastic:

:( le live ne m´intéresse pas, donc je vais donner la carte à un copain! C´est combien 1 mois sur le live?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:56:09

Toute les personnes qui ont reçu des console neuves au retour du SAV l´avait envoyer pour les 3 leds rouge ?? ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 18:07:38

Un mois sur le Live? 5€ je crois

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 juin 2007 à 18:08:31

Ca ne s ameliore guere la fiabilité de la 360 a ce que je vois en espérant que la récente découverte du pb puisse etre mis a jour rapidmeent

banni4life
banni4life
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:25:21

Y en a Marre des Calamars!

Non serieu, ils ont recu ma console le 6 juin, le délai etait sois disant de 15 jours ouvrables! quand j´appelle on me dis de ne pas m´inquieter , qu´ils sont toujours dans les temps...j´aurais du recevoir ma console cette semaine logiquement,...donc jai appellé une fois de plus et la a ma grande stupefaction une voi dis que le délais est passé à 25 jours ouvrables!!l´attente est estimé à + de 2 minutes, elle a durée en tout 25 mn......une femme décroche et me dis "jevous entend mal, je vous entend mal, rappellez nous d´un autre poste" et PAF, elle
racroche..............RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH quel bande d´incompétent c une honte

darkkyo83
darkkyo83
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:48:00

moi il mon dit k´un superieur allé me rappelé
est ce ke je pe atendre l appel ou je l´oré jamé ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:12:38

Ca dépend pour l´appel du responsable, en tout cas il ne faut de toute façon pas s´attendre à ce qu´ils respectent les délais.

Dans mon cas, il devait m´appeler dans les 24/48h, mais il ne l´a jamais fait. Une fois que j´ai rappelé, j´ai eu un responsable en ligne, qui n´a en rien reglé mon problème.

Un responsable au SAV Microsoft, c´est juste quelqu´un qui parle un peu mieux français que les autres, mais il est tout aussi inutile.

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
30 juin 2007 à 20:48:55

C´est pas 15 jours en ce moment c´est 25 jours
ouvrables

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:09:26

@ LocKheeD : à quelle date on t´as donné le N° de tracking par téléphone ?? Et combien de jours après t´as vu le suivi sur le site d´UPS.

Moi le N° qu´on m´a filé hier est connu d´UPS mais ne localise pas le colis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment