Bonsoir,
Voila ma console est parti le 20/06 de chez moi est recu le 22/06 par crosoft, mais voila le probleme c´est que cette mechante bobox ma tue GOW et je l´ai dit a ces mechants microsoft et il m´ont dit de suivre la procedure d´echange de cd, mais le probleme c´est que dans cette procedure je dois leur DONNER 15€.
Alors la je trouve ca enorme, il y a t´il une solution pour pas me faire avoir comme un pigeon svp ?