CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:31:43

:lol: C´est logique.
Déjà si tu la met dans la boite d´origine et que tu l´envoi tu la verra plus la boite.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:34:30

:rire: moi perso, je n´avais qu´une boite, et c´était mon lecteur dvd de marque "JVC" écrit en grand, quand j´ai donné ça au gars d´UPS, il m´a demandé si il s´était pas trompé d´adresse!!!

:sarcastic: non, rassurez-vous, c´est bien une 360 à l´intérieur...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:47

Darkside-II: J´ai fait comme toi sauf que moi j´ai retourner le carton de façon à ce que la marque soit à l´intérieur. Du coup à l´extérieur ca avait l´air d´un carton parfaitement neutre.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:41:09

:sarcastic: je peux te garantir que la prochaine fois qu´elle tombe en panne, je m´arrangerais pour la mettre dans la boite de ma vieille ps2...

Style-md
Style-md
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:43:45

Lettre à Elise", c´est pas un resto ca aussi? :D

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:47:22

Darkside-II: :rire: :noel:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:53:18

:sarcastic: bah oui, faut bien leur envoyer un petit coup de gueule de temps en temps...

Solda
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:54:52

Boite ps3 ça le fait plus :ok:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:07:59

vous pensez que si j´appel à cette heure-ci l´attente sera moins longue ??
merci de repondre :ok:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:10:07

:sarcastic: c´est pas un service 24h sur24! Je pense qu´il ferment à 21h!

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:12:09

22h...

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:13:22

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:45:35

ca y est enfin !! ! :ange:
Je crois etre tombé sur le femme avec un accent de ouf mdr , je comprenais rien :gni:
Elle doit pas être française serieu enfin bref , elle m´a donné un numéro de 10chiffres et j´ai pas trop compris ce qu´il faut en faire :question:
Elle a parlé de coller un truc aussi sur le carton ou la xbox je sais pas quoi
Putain 20min d´appel en 0800 et à la fin elle me sort " vous êtes encore sous garantie donc vous payez strictement rien " :honte: SAL*** quoi
Si vous pouvez m´eclaircir ca serait sympa
:merci:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:04:49

En gros, le numéro à 10 chiffres est ton numéro de dossier suite à ton appel au SAV pour ta panne.

Tu recevras sous 48h un mail avec un lien sur UPS pour avoir imprimer l´étiquette l´envoi.
Ensuite, tu appelle UPS pour leur demander de venir chercher la console que tu mets dans un carton neutre avec l´étiquette en question dessus.

Et ensuite, tu peux attendre début août pour récup ta console. Bon courage car la mienne est partie depuis le 25 mai...

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:26:34

:merci: rronaldo

casoni
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 22:27:41

Pour répondre aux questions des games notamment twilight666 je l´ai envoyé le 24 mai ils l´ont réçu le 29 mai et ce n´est qu´aujourd´hui que j´ai réçu un mail avec le numéro de suivi ups
mais le site ups ne me donne encore pas d´infos donc je pense que j´en aurais demain matin de toute façon j´ai l´habitude avec ups ils sont des pro rien à dire
je vous donne mes impressions dès réception de ma console

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:10:46

casoni :ange:

:merci:
je veut savoir si il y a vraiment un changement apres passage au sav, car je ne le sent pas trop ce voyage européen (allemagne, prague)

Pour voir si elle fait moins de bruit, si elle chauffe moins, et si c´est aussi NOS consol qu´ ils renvoient et pas des consol prise au hasard :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juin 2007 à 23:13:38

euh...allez voir le post d´evergames avant de jubiler...

mick117
mick117
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:23:21

Le truc de l´etiquette qu´on doit coller, comment on fait si on a pas d´imprimante, on peut leur dire qu´on a pas internet et comment ils feront ?? ?

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:23:58

maintenant c directement le mec d ´ups qui te le file, c´est un autocollant!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment