CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:46:05

POur ceux pensent passer sur ps3 etc, perso si j´étais vous, j´attendrais de recevoir la console pour voir les améliorations assurent ou non une certaine fiabilité à la 360.Car ce serait dommage de se séparer de cette console géniale si le nouveau réfroidisseur régle les problèmes.

Sinon, N´OUBLIEZ PAS : au delà de 30 jours, envoyez une mise en demeure à MS ! Et menacez les de contacter les UFC-Que choisir/60 millions de conmmateurs etc ou encore Julien Courbet sur RTL (une émission à grande audience, ça devrait les faire réfléchir..)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:47:54

Pour info, ma console est partie le 5 juin et elle est arrivée le 8 au sav, donc j´attend mais je pense que je vais commencer à gueuler au sav.Et si ça atteint 30 jours, là je me gênerai pas...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:07:35

Pour ma part, ma console sera livrée demain par UPS.

Je vous dirais les modifications qu´il y a eu dessus.

Solda
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:10:18

Polo elle est arrivé quand au SAV la tienne ?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:11:19

Polo elle est arrivé quand au SAV la tienne ?
-----------------------------------

Fin mai.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:14:57

perso, je ne crois pas au ventilo qui regle tout les souci :non:

moi c´était le lecteur qui a foiré :oui:
tout mes DVD était illisible du jour au lendemain alors le ventilo na rien a voir la dedans :ok: et c´est pas une surchauffe qui a pu causer sa car ma consol est tres aérer et ma chambre est toutjours ouverte pour que sa fasse des courant d´ air :oui:

je vais péter un cable plus d´ un mois je ne suporterai pas :non:
et joué sur une consol qui peut claqué a tout moment c´ets vraiment rageant :-((

Si je vai sur le site UPS je peut voir ou est ma consol????

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:19:36

Il te faut le numéro de tracking pour le retour, sinon tu verra pas si elle est partie ou encore en réparation.
Essaye d´appeler le SAV pour voir s´ils peuvent te donner le numéro.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:21:12

je viens de voir ou était ma consol :-((

Ils l´ ont pris le 22/06 et le dernier endroit ou elle as été vu c´est a 20 Km de chez moi le 22/06 :fou: a l´ aéroport de Rennes St Jacques

Je pense qu´ elle doit etre part en Allemagne car je pense pas qu´ ils stock leur colis sur les aéroport UPS??? :doute:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:21:22

moi elle est parti le fin mai le centre de réparation la reçu le 11 juin et depuis toujours pas réparée, j´ai appelé plusieurs fois car là ça va faire 1 bon mois j´attends le coup de fil du responsable qui doit m´appeler on verra bien et là je vais négocier un truc mais je suis pressé de l´avoir ´-_- Tenchu sort vendredi bordel

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:23:58

Djunn-sama, je suis exactement dans le même cas que toi.
Par contre moi le responsable ma jamais rappelé...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:24:29

j´ ai fait avec le numéro qu´ il y avai sur les feuille qu ups nous file lorqu´ on les appel :oui:
Y´ a un numéro de tracking "UPS standard", j´ ai pris celui la :oui:

Ey Crosoft ne peut pas nous preter une consol en attendant sa serai normal non????

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:27:35

Non il prete pas de console malheureusement. :(
Le numéro sur la feuille est valable seulement pour l´aller de ta console au SAV.
Pour savoir quand ta console repart, il te faut un nouveau que te donne la SAV une fois ta console réparée.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:53:52

Mais c´est quand meme incroyable d´etre aussi imconpétent...

Solda
Solda
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:58:15

A mon avis , la Xbox qui succèdera a la 360 sera bien lus fiable parce que je pense pas qu´ils veulent avoir les mème pb qu´avec la 360 .....

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:59:53

:oui:

side
side
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:54

Arg :fou:
Je viens de les appeler (10 min d´attente) et la gonzesse me dit (dans un français moyen), votre console à été envoyée le 30 mai ( je l´avais envoyer le 25) et à été reçu le 1er juin.
Faut compter 25 jours après réception. Ca fait 26, mais nan c´est 25 ours ouvrable. :fou:

Pourquoi faut s´acharner comme ça ?? ?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:06

Solda :doute:
En meme temp faire moins fiable que la 360 il faut vraiment le vouloir :oui:

mais a mon avis la consol qui succédera a la 360 aura intéret a avoir de sérieux atout car avec tout ce bordel de SAV et consol qui fonctionne pas beaucoup de monde est dégouter et ne reprendera pas une consol crosoft :non: a comencer par moi :oui: si je m´ achete une consol apres cette génératioon sa sera certainement une $ony :oui: car je doute que Sega revienne et que Nintendo fasse enfin une consol aussi bien que la SNES a l´ époque :oui:

kev2455
kev2455
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:34:55

vous croyez qu´il y a moyen de gratter un deuxieme geste commercial

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:35:59

:nonnon: 6 jours qu´elle est au SAV ...

luigis89
luigis89
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:39:15

cloud-strife99

:rire: le mek se plein parce que ca console est au SAV depuis 6 jours !

1- il sont largement dans les délais
2- moi ca fait 21 jours ouvrable ( sois 1 mois )
3- tu n´est absolument pas a plaindre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment