CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:21:50

Nous sommes aujourd´hui le 2 juillet 2007, après un ans et demis de bons et loyaux services ma console ma claqué entre les doigts alors que je voulais me faire une petite partie d´Oblivion.

Quelqu´un peu me dire ce qu´elle a, hier elle marchait bien aujourd´hui je veux l´allumé l´écran reste noir et 3 diodes rouges clignotes (the ring of the dead) mais cela ne m´indique pas la cause du problème...depuis que je l´ai le nombre de Freeze ne dépassait pas les 2-3

Comment faut faire pour avoir un jeu par le S.A.V? :oui:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:22:35

lockheed, jespère ki les respectent parce que la jme sui mis dans la tete de la recevoir demain donc la ils ont pa le droit a lerreur lol

prions ensemble Lock

Yoshito-Kikuchi
Yoshito-Kikuchi
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:23:33

Vous vous y prenez comment pour demander un geste commercial ? Vous appelez le sav , vous dites sa fait 3 semaines qu´elle est partie hors vous m´avez dit 2 semaines et donc je veux forza ?

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:40:46

UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Il y en a qui ont eu ce messages sachant que ma console y est depuis le 1er juin je pense queje devrai la receoir vers demain mais avec ce message c´est bizar ( j´ai apelé le sav aujourd´hui pour avoir le num) .

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:42:40

Moi aussi, j´ai cette info sur le site d´UPS :

UPS n´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Je viens de rappeler le SAV. Ils me disent que la console est bien prête mais qu´UPS n´est pas encore passé chercher la console sur site.

Solda
Solda
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:46:10

put11111111111111 j´laurai pas demain alors !! !!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :fou: :banzai:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:49:06

Désolé de te casser le moral Solda...

Moi je pars en vacances en fin de semaine, k´espère l´avoir avant aussi

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:51:53

Comment on fait pour le geste commerciale?
Il y a t´il un truc a payer durznt toute la partie S.A.V?(UPS, réparation...)

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:58:42

Bonsoir,

Voilà ma console a laché aussi :
3 diodes rouges et mon ecran figé.

Le probleme c´est que j´ai acheté cette console en occasion début Decembre et le gars ne m´a pas fourni la facture. Est ce que Microsoft va me demander de l´argent pour la faire reparer ?
Elle a été fabriquée le 13 mars 2006.

PS: j´habite en Belgique.

Merci d´avance.

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:02:00

@fixed Penalty : Rien à payer pour tout le SAV SI tu es le 1er acquéreur de la Xbox 360. Pour le geste commercial, il faut juste attendre que le délai de 15 jours ouvrés soit écoulé.

@ rourou_2006 : vu que tu n´es pas le 1er acquéreur de cette console, tu risques de payer le SAV SI la console a déjà été déclaré auprès de leur service. Je serais toi, j´appelerai pour déclarer ta panne et quand ils te demanderont le N° de série, ils te diront si l´ancien acquéreur a déjà demandé le SAV. Si c´est le cas, je crois que c´est 135 Euros pour le SAV...

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:02:53

@ rourou_2006 : par contre, s´ils te disent rien, fais comme si tu l´avais acheté neuve.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:03:45

j´ai déjà appelé le SAV et donné le numero de série de la console et ils ne m´ont rien dit donc je suppose que le gars ne l´a pas encore envoyé au SAV.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:05:12

Ronaldo tu as déjà eu des problèmes avec la tienne ?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:11:15

@ Fixed_penalty :

Ouais, je l´ai envoyé le 25 mai pour le célèbre RoD (3 diodes rouges). Elle semble être prête à partir depuis la fin de semaine dernière. Donc je continue à faire ce que je fais depuis plus d´un mois... j´attends

rourou_2006 : cool pour toi ;- )

lockheed
lockheed
Niveau 11
02 juillet 2007 à 22:33:33

:salut:

moi sur le site UPS.com c´est marquer:

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 03/07/2007
Numéro de suivi : 1Z *** *** ** ***** *** *
Statut : En transit - Date reprogrammée
Livraison reprogrammée : 03/07/2007
Expédié à : BAZANCOURT,FR,
Expédié ou facturé le : 28/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE
29/06/2007 20:23 EXPORT SCAN
29/06/2007 20:10 ORIGIN SCAN
DE
28/06/2007 0:02 BILLING INFORMATION RECEIVED

Donc sa veut dire que je l´ai demain ?!
Sinon esqu´il respecte les delais ?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:45:34

Enfin, UPS est passé prendre mes deux consoles ce matin.
Est-ce que je recevrais un mail de microsoft pour me prévenir qu´ils les ont bien reçues ?

casoni
casoni
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:49:41

je ne peux pas garder la mienne je l´ai réçu en retour du sav ce matin c´est à dire celle que je viens de récévoir elle fait un bruit térrible mème a distance ,mème sans lecteur ou cd à l´intérieur c´est mauvais pour les oreilles et en plus je suis à 5 mètres je n´ai pas de chance en plus c´est pas la mienne qu´ils m´ont renvoyé une autre car la mienne ne faisait pas ce bruit j´en suis à la troisième console et c´est la prémière que j´ai ce bruit avec ce matériel ou autre je pense me prendre une ps3 mais pas de jeu sur ps3 pour l´instant
mais je pense que c´est un signe
je ne peux pas la garder car mème avec mon home cinéma je n´entends que le bruit de la console c´est horrible
que faire selon vous ami gamer???

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:54:16

j´ai une question ma console est partie aujourd´ui au sav et si il m´envoie une autre console sa sera pas le meme numéro de série non?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:14:36

:up: anti flood

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:20:46

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment