Je viens de recevoir ma console, déjà chose grave le gars d´UPS a filé la console à ma voisien et l´a faite signée ! sans rien mettre dans ma boîte au lettre.
Pour la console, elle pèse 100g de plus qu´une console qui n´a pas été au SAV, ce n´est pas ma console, j´ai toujours un lecteur merdique dedans.
Sinon la console est bien emballée et marche.