CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

clark6
clark6
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:54:06

up :noel:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:18:04

Voili voilou
j´ai envoyé ma xbox360 pour la 2ieme fois. La 1ere étant pour les 3 diodes rouges en Juillet 2006, j´ai envoyé celle la pour cause de probleme de boitier qui ne se fermait plus.
C´est cool avant c´était 25jours ouvrables ils sont descendus a 15jours :)

clark6
clark6
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:32:52

la 360 CAY LE MAL :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:52:14

mardi retour de ma console

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:49:03

Moi j´attends toujours, elle est en allemagne depuis le 9novembre, UPS est venu la prendre le 6 novembre,.... Donc ca fai deja un ptit moment qu´elle est partie ! Allé revient !! ! :lol:

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:03:33

Moi envoyé avant hier.

Lecteur amrche pas et raye !

On recoit une console gravé 65 nm et HDMI ou non ?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:59:07

Juste un message pour exprimer ma joie :lol:

Ma 360 est revenue,.... tres bon délais,... elle est en allemagne depuis le 9 et elle revient le 26, cc´est respactable ^^ En sacahnt que Ups est venu le 6 !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:00:33

Non pas de console hdmi en remplacement, soit vous recuperez votre console réparé soit une ancienne reparé reconditionnée.
Les consoles neuves ou HDMI ou elite en remplacement, c´est dans les rêves de certains

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
28 novembre 2007 à 12:38:17

console envoyée le 8 et récupérée le 27 seulement gros problème : ils ne l´ont pas réparée !!

A l´origine je l´avais envoyée à cause d´un bruit infernal (genre tondeuse à cheveux ou roulette de dentiste) lorsqu´elle était en marche : je leur est bien expliqué mon problème par téléphone en insistant lourdement pour qu´ils la reprennent (en effet, vu que la console marche ...). Je la reçois hier et là premier doute en ouvrant la boîte : il s´agit de la console que je leur ai envoyé avec une façade neuve. Deuxième doute : sur le papier de description des réparations effectuées ils disent avoir changé la carte mère alors que le problème venait à priori du lecteur. Je la branche quand même et là bonheur, ça marche, pas de bruit, comme neuve ... jusqu´à seulement 1/4 d´heure plus tard ou le bruit commence à réapparaître pour atteindre le niveau qu´il avait avant le départ de la console au sav.
bilan : 3 semaines d´absence, un quart d´heure de jeu

Ce qui m´amène à cette question : les nouvelles 360 (avec HDMI) sont elles plus fiables (j´envisage sérieusement d´en acheter une neuve pour sortir du cercle vicieux du SAV) et enfin les magasins de jeux video rachètent-ils des 360 en occasion ?

Merci d´avance pour vos réponses.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:47:10

Logiquement les consoles qui sont sortis récemment sont plus fiables car equipés de la carte mere falcon.
Vas dans un magasin et revends pour une neuve plus fiable :ok:
Par contre tu auras un bon d´achat et pas les sous en mains.

PS: si possible prends une 360 avec le lecteur benq, qui semble plus fiable et plus silencieux (enfin légèrement)

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
28 novembre 2007 à 13:13:00

Merci

Dada3
Dada3
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:03:46

J´ai eu un problème avec ma console alors que cela fait 13 mois que je l´ai. Je l´ai envoyée au SAV ce 21 et aujourd´hui je l´ai recue, avec en plus un ptit cadeau (1 mois d´abonnement au Live).

Franchement les gens ont beau critiquer, je trouve que le SAV de Microsoft est certainement le meilleur.

Par contre j´ai vu qu´il y avait comme un genre de collant sur lecteur, cela veut dire que j´ai eu une nouvelle?

Miota
Miota
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:37:23

j´aimerai bien aussi savoir si quand ya l´autocolant sur le tiroir c´est une neuve??

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:38:30

Quand on pas dans des sales périodes comme juin dernier, franchement y´a pas grand chose à dire sur le SAV :ok:

L´autocollant sur le lecteur ca veut dire que le lecteur a été changé.
Maintenant pour savoir si c´est une nouvelle tu regardes la date de fabrication derrière et, si tu y a pensé, compare le numéro de série pour voir si c´est la meme que ta envoyé :)

Miota
Miota
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:41:37

on m´en a renvoyé une qui date d´octobre 2007 et c´est pas la mienne vu qu´elle datait de decembre 2005 mais j´ai du la renvoyer tout de suite car le lecteur lisait pas mes jeux.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:43:01

Octobre 2007 = récent = neuve :ok: (enfin c´est quasi sûr).

Miota
Miota
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:45:14

en fait je sais plus si c´etait:09/10/07 ou 10/09/07, mais en tt cas si elle etait neuve c´est abusé car j´ai meme pas pu y jouer et elle est reparti tout de suite.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:46:36

Ah ouais quand même :snif:

Miota
Miota
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:50:45

un peu eu les boules, j´espere qu´elle sera de retour pour noel.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:56:31

Ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment