CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:19:09

Je vous piquerai la place :noel:

La mienne partira courant de la semaine prochaine...d´ailleurs j´ai pas encore preparé mon carton cheri :noel:

Un vrai combat pour aller au SAV :noel: la nouvelle attraction microsoft :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:51:30

J´adore :noel:

nado02
nado02
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:05:30

Voilà, UPS est venu chercher ma xbox360 le 24 juin 2007, lorsque je vais sur le site d´ups pour suivre l´envoi, il me marque en statut, retour à l´envoyeur.
Cela veut bien dire qu´il me la renvoie déjà?
Le mec d´UPS m´avait bien dit que ça ne prendrait qu´une semaine ou deux, mais bon, j´ai du mal à croire que ça va si vite...

flock54
flock54
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:08:38

non sa veut dire que le sav la recu et pour le retour ca sera une autre numero de tracking :ok:

nado02
nado02
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:11:55

merde, j´étais déjà content... :snif:

flock54
flock54
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:13:44

on est tous passé par la :lol: on espere et puis apres deux semaine il l´apprenent qu´elle n´a pas de statut et la j´etait deg mais bon j´atent toujours sont coup de fils a se responssable meme si il ne l´est pas trop

ohin
ohin
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:14:22

http://ohfr-redir.com/430

pspouds
pspouds
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:28:37

Bonsoir,
Voila ma console est parti le 20/06 de chez moi est recu le 22/06 par crosoft, mais voila le probleme c´est que cette mechante bobox ma tue GOW et je l´ai dit a ces mechants microsoft et il m´ont dit de suivre la procedure d´echange de cd, mais le probleme c´est que dans cette procedure je dois leur DONNER 15€.

Alors la je trouve ca enorme, il y a t´il une solution pour pas me faire avoir comme un pigeon svp ?

nado02
nado02
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:29:58

Ouais, bah, c´est pas grave, un mois sans console , c´est pas non plus la mort.
Sinon, ils l´ont reçu le 26 juin, et je n´ai toujours pas reçu de mail, c´est normal ou j´aurais du en recevoir un?
Parce que je suis pas sur quelle est bien noté mon email? merci

vids59
vids59
Niveau 2
02 juillet 2007 à 07:43:42

bonjour les amis
j´aurai voulu savoir combien de temps peu duré lors du retour du colis
j´ai recu un messaage avec mon tracking le 26 juin 2007 et on n´est le 01/juillet 2007
quelqu´un a t il la réponse
merci d´avance.

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
02 juillet 2007 à 09:16:53

Regarde sur le site d´UPS c´est indiqué

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:33:09

Moi ils l´ont reçut le 1er juin et toujours pas de news , :hum: toujours pas de mail avec un num de traking , j´espère la recevoir très bientot en espérant que c´est normal que j´ai pas reçut de mail de traking .........

luigis89
luigis89
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:36:34

pareil rien.....

ca me soule ce SAV de merde !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:41:28

moi ils répondent pas, alors que je veux juste qu´on me remplace mon mirco casque filaire fournit dans le pack premium et qui ne marche plus !
on me vire à chaque fois parcque je ne parle pas .. mais je peux pas :snif: .. enfin bref ces connards ne répondent jamais et ca fait eux jours que j´apelle ... 20min d´attente à chaque fois avnt que je raccrcohe

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
02 juillet 2007 à 09:43:26

Bandes de petits rigolos; ma bobox est partie depuis le 12 et j´ai toujours pas reçu de traking

vids59
vids59
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:13:03

salut tous le mondes
après un long moment d´attente au sav
j´ai recu un numeros tracking allemand et lors que je tape le numero sur ups
il ne le connait pas
j´ai recu ce numero tracking le 26 juin 2007 et aujourd´hui le 2 juillet 2007 j´ai encore rien recu de la part d´ups
es que quelqu un connait le temps du retour
c´est a dire allemagne à chez moi
merci avance

Acidburner360
Acidburner360
Niveau 3
02 juillet 2007 à 10:50:37

Ca va faire une semaine que j´ai envoyé ma console : pour la 4eme fois en 7 mois. J´vais apeller aujourd´hui. Ca va chier, j´vais les harceler tout les jours.

Franchement, si j´avais su que la 360 était comme ça, j´aurai pris une PS3.

re-5
re-5
Niveau 4
02 juillet 2007 à 10:52:36

flock54 Posté le 01 juillet 2007 à 23:13:44 on est tous passé par la on espere et puis apres deux semaine il l´apprenent qu´elle n´a pas de statut et la j´etait deg mais bon j´atent toujours sont coup de fils a se responssable meme si il ne l´est pas trop

il faut avoir un statue c´est a dire j´ai pas trop compris :ouch:
SVP

falkin
falkin
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:01:04

moi nevoyer le 25/06 et toujours pas de messages disant " on a recu votre bobox !! !! " :snif:

est ce normal ?

:ange:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:04:06
  1. stefouane profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 20:35:20 avertir modérateur
  3. bonsoir,

moi le sav ma dit que UPS passe avec l´etiquette directement chez moi d´ici a mardi, sinon faut que je les rappel:
avant fallait coller une etiquette sur le colis la apparement ca a changer

ah bon? pas pour moi il mon filé une étiquette a imprimé puis collé sur le colis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment