CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:58:41

Ah merci dougyz je savais même pas qu´on pouvait enlever le disque... je m´y connais pas trop en 360...

ju73600
ju73600
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:48:24

étant un heureux acquereur de skate,
j´allume ma console tout à l´heure quand tout à coup gros freeze, suivi du réalumage avec le ROD.
J´ai appelé le SAV et on m´a tout de suite envoyé un mail.
Pensez vous que j´en ai pour combien de temps à rejouer à skate en déposant la console à UPS mardi matin?
Merci d´avance, signé un gamer dégouté

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:13:51

Suite de mon aventure avec le SAV :hum:

Malgré la correction de mon adresse e-mail au précédent appel, je n´ai toujours rien reçu :hum:
J´appelle donc pour la 5ème fois le SAV :-((

L´opératrice épelle donc mon adresse email lettre par lettre et celui-ci est tout à fait juste ! C´est incroyable :-((

Etant saoulé, elle me propose l´autre procédure. C´est le SAV lui-même qui contacte UPS et qui leur envoi l´étiquette. Le transporteur prendra ensuite contacte avec moi pour enlever la console. J´accepte sans hésiter.

MAIS voilà que l´opératrice n´arrive pas à lancer l´ordre !
Elle me propose de rappeler plus tard :hum: :-((

Soit le SAV est vraiment incompétent et travaille sur un système foireux toujours en panne, soit je suis super poisseux envers ce service. :hum: :-((

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:53:50

étant un heureux acquereur de skate,
j´allume ma console tout à l´heure quand tout à coup gros freeze, suivi du réalumage avec le ROD.
J´ai appelé le SAV et on m´a tout de suite envoyé un mail.
Pensez vous que j´en ai pour combien de temps à rejouer à skate en déposant la console à UPS mardi matin?
Merci d´avance, signé un gamer dégouté

Bah moi je l´ai donné aujourd´hui donc toi demain matin
Je compte la recupérer dans 2 semaine 1/2

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:00:01

SiLeNcErMaN06, j´ai eu le même soucis.

Donc, comme leur SAV est peuplé d´incompétent, fait la chose suivante.

Demande leur de créer un nouveau dossier de SAV, ils vont reprendre tes coordonnées et lancer un nouvel ordre.

C´est la solution que je leur ai proposé aprés une semaine d´attente avant de recevoir leur mail, et à peine quelques heures aprés la création du nouveau dossier, j´avais le mail avec l´étiquette UPS dans ma boite. Si on te dis que ce n´est pas possible, c´est de la pure connerie. Le conseillé que j´avais eu en ligne me disait au départ que ça ne marcherait pas, mais il a bien vu une fois le nouveau dossier terminé, que c´était tout à fait possible.

Bref, pour plus de détail, visite mon blog, tu trouveras dans mon expérience, pas mal de truc qui pourraient t´aider.

pspouds
pspouds
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:01:48

Bonsoir,
Ma xbox 3 60 est parti de chez moi le 3 octobre et arrive le 5 octobre au sav, ce soir j´appel le sav pour en savoir un peu plus, la l´operatrice me dit je ne peux pas acceder a votre dossier je vous passe mon superieur.
Du coup il me dit, en gros qu´il ne sait pas plus que la dame, et que ma xbox 360 est au sav mais il ne connait pas son staut au debut il a accuse ups du coup il m´a demande le tracking et quand il a vu que la xbox etait arrive il etait assez etonne.
Du coup il m´appel sous 48h

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:28:07

Après 6 appels, 3 ouvertures de dossier, l´ordre de réparation a enfin été lancé.

Comme dit sur mon précédent post, je ne reçois plus rien par mail. C´est le SAV qui fait la demande auprès de UPS.

D´après l´opératrice, UPS devrait venir dans environ 4-5 jours avec l´étiquette et emportera la console à la volée. Si absent, UPS dépose l´étiquette dans la boite aux lettres et faut les rappeler pour fixer une date d´enlèvement.

Bref, problème enfin résolu.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:40:47

Moi quand il demande ,avez vous acces a l´imprimante je dis non, et le lendemain ups frappe a ma porte avec l´autocollant.

Pas plus compliqué.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:43:56

X_Seb_On_Fire_X :d° serieux? :ouch:

fake

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:33:20

Non c pas un fake, ups passe chezmoi avec l´autocollant.Pas besoin d´imprimer quoi que ce soit.

onslaught
onslaught
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:49:31

Voila j´ai reçu ma console aujourd´hui, elle sera restée une semaine au SAV. Ils me l´ont réparé et m´ont changé des composants car elle ne fait plus le même bruit quand elle tourne.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:51:41

Elle marche nikel ta console maintenant onslaught?

inernetman
inernetman
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:09:32

Bonjour voila il y a un mois j´ai appelé le sav pour avoir un nouveau disque dur car le mien beuggait (score qui revient a 0 avec 0 succès, CD extraits qui beugge, theme et videos qui ne se telechargeait pas sur le live etc...) Donc la j´attend toujours ce put*n de disque dur et ce matin j´ai gagné un succès sur def jam icon, j´ai voulu le consulter et ca a marqué : "Vos succès sont repertoriés ici" ca m´a enervé jé pris le disque dure jlé balancé par terre et la il est bel et bien mort

Donc je voudrais savoir comment faire avec le SAV car ce matin j´ai appelé au moins 3 fois et a chaque fois, la meme reponse : "Un de mes supérieurs va vous rappeler dans les 48h" Sauf que ca fait 2 semaines que ces c*ns me disent ca...
Avez vous des solutions pour leur mettre un bon coup de pression histoire que un nouveau disque dur partent au maximum lundi car la je joue sans disque dur ni carte mémoire

Merci de votre aide

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:20:33

Bah tu gueule , tu te fou de leur gueule genre la meuf elle te dit d´attendre 48 heures.

Tu dis ecouter sa fait 2 semaines que j´apelle, voue vous foutez de ma gueule là ! Serieux il faudrait arretez passez moi votre superieur maintenant !

Voilà tu dis sa et si elle dit que c´est pas possible tu dis, bon bah j´exige un geste commerciale pour l´attente d´un disqu dur.

Moi ma 360 il me l´ont renvoyé pas réparé et j´ai obtenue un jeu un casque sans fil 3 moi de live!

Tout sa en gueulant.Bonne chance tien moi au courant.

snake-58
snake-58
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:23:05

geule et insiste parce que ya que des con la bas (il on envoyer mon DD chez quelquin dautre)

inernetman
inernetman
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:33:46

Ok merci de vos conseils et X_Seb_On_Fire_X prend mon msn si tu veux seillmar13@hotmail.fr :-)))

razor699
razor699
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:36:09

7000 Message :)

eat-static
eat-static
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:44:37

ah ouais, en 4 mois, c´est hallucinant le nombre de pannes qu´il y a eu, mais j´en fais pas partie, jamais j´espère :noel:

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:02:41

7000 message ne veut pas dire 7000 pannes...

N´importe quoi, il doit y avoir une centaine de pannes pas plus, la plupart dise le mecontentement du sav , donen leur suivi.Mais un message ne veut pas dire une panne, arretez !

onslaught
onslaught
Niveau 6
21 octobre 2007 à 14:05:52

Après quelques heures de jeu, oui ma console fonctionne bien X_Seb_On_Fire_X.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment