CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

zucozampa
zucozampa
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:56:40

Comme j´ai pas eu de reponse je vais demander ici :)
Savez vous combien de temps met le SAV pour expedier un nouveau bloc d´alim? sachant que je l´ai demandé mercredi.

Merci

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:13:45

j´ai une petite question
ma console raille les jeux
a votre avis je vais devoirs l´envoyer au sav ou je vais l´echanger dans mon magasin ?

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:26:28

c´est idnamissble que la 360 deux aprés et toujours autant de probleme,t´as une console next gen,et tu peux pas jouer a tes jeux,ca me saoul trop ca,elle revient du sav,ils on changer la carte mere mais y a toujours le même problème avec le rod!

callveen
callveen
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:42:50

Voila... une semaine pile... Là, je suis clair jusqu´à lundi au moins...

UPS ne livre pas le samedi si?

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:58:58

ba moi ups sont venu la chercher jeudi dernier , donc sa fait 1 semaine et 1 jour .

j´espere qu´elle va bientot revenir parce que franchement j´en ai marre

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:17:41

ups livre le samedi sur demande de l´envoyeur :ok:

bah la moi je l´ai recu au bout de 2 semaines et 3 jours

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:22:09

noir94 > je suis dans la même situation que toi elle est partie jeudi dernier (mais elle est arrivée lundi à cause du week end) ça te dis une petite course ? le premier qui l´a reçoit 8D

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:35:19

Ma 360 a été enlevée vendredi dernier par UPS et est arrivée ce lundi au SAV.

Voilà déjà une bonne semaine qui a coulé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 20:57:51

la XBOX360 ne serait-elle pas faite pour voyager?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 21:00:28

ce qui m´a fait marrer c´est la rapidité à laquelle le type d´UPS m´a dit: "c´est une XBOX?!!" quand je suis arrivé dans le bureau de l´entrepot ac mon colis sous le bras...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
26 octobre 2007 à 21:09:22

moi le livreur est venu la chercher mardi...snifff pas pu jouer a eternal sonata... et entre les jours feries et le reste je pense pas l´avoir avant 15 jours voire plus...

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:07:57

il y a beaucoups de retours au SAV en se moment ?
moi perso j´ai bien l´impression

nivek57
nivek57
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:34:20

salut a tous
ben ca y est je viens de les appeler pour la

nivek57
nivek57
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:37:14

salut a tous
ben ca y est je viens de les appeler pour la 2e fois, la 1ere c´était en avril. Et la j´en avais marre alors j´ai raler et elle ma proposé un geste commercial (un jeu ou un accessoire) et son chef doit me rappeler sous 48h, donc on verra bien.

Derrick-41
Derrick-41
Niveau 13
27 octobre 2007 à 11:53:14

Moi ils m´ont fait un dossier rapide sa fait 2 semaines que j´attends et la console et toujours pas réparée :(
______________
Le blog officiel guitar hero 3
http://www.The-Black-Destroyers.skyrock.com

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:03:47

J´en ai marre. :snif2:

darkattak
darkattak
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:24:20

Bon voila, ups est venu chercher ma console le 19 octobre. Je me suis rendu sur le site d´ups pour suivre le tracking le statut est: retour à l´envoyeur (c´est ce statut depuis le 23 octobre) donc sa veut bien dire qu´une personne d´ups peux sonner à tout moment à ma porte et me ramener ma xbox (ou une neuve^^)?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:38:22

darkattak :d) Non !

Le numéro de tracking du retour est différent de l´aller.

Le "retour à l´envoyeur" est un statut un peu confus de UPS qui se traduit plus facilement par le fait que ta console est bien arrivée au centre de réparation.

Appelle le SAV et demande où en est ta console, peut-être est t-elle sur le chemin du retour? dans ce cas, l´interlocuteur au téléphone va te donner le numéro de tracking du retour.

darkattak
darkattak
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:24:06

ok, merci de m´avoir répondu :) Va falloir encore attendre malheuresement :peur:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
30 octobre 2007 à 07:43:04

Ca y est....j´aireçu ma console il y a 10 jours qui revenait de son second sav...ils s´est passé 6 semaines avant que je la recoive, et ce matin, 10 jours apres donc rebelote, les 3 diodes rouges à nouveau....de qui se fout Microsoft????? Ma claque de cette console, ma claque....Je suis toujours resté tres modéré sur la console sur le forum mais la je le dis clairement c´est de la merde en boite....Un conseils aux futurs acquéreurs, la console n´est pas fiable, n´achetez pas.......3 SAV en 18 mois, et plus grave, un probleme meme pas résolu....pffffff

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment