En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:21:39
Enfin le jour de gloire est arrivé je sonne au sav on me file le numero de tracking deja la je me suis dit enfin apres je v dans ma boite emil et la aussi il veanit d arriver et la pour finir une femme du sav me sonne et me le donen a mona vis je les ai tellement fait chier il voulait etre sur de plus m entendre mais bon la femme ma dit d´attendre 2 jours avant d aller voir sur ups parce que c pas actif pour le moment donc j espere que j´aurais ma console avant la fin de la semaine quand meme
guilpau
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:24:36
alors toi t´es énorme !! !!!! tu demandes de l´aide sur le forum, on (je) te répond par deux fois, et tu t´en tapes comme t´as de ta dernière cuite !
si tu veux pas qu´on t´aide, demande rien, tu seras sure d´être servi !
NON MAIS SANS RIRE
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:32:41
merci black_angel_10 pour ma part console réçu le 29 mai et j´ai réçu le mail du sav depuis belle lurette et depuis je n´ai aucune info une responsable m´a laissé un méssage mardi dernier me disant que je devais récévoir ma console au plus tard vendredi mais là on est mardi et toujours rien
flagolet
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:33
Guilpau,tu parles à qui ?
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:57:06
personne a une consol a me préter j´ en ai plus et je deviens dingue
je viens de me mater Sin City pour la 18eme fois je voudrai faire aute chose
Je part en week end jeudi et je reviens mardi sa va écourter la douleur un moment mais apres il me restera environ 1 mois a bouché
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:28:02
guilpau sorry mais j´avia spas vu ta reponse vu que c etait un post pour deux reponse et puis voila merci mais voila sa m´arrive de faire le boulet comem tout le monde lol
tondeurdemouton
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:44:43
la musique du SAV est digne d´un jouet Mac DO dans les happy meal
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:42:38
ça promet je viens de récévoir ce mail avec suivi ups Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :
Nom du transporteur : UPS Numéro de suivi du transporteur : xxxxxxxxxxxxx Date d´envoi : 2007-05-23 23:53:44 date d´envoi le 23-05-07 ça fait bizarre mais bon je pense le récévoir d´ici vendredi en attendant je vais me réchauffer les doigts de toute façon je m´étais fixé mercredi comme délai pour mise en démeure mais il faut le dire hier j´en ai mis la gueule à un responsable il ne savait pas quoi me dire sur ce bonne attente amis gamer je viendrais vous en donner des nouvelles
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:44:57
casoni sa faisait combien de temps qu´elle etait au SAV
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:57:09
Ouai casoni tu pourras nous dire quand est ce qu´ils ont reçut ta console ?? ?
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:04:14
Et j´ai des questions Quand on envoie sa console au SAV, est ce qu´il faut donner le ticket de caisse avec ?? ?? Quand ils viennent la chercher il faut la mettre dans une boite mais peut on la mettre dans la boite de la 360 ou faut il en prendre une autre ?? ?
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:08:54
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:09:47
1) Non, il ne te le demande pas. 2) Il faut la mettre dans une boite neutre et pas celle d´origine.
ghost01_360
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:10:09
console garantie 2 ans donc non carton vierge sans cable, ni DD
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:10:39
Pas de ticket de caisse Non tu peux pas il faut une boite vierge , et dedans bien sur de la mousse du papier bulle , des truc pour protéger quoi .
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:12:34
ok merci et il ne faut pas mettre les cables
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:16:42
ghost01_360 a ecrit : carton vierge sans cable, ni DD
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:16:46
Et si je prends une boite de chaussure et que je met du scotch dessus pour cacher la marque c´est bon ?? ?
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:21:06
Bah si la console rentre dedans pourquoi pas.
Twilight666
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:27:35
Mais pourquoi on peut pas la mettre dans la boite de la 360 ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.