La mienne a rendu l´ame jeudi sur fifa meme pas fini le match ct ma 1ere partie de la journee ,ca fera la 2e pour moi ,la 1ere avait tenu un an et la 2e la meme chose les deux date du mois de decembre 2005 les 1ere serie ,ups sont venu la cherche aujourd´ui ,j´ai negocier une manette sans fil,je sait que la fiabilite n´est pas top mais la vendre maintenant serai un drame avec tout les jeux qu´il y a,sur PS3 c´est le desert la console risque pas de chauffe
.