POur ceux pensent passer sur ps3 etc, perso si j´étais vous, j´attendrais de recevoir la console pour voir les améliorations assurent ou non une certaine fiabilité à la 360.Car ce serait dommage de se séparer de cette console géniale si le nouveau réfroidisseur régle les problèmes.
Sinon, N´OUBLIEZ PAS : au delà de 30 jours, envoyez une mise en demeure à MS ! Et menacez les de contacter les UFC-Que choisir/60 millions de conmmateurs etc ou encore Julien Courbet sur RTL (une émission à grande audience, ça devrait les faire réfléchir..)