CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
30 octobre 2007 à 08:22:51

Alors sa ca passe comment le sav en ce moment :question:
Car quand c´( était mon tour (juin/juilet) c´ était la galere, des heures as attendre au téléphone et aussi beaucoup de semaines avant de revoir sa bobox chérie :coeur: :snif:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
30 octobre 2007 à 09:32:55

Bon je viens d´avoir le SAV à l´ouverture, apres bcp de blabla incompréhensible, j´exige soit le remboursement intégral de la console, soit l´envoi ce jour meme d´une console neuve chez moi,on me propose de me passer un responsable, qu´on ne trouve pas, et on me signale qu´on me rappellera sous 48heures.
Je leur ai dit qu´apres mes 6semaines de SAV de septembre octobre on me l´avait déja proposé deux fois, qu´on ne m´avait jamais rappellé, et que ça n´etait plus la peine de le faire parce que je suis fatigué d´attendre des coups de fils qui ne viennent pas et que je trouve intolérable qu´apres 6 semaines de SAV on m´envoie une console qui ne fonctionne que 10 jours , et que j´en ai ma claque d´etre plus client du SAV microsoft que de microsoft.....Elle me propose un numero de dossier, de créer un ordre de réparation, que je refuse, lui répétant que les deux seules alternatives pour moi sont à ce jour, le remboursement ou l´envoie d´une console neuve ce jour.
J´ai clos la conversation , et je vais me mettre des à présent à la recherche d´une asso de consommateurs et d´un avocat qui accepteraient de défendre mon dossier, qui je pense est largement défendable, au moins pour un remboursement.....la play 3 ne m´interesse pas, la wii moyennement, je vais changer de loisir et en profiter pour passer mon niveau 1 de plongée sous marine...marre de M$ de cette console pas fiable et de son sav pourrave.....

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:04

Salut, moi j´ai déja été abonné au SAV mais la ca fesai longtemps, a quoi il sert deja le numéro de dossier qu´il nous donne le ga?
Et en ce moment ca revien plutot vite les consoles ou alors c la mort? :d

thibonfs
thibonfs
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:55:25

Putin ca me fait peur ca ma console est parti aujourd´jui au sav j´espere la récupéré pour need for speed prostreet genre le 22 sinon ba tanp pis mais pas 6 semaine plus tard sinon je pette un cable moi c´est sur

ju73600
ju73600
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:02:53

moi, ils l´ont recu le 18, j´attend toujours, j´espere qui metteront pas 6 semaines...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
31 octobre 2007 à 05:51:39

...et encore, si c´est 6 semaines et que la console est réparée, ça va, mais 6 semaines pour qu´elle reclaque 10 jours apres.....c´est une honte....

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 07:23:03

3 semaines pour moi que ups et passé et pas de nouvelle

astros4
astros4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:28:07

3 semaines ? Rappelles le SAV pour savoir où ça en est ! Ils ont peut-être le tracking n° de retour si elle est prête.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:37:11

je n´ ai eu aucune nouvelle pendant le sav :non:

UPS est passer prendre ma consol et 3 semaines plus tard ils m´ e, ont ramener une autre...
aucune nouvelle entre temp, pas un mail ou autre, j´ ai appeler 2 fois et a chaque fois pas possible de savoir l´ avancement de la réparation (lecteur DVD/HS)

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
31 octobre 2007 à 09:42:58

Bon voila , apres un seance au téléphone de 1 heure Lundi avec ce sav de merde...jrpael ce matin et comme par hasard ma console est parti hier !

Mon travail a payé apres 7 jours ouvrables !

Noir94
Noir94
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:52:08

ba moi sa fait 2 ou 3 semaine qu´elle est partie , et là j´appelle le SAV pratiquement tout les jours parce que je trouve sa intolérable de vendre des merdes pareil .

donc pratiquement tout les jours je pose la question : quand est ce que je vais recevoir ma console .

et à chaque fois , la même réponse ( à croire qu´ils ont une série de question devant eux avec les réponses à coté ) : oui monsieur votre console est actuellement dans notre service de réparation , et nos techniciens font leurs possible pour réparer votre console .

donc à chaque fois je leurs pose la meme question : est ce que je vais enfin avoir une console neuve ? parce que au bout de 6 fois , j´estime que je DOIT avoir une console neuve .

elle me fait : nos techniciens font tout leurs possible pour réparer votre console , mais si ils jugent que la console est irréparable , ils vous en enverront une autre .

donc je lui dit : oui , mais sa sera une console NEUVE ?

et elle me répond : ils vous enverront une autre console qui à déjà été réparer mais qui est en état de fonctionné ( ça , sa reste à voir ) , mais nous ne pouvons vous envoyer une console neuve .

GG le SAV microsoft !

provide
provide
Niveau 6
31 octobre 2007 à 11:16:22

Moi au bout du troisième retour du S.A.V, il m´ ont enfin envoyer une console qui à l´ air de marcher. Donc là je me dit trop classe je vais enfin pouvoir me lancer sérieusement sur forza 2, et 5 jours plus tard c´ est mon volant microsoft qui lache :snif2: , et depuis j´ attend toujours l´ adaptateur secteur et le S.A.V me dit de faire preuve de plus de patience.
D´ ailleurs "soyez patient" cela devrait etre le nouveau slogan de la 360 :hum: .

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
31 octobre 2007 à 11:38:55

J´ai un pote qui l´a acheter le meme jours que moi (2 dec 2005)au meme magasin,beh ça y est elle a lacher!
La mienne risque de finir pareil!

chester_field
chester_field
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:47:52

C´est quoi l´ups?

Noir94
Noir94
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:49:17

la société qui s´occupe du transport de la console , c´est à dire qui l´ammène au centre de réparation et qui te la renvoi

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:54:47

Sav = pourri :oui:

Mais ca c pas nouvo :non:

howardstern
howardstern
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:02:18

des nouvelles du sav moi j´en ai

j´ai envoyé ma 360 pour la troisième fois au sav et cesera la dernière fois

sitot revenue je la refourgue

microbox
microbox
Niveau 6
01 novembre 2007 à 00:27:57

putain la mienne vient de ma lacher en plein eternal sonata :-((
je suis à fond dedans et cette garce de 360 me lache :-((
on a beau critiquer nintendo et sony mais eux au moins leurs consoles tiennent... :-(
je suis degouté là sérieux, toutes ces 360 foireuses ça fout les nerfs ils auraient du se sortir les doigts du cul microsoft quand ils ont conçus cette console :-(( :-(( :-((

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
01 novembre 2007 à 09:24:19

:up:

HaloIII
HaloIII
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:16:58

et pour les sois disant nouveaux ventilo?? moi j´ai rien remarqué sinon que la console qu´ils m´ont renvoyée pue la clope hyper fort...je suis deg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment