En gros, le numéro à 10 chiffres est ton numéro de dossier suite à ton appel au SAV pour ta panne.
Tu recevras sous 48h un mail avec un lien sur UPS pour avoir imprimer l´étiquette l´envoi.
Ensuite, tu appelle UPS pour leur demander de venir chercher la console que tu mets dans un carton neutre avec l´étiquette en question dessus.
Et ensuite, tu peux attendre début août pour récup ta console. Bon courage car la mienne est partie depuis le 25 mai...