CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:19:42

Leur ligne n´arrête pas de sonner occupée :snif:

C´est n´importe quoi,j´aimerais bien acheter Guitar hero 2 moi :diable:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:25:32

moi aussi j´arrive pa a les joindre

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:26:37

guilpau :d) :ok: merci j´avais pas vu ton post odnc tu pense que sais pour ca? je l´espère en tout cas :ange: j´irais voir demain matin enfin jvois le bout du tunnel :fete: sa fais depuis le 23mai quel partie!!!!

casoni
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:28:56

dites moi kev2455 et black_angel_10 vous avez envoyé vos consoles au sav quand afin que je sache si je recevrais la mienne cette semaine
pour le site d´ups patienter car il se met à jour au horaires des states patienter donc environ ce soir et vous aurez une trace de votre colis
tant mieux pour vous car mème vous allez la récévoir pensez à nous donnez vos impressions à croicre qu´on paye une console 400€ qui est peu fiable et en plus les délais sont hyper longs si bien que quand on la réçoit c´est un exploit
je vais contacter julien courbet sur RTL mème si je la réçois cette semaine histoire de bouger microsoft sinon cé trop facile

_doom360_
_doom360_
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:31:30

la mienne est partie le 16 mai et elle est enfin arrivée aujourd´hui !

enfin... je n´étais pas chez moi, donc je l´aurai que demain... grrr !

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:32:25
  • _doom360_ profil

* Posté le 26 juin 2007 à 16:31:30 avertir modérateur
* la mienne est partie le 16 mai et elle est enfin arrivée aujourd´hui !

enfin... je n´étais pas chez moi, donc je l´aurai que demain... grrr !

Tu nous diras si il y a un changement?moins de bruit,moins chaude,etc?

_doom360_
_doom360_
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:34:54

yep, ainsi que mes impressions sur Forza 2 que je n´ai pas encore pu tester :diable:

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:37:16

casoni :d) :ok: bonne initiative je trouve pour courbet. donc ma console je l´ai envoyé le 23mai arrivé en allemagne le 25 entrer au centre de réparation le 28.. j´ai recu le mail "votre console est en réparation nous nous faison une priorité nananinana.. il ya un peu plus de 1 semaine donc voila toi tu l´a envoyer quand? et dés que je laurais jviendrai donner mes impression sur si elle chauffe autant qu´avant, si elle fait autant de bruit..

guilpau
guilpau
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:41:20

:d) kevin2455

ca sert à rien de demander des infos si tu lis pas les réponses. je t´ai dis que c´était normal que tu ne puisses pas suivre ta console puisque c´est pas parce que microsoft te file le n° de tracking que ta console est déjà partie. ça veut dire qu´ils ont contacté UPS, qu´ils ont récup le n°, et qu´UPS va venir. ta console partira ce soir. et à partir de demain, tu pourras la suivre !! !!!

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:45:34

Je viens d´appeller le Service Après-Vente,j´ai été surpris de tomber sur une femme qui a été à la fois bien polie,et qui savait parfaitement le français ( nouvelle recrue ? )

j´ai reçu un nouveau numéro de dossier,un responsable doit m´appeller sous 48 heures,top chrono :noel:

PS: (je pense bien que le type ne va pas me rappeller,je me prépare mentalement à revivre l´expérience douloureuse,d´attendre avec la musique du SAV. c´est pas possible de détruire la musique de Mozart de la sorte,pas possible ! :fou: )

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:51:46

Flagolet ta attendu combien de temps ?
Car moi ca sonne toujours occupé :snif:

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:52:50

J´ai attendu environ 3-4 minutes :ok:

PS: je me suis planté,c´est du beethoven :noel:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:56:22

:lol:
Merci :ok:

wolvy93
wolvy93
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:56:23

la mienne vient de partir de chez moi il y a 15min direction sav. Je pars en vacances dans 2 semaines. Moi qui voulait la ramene avec moi en vacances a la plage.
Au lieu de ca elle va m´attendre jusqu´a la rentre pour joue a forza ,pes,command and conquer, ghost recon (je peux plus jouer avec ma team).
j´ai ma ps3 pour me consoler mais il n´y a pas de jeux interessant en ce moment.
(il manquerait plus qu´elle tombe en panne la ps3 et je jouerai a la gameboy ou gamecube)

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:57:09

Ouais lettre a euh (louise ou un nom dune meuf)

Ou aussi dans la music tres jolie de Nas "i can" que je recommande

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:08:37

lettre a lisa je crois :ok:

sinon,j´ai une question

le SAV a envoyé la boite pour ma console le 4 mai,j´ai envoyé ma console le 31 ( du mal de m´en séparer :noel: )

elle a regardé le dossier et m´a dit : je vois que vous avez votre xbox 360 chez nous depuis le 4 mai...

sur le coup j´ai pas pensé a lui dire : ouais 2 mois ça devient long la ! :noel:

est-ce qu´elle s´est plantée en regardant mon dossier ou je peux tourner ça a mon avantage? :bave:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:12:19

Moi aussi elle ma dit ca(en panne depuis le 2mai et envoyé le 29)

Je lui ai dit ouais 2mois pour 1moi dxbox live ca fait juste et du coup j´ai un jeu

elremnet
elremnet
Niveau 11
26 juin 2007 à 17:12:44

c´est "Lettre à Elise" bande de nioufs :)

flagolet
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:14:09

ouais c´est ce que je voulais dire merci elremnet :rire:

sinon,elle s´est pas plantée alors? ils marquent pas quand est-ce que la console arrive chez eux dans notre dossier?

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:15:03

Si c´est marqué tout en details

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment