CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:23:51

:lol: , si elle est partie lundi va falloir que t´attende un peu :lol: , encore 2 semaines et tu sera sur de l´avoir ! :oui: , moi elle devrait partir demain mdr ^^

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:36:28

oui je me doutes bien t´inquietes pas mais savoir quand elle allait revenir aurait été sympa

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:46:18

Ma 360 est au SAV depuis le 19 octobre et j´ai appelé il y a 5 minutes pour demander des nouvelles de ma console .. et comme d´habitude, leur système est toujours aussi foireux :hum:

"Veuillez patientez monsieur, le système accède à votre dossier."

-- 1 minutes plus tard --

"Veuillez m´excusez monsieur mais le système subit de fort ralentissement, cela va prendre quelques minutes pour accèder à votre dossier."

-- 2 minutes plus tard --

"Veuillez encore patienter monsieur"

-- 2 minutes plus tard --

"Désolé monsieur mais le système subit une maintenance, veuillez rappeler dans 15 min"

A chaque fois que j´appelle le SAV, il y a toujours des problèmes avec leur système :-(( :hum:

Je vais rappeler dans 5 min .. heureusement que la communication est gratuite.

:hum:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:23:02

J´ai rappelé le SAV et je suis tombé sur un mec (rare) qui parle correctement le français (rare). (un responsable? probablement)

Bref, le système n´a pas foiré cette fois-ci.

L´interlocuteur m´a confirmé que la console est bien arrivée à destination le 23 octobre mais elle est toujours en atelier ( :hum: )

Il a été surpris que la console soit toujours en réparation au lieu d´être prête pour le renvoi voir déjà sur le chemin du retour.

Il m´a ainsi demandé de rappeler dans 1 semaine ( :hum: ) et il pense que d´ici là, la console devrait normalement avoir quitté l´atelier et il pourra ainsi me fournir dans ce cas, le numéro de tracking retour.

J´aurais jamais dû rappeler! Je sais maintenant d´avance que je vais encore passer une semaine à me faire chi*r :hum:

complics
complics
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:24:30

Moi pour la 1er en 1 semaine j´avait la remplacente en esperant que ca aille aussi vite.

xSGEx-Ezekiel
xSGEx-Ezekiel
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:27:28

moi j´ais envoyer la mienne le 24/10 j´étais censé la recevoir mercredi mais il la décale gentillement pour encore une semaine de révision! :nonnon: va faloir le bruler cet atelier si ça continue a être aussi long...surtout avec les jeux qui sorte pendant le moi de nov(en plus c´est les vacance)...

snowchris
snowchris
Niveau 1
04 novembre 2007 à 17:33:32

aaaargh!!!!!
ma console vient de péter pour la troisième fois en moins d´un an, je vais me pendre !! !!!!!
la semaine de la sortie de COD4,pourquoi !! !!!!!

xSGEx-Ezekiel
xSGEx-Ezekiel
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:34:36

parce que.................

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:55:18

je le sais parce que c´est écrit sur le site ups lorsque tu regarde le suivi de la console.

C´est ecrit en gros gras : date de livraison prévue pour le 06/11
Le colis devrait etre livré à ce jour , unt truc comme sa ;) .

Mais les gars pour savoir si elle est parti du sav vous faites comem moi vous appelez tout les jours.

Certes les chinois ou tchécoslovaque au bout du fil vont te dire que vous avez appeler hier et qu´il faut attendre 1 semaine encore vous vous en foutez et croyez moi sa booste le départ d ela console.

Lundi gro coup de gueule chez eux, le lendemain la console était parti, bizarre.

Tfacon jui sur que elle va encore me laché et la c´est le procés ;)

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:27:17

Tit up :p

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:37:27

Ma 360 est revenue du SAV aujourd´hui :fete:
(pour rappel ma console était victime du ROD)

------
Départ de ma console :d) le 19 octobre 07

Arrivée de ma console au SAV :d) le 22 octobre 07 selon UPS et le 23 selon le SAV.

Retour de ma console :d) aujourd´hui, le 07 novembre 07.
-----

Qu´est ce qui a changé?

C´est ma propre console qui est revenue et selon la fiche de réparation, la carte mère a été changée et l´ancien lecteur Samsung a été remplacée par un lecteur BenQ.

Une carte 1 mois Xbox Live m´a été offerte.

J´ai joué pendant une bonne heure et ça marche du tonnerre de Dieu :-) :fete:

Pourvu que ça dure !!

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:11:00

Moi j´ai eu 1 led rouge avec le message: "contacter le service client..."
départ le 29 et arrivée au SAV le 31/10 selon UPS.
c´est une core system alors vous pensez que ça peut être moins long???
En tout cas je l´attends dans 5 ou 7 jours, j´espère...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:13:31

Les délais sont les mêmes entre core et premium.

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:17:08

ok merci,
en tout cas pour ta console c´est pas mal pour l´instant!j´espère de même.

ju73600
ju73600
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:41:06

t´as de la chance SiLeNcErMaN06, moi ils l´ont recu le 18(j´ai eu le ROD), et je l´ai toujours pas...
j´en peux plus d´attendre

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:56:41

Arriver au SAV le 22/11 retour le 07/11 changement de la carte de mere, cela à l´air de tourner, mais bon j´aurais preferé avoir une neuve falcon... ce sera pour mon prochain SAV... :ange:

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:00:10

oups Arriver au SAV le 22/10 retour le 07/11 je me suis planté pour votre info pour le retour harceler le SAv xbox il vont vous fournir le numero de tracking de retour environ 2 semaines apres et apres appéler UPS car leur site ne donne pas tjrs la bonne date de retour moi je l´ai reçu avant la date annonçée sur leur site. à+

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:15:03

Moi il faut que je l´envoi au sav et je vais ravoir ma console la semaine prochaine ils vont m´en donné une nouvelle

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
08 novembre 2007 à 01:18:51

ah ok robertrix pour le retour il y a un autre numéro de tracking...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:30:37

Salut à vous tous,vous qui comme moi avez defendu corps et ame cette machine à plaisir qu´est la 360,et qui ,toujours comme moi,z´etes pris les nerfs avec ce SAV(de merde),souvent à plusieurs reprises...Ma 360 attend dans son carton depuis le28 octobre...Oui vous avez bien lu,presque 2semaines,et toujours pas de UPS...Vous pensez bien,j´ai appelé ce sav à plusieures reprises,et on a refait 2 ordres de réparation...Mais cet aprem,j´ai carrement pété une pile avec un responsable(les seuls à parler a peu pres francais).Il me sort :(accrochez vous bien,je l´ai noté celle là pour pas l´oublier) :"votre demande de réparation a été corrompue par le système".Putain,j´le savais,on est en plein dans la matrice...C´est la 4eme fois qu´elle est HS.J´ai beau adorer ses jeux,là y en a marre.J´ai tellement gueulé,le mec savait plus quoi faire,ils m´envoient un code live de 1an,1manette(la 2eme déjà de leur part,cà,coté manette,je redoute pas les pannes...),un casque sans fil et viva pinata.Je lui ai dit c´est bien beau tout ca,mais c´est une console en état de marche que je veux,c´est tout.Déjà qu´elle parte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment