CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:14:57

lionout pour te répondre
je l´ai envoyé au sav le 24 mai ils l´ont réçu le 29mai et hier j´ai réçu un mail avec le numéro de suivi ups donc j´attends et pense la récévoir d´ici la fin de semaine
pour ceux qui viennent de l´envoyer du courage
j´attends pour enfin pouvoir jouer à forza 2 et gear of war,pes6 et à tout mes autres jeux c´est une très bonne console avec de très bon jeu mais son manque de fiabilité reste un point noir

Idiocracy
Idiocracy
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:26:35

C´est relou ça (enfin c´est cool pour toi casoni), ma console ils l´ont eu le 23 mai ... et toujours pas de news. J´ai appelé dimanche pr demander un geste commercial et prendre des nouvelles, le mec m´a dit qu´elle reviendrait au plus tard vendredi... mais tjs pas de mail ... j´commence à croire que c´est compromis pr vendredi

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:36:32

Consol envoyer le 16 Mai recu le 23 Mai

Retourner le 25 Juin

Durer de vie de la nouvelle consol : 2 heure
OUI c´est incroyable!! mais vrai ma nouvelle consol na durer que 2 peti heure de merde vraiment c´est du foutage de geul

Mais tenant j´attend mon nouveau numero de tracking pour la renvoyer putain incroyable j´en est trop ra le Ku !! !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:37:46

Maitenent *

Ps le MODERATEUR a suprimer mon Topic :

1 jours de retour de sav et deja morte

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:40:26

dommage je serais dans le mème état d´esprit que toi everGAMES
dis moi est ce que c´est ta console que t´as réçu ou celle d´un autre?
gueule les et démande un renvoi rapide d´une autre console
j´attends la mienne de pied ferme et si elle relache je monte en allemagne moi mème
j´espère qu´ils ne te feront pas attendre un mois à nouveau car là ce serait abusé

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:44

T´as vraiment pas de chance everGAMES.

C´est vraiment bizard même, là par contre tu peux leur envoyer un recommandé pour qu´ils t´envoient une console neuve sous 5 jours.

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:41:24

salut je vien de recupére ma 360 et deja se nai pas la mienne celle que je vien de recevoir deta du 2006 03 11.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:42:19

oui ma consol etais une nouvelle consol

et oui il veule me faire attendre encore un mois

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:45:16

Ca doit probablement venir du transport everGAMES, ta console a du être bien malmenée.

Est ce que le colis était "choqué" ?

Si oui, faut le refuser.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:51:46

C´est a dire "choqué" si il y avait des boss sur la boite qu´il mon fourni si oui nn il n´y en avait pas

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 11:54:43

Ya un prob quand j´appele le SAV sa fait aide pour "Xbox premiére Genération" :gne:

Pourtant j´ai fait le bon numéro

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:56:35
milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:57:19

LocKheeD

mais écoute correctement avant de poster :honte:

c´est une boite vocal et il faut que tu choisisse entre les plusieurs possibilité :ok:

casoni
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:59:32

starpatrick:
toi qui vient de récévoir ta console
donne nous tes impréssions sur l´état de celle que t´as réçu?
dans quel état?qu´as tu réçu avec?qu´en penses tu?
bref fais nous part de tes impréssions car moi je réçois la mienne d´ici la fin de semaine
a bientot

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:46

ma console va devoir aller au Sav pour la 23eme fois :sarcastic:

Leds rouge,freezes,Leds rouge,freezes :snif2:

put1 en plus j´ia Overlord sort aujourd´hui :-(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:00:11
  • 2eme fois pardon :rire:
lockheed
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:03:44

23 fois :rire: moi sa fait 24 :doute:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:05:53

Blue dragon elel veint de relacher la ??

Repond moi mek serieux parce que moi elle a lacher lundi au bou de 2 heure de jeux !! !

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:06:32

Apres le retoure du SAV bien sur !! !

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:08:06

Mais ya un prob j´etend pas Xbox 360 !! !! au tel c´est que Xbox 1 :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment