moi sur le site UPS.com c´est marquer:
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 03/07/2007
Numéro de suivi : 1Z *** *** ** ***** *** *
Statut : En transit - Date reprogrammée
Livraison reprogrammée : 03/07/2007
Expédié à : BAZANCOURT,FR,
Expédié ou facturé le : 28/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg
Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE
29/06/2007 20:23 EXPORT SCAN
29/06/2007 20:10 ORIGIN SCAN
DE
28/06/2007 0:02 BILLING INFORMATION RECEIVED
Donc sa veut dire que je l´ai demain ?!
Sinon esqu´il respecte les delais ?