En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:14:57
lionout pour te répondre je l´ai envoyé au sav le 24 mai ils l´ont réçu le 29mai et hier j´ai réçu un mail avec le numéro de suivi ups donc j´attends et pense la récévoir d´ici la fin de semaine pour ceux qui viennent de l´envoyer du courage j´attends pour enfin pouvoir jouer à forza 2 et gear of war,pes6 et à tout mes autres jeux c´est une très bonne console avec de très bon jeu mais son manque de fiabilité reste un point noir
Idiocracy
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:26:35
C´est relou ça (enfin c´est cool pour toi casoni), ma console ils l´ont eu le 23 mai ... et toujours pas de news. J´ai appelé dimanche pr demander un geste commercial et prendre des nouvelles, le mec m´a dit qu´elle reviendrait au plus tard vendredi... mais tjs pas de mail ... j´commence à croire que c´est compromis pr vendredi
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:36:32
Consol envoyer le 16 Mai recu le 23 Mai
Retourner le 25 Juin
Durer de vie de la nouvelle consol : 2 heure OUI c´est incroyable!! mais vrai ma nouvelle consol na durer que 2 peti heure de merde vraiment c´est du foutage de geul
Mais tenant j´attend mon nouveau numero de tracking pour la renvoyer putain incroyable j´en est trop ra le Ku !! !
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:37:46
Maitenent *
Ps le MODERATEUR a suprimer mon Topic :
1 jours de retour de sav et deja morte
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:40:26
dommage je serais dans le mème état d´esprit que toi everGAMES dis moi est ce que c´est ta console que t´as réçu ou celle d´un autre? gueule les et démande un renvoi rapide d´une autre console j´attends la mienne de pied ferme et si elle relache je monte en allemagne moi mème j´espère qu´ils ne te feront pas attendre un mois à nouveau car là ce serait abusé
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:44
T´as vraiment pas de chance everGAMES.
C´est vraiment bizard même, là par contre tu peux leur envoyer un recommandé pour qu´ils t´envoient une console neuve sous 5 jours.
starpatrick
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:41:24
salut je vien de recupére ma 360 et deja se nai pas la mienne celle que je vien de recevoir deta du 2006 03 11.
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:42:19
oui ma consol etais une nouvelle consol
et oui il veule me faire attendre encore un mois
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:45:16
Ca doit probablement venir du transport everGAMES, ta console a du être bien malmenée.
Est ce que le colis était "choqué" ?
Si oui, faut le refuser.
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:51:46
C´est a dire "choqué" si il y avait des boss sur la boite qu´il mon fourni si oui nn il n´y en avait pas
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 11:54:43
Ya un prob quand j´appele le SAV sa fait aide pour "Xbox premiére Genération"
c´est une boite vocal et il faut que tu choisisse entre les plusieurs possibilité
casoni
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:59:32
starpatrick: toi qui vient de récévoir ta console donne nous tes impréssions sur l´état de celle que t´as réçu? dans quel état?qu´as tu réçu avec?qu´en penses tu? bref fais nous part de tes impréssions car moi je réçois la mienne d´ici la fin de semaine a bientot
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:46
ma console va devoir aller au Sav pour la 23eme fois
Leds rouge,freezes,Leds rouge,freezes
put1 en plus j´ia Overlord sort aujourd´hui
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:00:11
2eme fois pardon
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:03:44
23 fois moi sa fait 24
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:05:53
Blue dragon elel veint de relacher la ??
Repond moi mek serieux parce que moi elle a lacher lundi au bou de 2 heure de jeux !! !
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:06:32
Apres le retoure du SAV bien sur !! !
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:08:06
Mais ya un prob j´etend pas Xbox 360 !! !! au tel c´est que Xbox 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.