CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:39:19

ps: ca fe depuis le 22 qu´on est venu me la chercher ma console et j´ai recu mon geste commercila lundi et je l´avais demander lundi passer

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:40:37
  • luigis89 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 13:39:15 avertir modérateur
* cloud-strife99

:rire: le mek se plein parce que ca console est au SAV depuis 6 jours !

1- il sont largement dans les délais
2- moi ca fait 21 jours ouvrable ( sois 1 mois )
3- tu n´est absolument pas a plaindre

:d) Je me plains pas je trouve que le temps deviens long c´est tout ...

Microsoft prends ton temps pour reparer ma console STP mais repares la bien :hap: :ange:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juin 2007 à 13:53:50

Vous voulez savoir pourquoi le SAV est long en ce moment ?

A cause de 90 % d´entre vous !

Si vous commenciez par arreter d´envoyer votre console pour rien (freeze ou autre probleme imaginaire) et aussi si vous arretiez de souler pour avoir une manette gratuite ou autre !

Car lorsque l´on attend 20 min au tel et que je me dis que si ca se trouve c´est a cause d´un connard qui essaye de se faire une manette gratos... ca donne des envies de meutres !

Donc commencez par arreter de les souler pour rien, et encore moin pour les arnaquer, et dans ces termes on retrouvera surement les 2 semaines de delai maximum

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:54:40

+ 1

side
side
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:59:35

Faut être con aussi pour l´envoyer à cause d´un petit freeze :sarcastic:

Solda
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:05:45

Je pense pas qu´il doit y en avoir des masses qui l´envoie rien que pour un freeze , et puis moi j´ai pas atendu 20 min pour avoir quelqu´un au bout du fil ce matin , mais 40 minute :banzai: :fou: !! !!!!!

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:15:03

il y a quelqu´un qui a recup sa console ici qui a ete envoyer entre le 20 et le 30 mai?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:17:55

:sarcastic: "donc commencez à essayer de pas arnaquer le sav"???

"Vin-cy" on se demande bien qui sont les arnaqués ici? Nous qui avons acheté une console de merde à 400 Euros, ou eux qui prennent leur temps pour réparer la console? :doute:

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:24:01

ENFIN
j´ai appeler le sav et il mon donner un numero de tracking, donc j´ai ete verifier sur UPS et je devrais l´avoir jeudi 28 juin.
j´avais envoié ma 360 le 21 mai.
FORZA 2 va pouvoir carburer.

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:34:25

quoi tu avais le numero de tracking dans ta boite email ou alors c en sonnant qu´il te l´on donné

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
26 juin 2007 à 14:53:36

sai quand jai appeler le sav la fille me la donner et apres jai ete verifier sur le site de UPS

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:54:34

oki merci car moi elel est partie de cher moi le 22 mai

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:07:33

:rire2: moi sa fait 3 jours ouvrable :rire2: je peut voir venir :oui:
sa se trouve le jour ou je vais la récupérer je serai papa et marié 2 fois :rire2:

Il est marrant celui qui dit qu´ on a envoyer notre consol pour rien :oui:
Moi elle a freeze pas mal de fois mais j´ ai pas bouger mais le jour ou elle refusai de lire tout mes jeux il falai que je fasse quoi :question:
j´ ai attendu 3 jours pour voir si sa s´ arangai avant d´ apeler le sav :ok: mais bon tu as peut etre raison ya que ta consol qui avait un probleme :oui:
Et crosoft sont des victime les pauvres il vende a 400€ un truk qui ne tiens pas la route mais bon apres tout on a cas pas y joué comme sa pas de probleme et puis leur grater 1 jeu qui ce vend 15€ neuf actuellement sa va les ruiner surtout que microsoft niveau finance c´est pas trop sa :doute:

Je ne suis pas pret de revoir ma consol sa me soule alors que j´ y ai peu joué et comme tout le monde j´ y prenai soin comme pa spossible :ok:

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:17:01

je viens de sonner et j´ai eu mon num de tracking ups malheureuseemtn quand ej le mets sur le site de ups je vois rien c normal il dit qu´il a pas toruver mon num

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:22:51

l´anneau de lumiere clignote:

Les voyants de l´anneau de lumiere de la console s´allument en continu lorsque la console est allumée et clignotent lorsque vous appuyez sur le bouton d´éjection. Si l´anneau de lumiere clignote différemment pendant le fonctionnement, cela signifie que la console a un probleme interne:

1 - 4 lumière rouges clignotent sur la console : vérifiez votre câble Audio/Video.

2 - 2 lumière rouges clignotent a gauche sur la console : la console a trop chauffé et ne lira aucun jeu avant d´avoir refroidi.Placez la console dans un endroit bien ventilé et loin de toute source de chaleur. Une fois la console refroidie, les 2 lumière arrêteront de clignoter et la console Xbox 360 pourra être utilisée. Pour en savoir plus, voir "Sélectionner l´emplacement de console" a la page 30.

3 - 4 lumière verte clignotent sur la manette : aucune affectation de quadrant de l´anneau de lumiere. La manette n´est pas connectée ou les quatre quadrant sont utilisés.

4 - Dans tous les autres cas : il s´agit d´un problème interne qui requiert une réparation. Appelez le service clientèle Xbox au numéro fourni sur la couverture arrière de ce manuel.

pour ceux qui envoie au sav des qu´il voyent les Diode rouge (c´est ce qui est marquer dans le manuel que j´ai recopier ,car j´en ai marre de voir des gars critiquer cette console alor qu´il ne devez pas l´envoyer au sav : )

Trooper_58
Trooper_58
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:43:27

Moi, j´attend UPS. Ma console attend sagement dans le couloir de chez moi, dans son petit carton. J´espère que je la recevrais avant fin juillet, parce que c´est les grandes vacances, alors 1 mois gâché euh.... En plus, je venais d´avoir Oblivion ! J´ai les boules.

guilpau
guilpau
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:47:28

le point 2 est assez marrant ! je suppose qu´il concerne principalement ceux qui se servent d´un four micro onde comme meuble tv, ou ceux qui ont mis leur console à coté du radiateur pour les longues soirées d´hiver !

pour kev2455, t´inquiètes c´est normal, en fait le n° de tracking ups signifie simplement que microsoft à demander à ups une étiquette (comme nous à l´envoie). ca ne signifie pas que la console est partie de chez eux ! la nana d´ups m´a expliqué ça quand je me suis inquiété la semaine dernière quand j´étais dans le même cas que toi. ta console devrait partir ce soir, tu pourras donc la suivre à partir de demain (la mienne est partie à 22 h 30). ensuite compte une journée ou deux suivant ups (moi il m´annoncait une livraison le 22 et ma console est arrivé le 21)

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:50:41

ca fait 5min que je suis en ligne avec eux ca sonne meme plus jr fais quoi ?? ??

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:55:39

perosnne ne c pour le numero de tracking que j´ai resu en sonnant au sav je dois farie quoi car quand je le met sur le site de ups il disnet votre num na pu etre trouver je dois sonner a ups p-e

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:17:28

kev2455 :d) moi ossi c´est la meme j´ai eu un num de tracking et kan je le tape dans le site il ne le trouve pas. donc j´ai fone a ups et c´est pareil il m´ont dit de raplé lexpéditeur ta combien chiffre dans ton num? moi 17 au lieu que pour aller il y´en avait 18

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment