Je viens d´appeller le Service Après-Vente,j´ai été surpris de tomber sur une femme qui a été à la fois bien polie,et qui savait parfaitement le français ( nouvelle recrue ? )
j´ai reçu un nouveau numéro de dossier,un responsable doit m´appeller sous 48 heures,top chrono
PS: (je pense bien que le type ne va pas me rappeller,je me prépare mentalement à revivre l´expérience douloureuse,d´attendre avec la musique du SAV. c´est pas possible de détruire la musique de Mozart de la sorte,pas possible !
)