CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:44:40

moi la mienne elle est partie mardi vous pensé que je la récupère dans combien de temps

valium234
valium234
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:57:04

bonjour moi g renvoyé ma 360 y a pas longtemps et je voulais vous demander si y a possibilité qu ils me renvoient une version avec le port HDMI??

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:17

bon bin voila c´est a mon tour je penser jamais passez par la,bon c´est pas trop grave je vais l´envoyer au SAV et je vais leur demander (on peut toujour essayer,lol) de m´envoyer une elite a la place aprer tout elle coute le meme prix que la prenium quand je l´ai acheter et en plus j´ai deja le DD de 120 Go donc peut etre :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:54:20

bon alor la comprend plus rien lol elle m´affiche les 3 del rouge,donc je l´eteind,re rallume toujour les 3 del rouge,donc j´eteint,et puis la je reessaye et elle repart j´y comprend rien lol,mais bon je vais quand meme l´envoyer mais le blem c´est est ce que la garantie va compter vue qu´il faut avoir les 3 del rouge pour la garantie de 3ans sinon pour le rest bin faudrat que je paye et la c´es pas cool

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:11:21

PUTAIN! votre topic sur le sav a 354 pages!!! je vous plains les gars :rire:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:40:56

moi les gars d´ups sont venu la chercher lundi, sa va etre long

fcnaforever56
fcnaforever56
Niveau 1
02 novembre 2007 à 16:31:02

Ma 360 a claquée ce midi :snif2: , le SAV a répondu assez vite (7/8min). un gars d´UPS va venir d´ici Mardi la chercher et elle reviendra (normalement) d´ici 3 semaines :honte: .
J´ai juste une question, je suis abonné au live et j´ai demandé au gars du sav comment ça se passait, il ma répondu qu´ils allaient m´envoyer une carte pré-payée d´un mois (ça tombe bien il me restai que 10 jours) je voulais savoir si c´est arrivé à d´autres et si ils ont bien reçus leur carte pré-payée ou si je peux m´assoir sur mes 10 jours restants.
Merci

ju73600
ju73600
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:35:54

moi, lundi ca fera 14 jours ouvrés, j´espere l´aavoir au plus vite...

fcnaforever56
fcnaforever56
Niveau 1
03 novembre 2007 à 01:49:02

Ok merci de ta réponse !!
(pk afficher cela ?) "Posté le 02 novembre 2007 à 16:31:02 avertir modérateur"
Je suis nouveau sur le forum ou je me suis inscrit juste pour poser cette question et je connais pas trop les règles encore.

Deill
Deill
Niveau 3
03 novembre 2007 à 01:52:06

Ups a prit ma console le 19/10 est je n´ai absolument aucune nouvelle, je ne sais meme pas si le SAV la recu

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
03 novembre 2007 à 03:32:05

http://n4rut0-uzumaki.skyrock.com/

eat-static
eat-static
Niveau 7
03 novembre 2007 à 03:56:28

:ouch2: la :ouch2: vache! :ouch:

complics
complics
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:02:13

La mienne a rendu l´ame jeudi sur fifa meme pas fini le match ct ma 1ere partie de la journee ,ca fera la 2e pour moi ,la 1ere avait tenu un an et la 2e la meme chose les deux date du mois de decembre 2005 les 1ere serie ,ups sont venu la cherche aujourd´ui ,j´ai negocier une manette sans fil,je sait que la fiabilite n´est pas top mais la vendre maintenant serai un drame avec tout les jeux qu´il y a,sur PS3 c´est le desert la console risque pas de chauffe :lol: .

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
03 novembre 2007 à 04:33:42

:noel:

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:49:48

Je recois ma console Mardi j´espere que j´ai patienté pas pour riien sinon le stribunaux !

xAnThRaXx_
xAnThRaXx_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:51:12

moi sa fait 3 semaine quelle est parti :snif:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:02:31

2 semaines :snif:

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:10:03

Moi elle est parti le 17/10 et elle revient mardi soit 2 semaines et 3 ou 4 jours.

Délai tres logn je trouve sérieux ! En plus je sais que la console va me lâcher ! Alor sa me rend encore plus vénère !

Nonnon90
Nonnon90
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:13:54

Comment tu sais qu´elle revient mardi? car moi au SAV la meuf m´a dit que je serais pas prevenu quand elle partirait d allemagne ni quand elle arriverait chez moi

T´a recu un mail? ou autre?

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:19:48

oui, comment peut on le savoir ? j´aimerais savoir il me reste combien de temps a attendre, elle est parti lundi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment