CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:47:29

c´est sur que l´on ne peut faire ca mais bon ;)

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:48:32

bon ba moi j´y vais j´essaye de tenir au courant si j´ai des nouvelles :) Et dites nous pour ceux qui ont eu des gestes commerciaux ;)

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 juin 2007 à 22:49:36

moi le soucis majeur c´est le prix des jeux, car on dit que le pc est cher mais avec 15/20 euros de moins par jeu...sur 10 jeux ca fait 200 euros de différence que l´on peut mettre dans des pièces pc(qui est plus polyvalent aussi)....et encore je ne parle pas non plus des contenus payants....

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:50:51

mouai moi je suis dégouter de la féçon d´ on est traiter :-((

j´ ai jaimais eu de souci avec les autres constructeur:
philips
sega
nintendo
sony

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:55:58

C´est la dure loi du SAV. Personnellement dans ma liste d´amis je dirais que 80% des personnes s´y trouvant ont déjà envoyé leur console au moins une fois au SAV. Et encore en étant optimiste...

casoni
casoni
Niveau 5
25 juin 2007 à 23:19:19

je pense que je suis en réflexion
soit passé sur pc ou sur ps3 mais je pense pour la ps3 car fiable et blueray qui semble dominé en plus le live est gratuit et les hits sont à vénir en plus y´a une annonce de baisse de prix prochain de la ps3
cé vrai moi aussi presque toute ma liste d´ami est passé au sav
c´est une très bonne console je n´en doute pas et avec de très bons jeux(gear of war,forza2 et bien encore )en plus il faut le dire microsoft aurait pu gagner la guerre des consoles mais là je ne pense pas avec l´avalanche de consoles qui tombent en panne ça fait perdre confiance surtout que moi je suis à la troisième consoles au bout d´un moment cé gavant
j´ai eu tout type de matériel informatique mais c´est bien la prémière fois que j´ai autant de pannes sur un produit high tech
en plus le sav est pourri de pourri au bout d´un mois toujours aucune info sur ma console
pauvre crosoft

[real1]
[real1]
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:20:55

il parait qu´ils ont trouvé la faille pour les pannes 360, ils changent le radiateur maintenant. j´espere que c´est vrai, j´aimerai bien pouvoir réutiliser la mienne dans 5ans....

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
25 juin 2007 à 23:21:41

Voilà 2 semaines que ma 360 est au SAV ...
Demain j´appelle le SAV et ils ont interet à me faire un geste commercial ...

En attendant ben je me remet à CS 1.6 et Warcraft 3 :lol:

Et j´ai aussi remis ma Xbox premiére du nom, ceux qui veulent rejouer à d´ancien jeux, prenez mon GT, j´ai pas de micros Xbox 1 je précise ...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:58:21

fragueur je pense que tu dois encore attendre uen semaine avant de demander un geste commercial !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:14:07

la j´essai de les apeller pour un geste commercial jer vous tiens au courant :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:22:02

Bon et bien j´ai appelé les SAV et en ce moment il ont pris du retard et ils ont trop taff egalement pour seulement 5 J par semaine ... Donc les consoles envoyé en ce moment pet rester entre 3 a 5 semaine au SAV :ok:

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:22:23

c´est bien le 0800 91 52 74 ??
j´appele et ca sonne bizarement et personne décroche , soit me suis trompé de numéro soit c´est un truc a se faire ...

casoni
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:27:27

t´es au bo numéro
insiste ils sont surchargés
je ne pas prèt de recevoir ma console j´ai réçu forza 2 Collector ce matin et je ne peux mème pas y jouer putain
attendre attendre

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:30:33

et bien c´est encourageant la mienne est parti vendredi :peur:

je vais devenir fou je coris :oui: :mort: Coroft a intéret d´ etre accrocher car moi je vais les faires plier Mouhahahahahahahahahaha :sournois: :mort:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:34:05

je viens de les apeller d´abord elle ne peut pas me faire de geste pour le moment le delai est de 3 semaines pour le geste je dois attendre vendredi
ensuite je lui ai poser la question pour les nouveau ventilo et toutes les consoles envoyer sont equiper du nouveau ventilo aparement !

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:34:47

lol casoni moi j´ai jouer a forza hier chez un pote depuis j´i trop envie d´y jouer !!

Solda
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:35:46

Moi j´ai apleé ce matin ma console est partie le 31 mai et aparement elle est toujours en réparation :hum: mais j´ai réussi a leur grater viva pinata.
Il ya des personnes qui l´ont aussi envoyé le 31 et qui ont eu des news ?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:37:04

Solda tu devrais l´avoir dans la semaine prochaine
sinon ce que tu fais toutes les semaines tu les apelle pour un geste lol
a la fin tu va te retrouver avec une console neuve

casoni
casoni
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:39:02

encore j´aurais de jeu à jouer ça irait mais là j´ai forza 2 et en plus j´ai ma semaine
quel gachis
Jr regarde mon mail toutes les secondes pour voir si j´ai pa un numéro ups tracking
pour les envois récents l´attente est passé de 15jours à 25jours ouvrables m´a dit la nana sympatique que j´ai eu tout à l´heure ,c´est eux qu´on a bout du fil,ils ne sont responsables mais c´est eux qui encaissent mais il faut le dire leur sav est pourri en plus elle m´a dit que les consoles allaient à prague bizarre tout ça

Style-md
Style-md
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:45:04

Casoni, moi ca fait depuis le vendredi 8 que j´ai forza 2 ET que ma console est tombée en panne... et je n´ai pas encore pu y jouer... j´ai même l´impression de même plus vouloir y jouer tellement je dois attendre le retour de cette satanée console...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment