console envoyée le 8 et récupérée le 27 seulement gros problème : ils ne l´ont pas réparée !!
A l´origine je l´avais envoyée à cause d´un bruit infernal (genre tondeuse à cheveux ou roulette de dentiste) lorsqu´elle était en marche : je leur est bien expliqué mon problème par téléphone en insistant lourdement pour qu´ils la reprennent (en effet, vu que la console marche ...). Je la reçois hier et là premier doute en ouvrant la boîte : il s´agit de la console que je leur ai envoyé avec une façade neuve. Deuxième doute : sur le papier de description des réparations effectuées ils disent avoir changé la carte mère alors que le problème venait à priori du lecteur. Je la branche quand même et là bonheur, ça marche, pas de bruit, comme neuve ... jusqu´à seulement 1/4 d´heure plus tard ou le bruit commence à réapparaître pour atteindre le niveau qu´il avait avant le départ de la console au sav.
bilan : 3 semaines d´absence, un quart d´heure de jeu
Ce qui m´amène à cette question : les nouvelles 360 (avec HDMI) sont elles plus fiables (j´envisage sérieusement d´en acheter une neuve pour sortir du cercle vicieux du SAV) et enfin les magasins de jeux video rachètent-ils des 360 en occasion ?
Merci d´avance pour vos réponses.