CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:14:25

Je vais trouver une poutre et une corde :fou:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:28
  1. everGAMES profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 12:05:53 avertir modérateur
  3. Blue dragon elel veint de relacher la ??

non,elle à tenu au moins 6 mois après le retour du Sav et là elle lache :snif:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:25:51

Je viens de recevoir ma console, déjà chose grave le gars d´UPS a filé la console à ma voisien et l´a faite signée ! sans rien mettre dans ma boîte au lettre.

Pour la console, elle pèse 100g de plus qu´une console qui n´a pas été au SAV, ce n´est pas ma console, j´ai toujours un lecteur merdique dedans.

Sinon la console est bien emballée et marche.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:29

pauvre blue dragon a ton tour d´attendre un mois de SAV. :-p
tu vas voir c galére. :noel:

en tout cas moi depuis que je les recu le 22 juin,je la fait tourner a fond tous les jours(environ 6 heurs de jeux par jours et lecture de film)et aucun problémes pas de freezes rien,elle marche impect :ange:

aller ji retourne :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:28:02

:rire:

t´es pas mal à Gow pervers :bravo:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 juin 2007 à 12:28:32

polo-> a ton avis c´est du au nouveau rad???

Sinon elle est neuve?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:29:11

Prever c´est moi everagems putain je l´ai recu en meme temsp qeu toit ta vu la mien a durer que 2 heur eje l´ai recu lundi ta trop de la chance !! je susi degouter

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:31:12

merci blue-dragonJONX ,je me réabitue a jouer,je recommence a prendre la main a GOW. :noel:

en tout cas bon courage pour le SAV :)
tien moi au courant. :ok:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:33:10

:doute: et alors content "pervers"? tout va bien avec la console, car moi, toujours pas de nouvelles depuis le 23/05, mais c´est pas grave, une xbouze qui ne passe pas des vacances en Allemagne, n´a pas son charme! :malade:

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:33:41

donc moi j´ai eu un flip au debut car elle ne reconnaisais pas le hdd mais la sai bon et je trouve quelle fait moin de bruit,il y a un petit bruit(le bruit ni etait pas sur les autres 360) comme si il y avait un ventilo qui marchais

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:34:43

everGAMES Posté le 27 juin 2007 à 12:29:11 Prever c´est moi everagems putain je l´ai recu en meme temsp qeu toit ta vu la mien a durer que 2 heur eje l´ai recu lundi ta trop de la chance !! je susi degouter
_____________________________
c clair c´est vraiment dégueulasse,je comptais me faire des parti en live avec toi.
sérieux je compatis,sa doit vraiment faire chier. :-((
gueule un bon coup a un responsable du sav et demande un bon geste commerciale pour le dédommagemment.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:36:01

C´est quoi encore leur problèmes à ces débiles ? Y´a plus rien qui fonctionne pour leur numéro de tel !

Vous avez des infos ?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:37:44

Je sens de plus en plus la PS3 tellement ça me gave là.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:47

ouais sava darkside-II .
comme tu peux le lire sur mes anciens postes elle marche vraiment nickel(enfin pour l´instant)
mais c vrai que kan je mét ma main derriére la console aprés plusieurs heures de jeux,sa chauffe vraiment peu,peut´étre que c du au nouveau dissipateur de chaleur.
en tous cas rien a signaler pour l´instant. :fete:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:39:24

Je suis degoute j´ai meme aps pu tajouter dans mes amsi tellement elle a claquer trop vite je suis vraiment degotouter il me dise qu´il peuve rien faire il me sort 20 25 jours reperation ouvrable j´en peut plu j´ai pas pouvoire tenir encore plu de 1 moi de reparation ca va etre trop dure !! !

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:39:53

Tu l´avais envoyer quand pervers?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:40:17

Vous avez des infos l´numéro du SAV ne fonctionne pas ?!

starpatrick
starpatrick
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:40:57

il y avais aussi un moi xbox live gratuit
si non le plus marant sai quil y a une feuille avec des question sur le sav du genre
centre d´appel
1 competence de l´agent d´appel xbox
a superieure a la moyennne
b passable
c inferieur a la moyenne
la reparation
5 repidite d´excution
a remarquable
b normale
c trop longue

et il y a au total 10 question mais si je repond il y en a aucune de positive

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:41:01

Et moi aussi la consol qui a claquer au bou de un jours paressait min choffer moin de bruit mais ca la pas enpecher de rendre l´hame fait gaffe prever ca pourait t´arriver

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:41:21

Magiclink Posté le 27 juin 2007 à 12:39:53 Tu l´avais envoyer quand pervers?
----------------------------

le 23 mai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment