ba moi sa fait 2 ou 3 semaine qu´elle est partie , et là j´appelle le SAV pratiquement tout les jours parce que je trouve sa intolérable de vendre des merdes pareil .
donc pratiquement tout les jours je pose la question : quand est ce que je vais recevoir ma console .
et à chaque fois , la même réponse ( à croire qu´ils ont une série de question devant eux avec les réponses à coté ) : oui monsieur votre console est actuellement dans notre service de réparation , et nos techniciens font leurs possible pour réparer votre console .
donc à chaque fois je leurs pose la meme question : est ce que je vais enfin avoir une console neuve ? parce que au bout de 6 fois , j´estime que je DOIT avoir une console neuve .
elle me fait : nos techniciens font tout leurs possible pour réparer votre console , mais si ils jugent que la console est irréparable , ils vous en enverront une autre .
donc je lui dit : oui , mais sa sera une console NEUVE ?
et elle me répond : ils vous enverront une autre console qui à déjà été réparer mais qui est en état de fonctionné ( ça , sa reste à voir ) , mais nous ne pouvons vous envoyer une console neuve .
GG le SAV microsoft !