SiLeNcErMaN06, j´ai eu le même soucis.
Donc, comme leur SAV est peuplé d´incompétent, fait la chose suivante.
Demande leur de créer un nouveau dossier de SAV, ils vont reprendre tes coordonnées et lancer un nouvel ordre.
C´est la solution que je leur ai proposé aprés une semaine d´attente avant de recevoir leur mail, et à peine quelques heures aprés la création du nouveau dossier, j´avais le mail avec l´étiquette UPS dans ma boite. Si on te dis que ce n´est pas possible, c´est de la pure connerie. Le conseillé que j´avais eu en ligne me disait au départ que ça ne marcherait pas, mais il a bien vu une fois le nouveau dossier terminé, que c´était tout à fait possible.
Bref, pour plus de détail, visite mon blog, tu trouveras dans mon expérience, pas mal de truc qui pourraient t´aider.