Ma 360 est au SAV depuis le 19 octobre et j´ai appelé il y a 5 minutes pour demander des nouvelles de ma console .. et comme d´habitude, leur système est toujours aussi foireux
"Veuillez patientez monsieur, le système accède à votre dossier."
-- 1 minutes plus tard --
"Veuillez m´excusez monsieur mais le système subit de fort ralentissement, cela va prendre quelques minutes pour accèder à votre dossier."
-- 2 minutes plus tard --
"Veuillez encore patienter monsieur"
-- 2 minutes plus tard --
"Désolé monsieur mais le système subit une maintenance, veuillez rappeler dans 15 min"
A chaque fois que j´appelle le SAV, il y a toujours des problèmes avec leur système
Je vais rappeler dans 5 min .. heureusement que la communication est gratuite.
