Ca y est....j´aireçu ma console il y a 10 jours qui revenait de son second sav...ils s´est passé 6 semaines avant que je la recoive, et ce matin, 10 jours apres donc rebelote, les 3 diodes rouges à nouveau....de qui se fout Microsoft????? Ma claque de cette console, ma claque....Je suis toujours resté tres modéré sur la console sur le forum mais la je le dis clairement c´est de la merde en boite....Un conseils aux futurs acquéreurs, la console n´est pas fiable, n´achetez pas.......3 SAV en 18 mois, et plus grave, un probleme meme pas résolu....pffffff