CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

casoni
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:24:36

Je ne la réçois que d´ici jeudi ou vendredi ,j´espère qu´en un mois ils ont bien fait le travail sinon ça va chier grave
certaines personnes dans ma liste d´amis ont réçu récamment et sa va
on verra je suis impatient ,je vous tiens au courant

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:25:01

c´est UPS qui doit être content avec toutes ces consoles pourrites!!

le contrat qu´ils ont du passer avec microsoft vla les couilles en or

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:25:11

Numéro de suivi : *********
Type : Colis
Statut : En transit
Type de service : WORLDWIDE SERVICES

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 26/06/2007 21:07 EXPORT SCAN
26/06/2007 20:47 ORIGIN SCAN

Résultats de la recherche fournis par UPS : 26/06/2007 17:20 Heure de l´Est/Heure de New York (USA)

enfin ma petite bobox arrive je suis trop impatient la!! j´espere la recevoir d´ici jeudi :ange: ..

mick117
mick117
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:27:24

Donc si on a pas internet c´est pas grave c´est le gars d´ups qui va donner l´autocolant :question:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:28:15

:doute: Elle est partie quand la tienne "Black"?

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:30:39

moi sa c´est passé comme sa, le mec d´ups est venu ya une semaine la prendre!!!

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:31:34

elle est partie le 23mai

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:33:39

:sarcastic: bah voilà comme moi, le 23/05, et quand j´ai téléphoné vendredi, ils m´ont répondu encore au moins 2 semaines!!!

:sleep: j´ai pas encore pêté au plomb au téléphone... pas encore...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:34:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2044238-1-0-1-0-0.htm

Aller voire mon topic vous aller BIEN VOUS MARER et bien VOUS INQUIETTTER

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:35:19

je plains les gens du centre d´appel du sav.....

microsoft tu pue XD rendez nous des consoles qui marchent bordel

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:35:25

Si ta pas d´ imprimante je ne sais pas comment sa se passe :non:
ils m´ ont demander si´ ja vai une imprimante au tel et commme j´ ai dit oui ils m´ ont envoyer un mail avec les papier a mettre sur le carton et voila :content:

Djunn-sama Posté le 26 juin 2007 à 23:25:01 c´est UPS qui doit être content avec toutes ces consoles pourrites!!
:rire2:
il parait meme qu´ ils vont ouvrir un entrepot spécial "Xbox" et faire des camions aux couleur de la 360 et le nom de l´ entreprise va devenir UPS360 :rire2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:40:52

C´est clair que UPS peut largement vivre avec microsoft comme unique client :o))

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:42

je viens de mater sur UPS :snif:
elle est parti vendredi apres mdid et est toujour pas arriver a WEITERSTADT :-((

si l´ envoie est aussi rapide je ne veut meme pas savoir comment sa va se passer au sav :fou:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:43:57

la mienne etait partit le 5 juin elle est arriver a weiterstadt le 8 juin et ca fera 3 semaines vendredi qu´elle sera en allemagne j´espere qu´elle ca me rapporter un souvenir de la bas :lol:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:48:36

:ouch: mdr "Weiterstadt"! c´est dans un trou perdu ça??

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:50:50

j´ai oublié de lui demander un souvenir moi ;. ; j´espere qu´elle y pensera aussi lol

une choucroute???? ptdr nan merci j´aime pas ça juste qu´elle revienne en bon état :ange:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:27

moi je veut une pute et des bieres comme souvenir :oui: :rire2:

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 10:26:50

moi j´ai réçu hier le numéro tracking retour et sur le site d´ups je n´ai aucune info j´ai contacté ups qui eux n´ont aussi aucune info sur l´envoi là je contacte microsoft afin qu´il me le confirme
j´espère que je vais l´avoir d´ici la fin de la semaine

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:33:47

Moi ma console a été envoyé le 06/06/07 et reçu le 11/06/07 soit 13j ouvrables pr le moment, la semaine prochaine je demande un geste commercial!!! Je pense récupérer ma console d´ici 15j!!!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:38:35

Je vais récupérer ma console tantôt logiquement.

J´espère qu´elle va marcher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment