CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:40:54

J´ai rappelé le SAV avant et on m´a dit que le système est toujours en maintenance. L´interlocutrice m´a demandé de laisser mon numéro pour qu´on me rappelle.

A l´instant, le tel sonne et il me semble que c´était le SAV mais la personne au bout du fil me parlait en .. Allemand !! !!

Etant frontalier avec l´Allemagne, j´ai quelques bases de la langue et j´ai répondu que j´étais français et que je voulais un interlocuteur français. Elle m´a sorti tout un spitch (rien compris) et celle-ci a raccroché !!

C´est relou de chez relou leur SAV :hum :hum:

flat1974
flat1974
Niveau 6
11 octobre 2007 à 15:58:52

C :( ´est clair que si on pouvait s´en passer, ce serait quand même bien mieux ! :malade:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:58:53

ouah ta pas de peau, moi j´ai appellé le sav hier , j´ai recu l´email aujourd´hui et elle pars demain apres etre resté chez moi 5h vivantes et 3 jours dans un carton :hum:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:17:30

Pour le moment, personne n´a rappelé depuis l´interlocutrice allemande :hum:

Je vais encore attendre quelques heures et si toujours rien, je rappelle pour la 4ème fois :hum:

Heureusement que la communication est gratuite depuis un poste fixe :hum:

:hum: :hum:

onslaught
onslaught
Niveau 6
11 octobre 2007 à 16:44:49

Courage les gars, j´espère qu´on finira par avoir une console en bon état de marche.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:46:54

Pour votre info, ma console a aussi le même probleme,elle revient juste le temps de la deballer pour normalement jouer,un petit ROD et hop dans le carton!

c´est n´importe quoi !J ´espere que je recevrai une console sans probleme !

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
11 octobre 2007 à 17:56:58

Putain en plus ya une maintenance ! 48heure de plus ! aller !

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:03:39

Putain mais ils sont vraiment pas organiser ! Genre comme c´est la deuxieme fois que j´ai un retour au sav geste commerciale.Je prend le casque.

Je rapelle aujourd´hui comme il me l´avait demander, elle me dit que j´ai droit a un geste commerciale, étant de bonne foie je lui dit que j´ai deja pris le casque elle me repond "mais monsieur vous avez le droit a un getse commerciale"

Je lui rpond je sais j´en ai pris un. Elle dit "je vous passe mon supérieur.Celui ci m´offre Kameo.

En gros je leur est graté deux geste au lieu d´un et une promesse commerciale de bonne réparation !I ls se sont engagé à m´envoyé une console neuve en cas de reROD.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:37:23

elle date de quand celle que tu viens de recevoir ?
(moi elle datait du 31 Aout :hum: )

Bon finalement elle est parti aujourd´hui !

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:53:19

J´ai reçu la mienne pas une autre.Ils ont interêt à me renvoyer une console nikel sinon sa va chauffer !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:13:55

Le 3ème sav c´est déroulé sans accroc, j´ai reçu ma 360 au bout de 10j pour un problème de lecteur. Le seul hic c´est que j´ai une console du 08/06 qui a déjà planté 2 fois et qui n´est pas la mienne à la base !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:01:14

ah ouai je parie qu´ils n´ont meme pas fait gaffe et te l´on renvoyé direct

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:23

Comme je n´ai eu aucune nouvelle depuis l´appel surprise en allemand :fou: , j´ai donc rappelé pour la 4ème fois :hum: hier vers midi.

Mon e-mail était mal orthographié :honte: , ce qui explique pourquoi je n´ai rien reçu. Je le corrige donc en répétant plusieurs fois mon adresse mail lettre par lettre.

Pour le moment, toujours pas de mail :(

Si ce soir, toujours rien, ça va chier sévère au SAV :-((

gta4[JV]
gta4[JV]
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:20:03

topic S A V plus de 6000 message microsoft je fous vraiment de la geuele du monde moi perso préfère la ps3 plus fiable mais ceci dit le sav microsoft est plus rapide que celui sony qui lui est merdique (1 mois pour recupere ma psp

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:50:19

J´ai une question, vous croyez que c´est possible de leur demander d´avoir une console gravé 65 nm avec port HDMI? Ma console est du modele de lancement.

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:08:44

a mons avis tu peux te gratter X_Seb_On_Fire_X
pour ma part il m´envoi le mail par la poste car impossible de le recevoir sur ma boite mail, c´est incomprehensible
enfin je suis dégouté quand je vois comment je prennais soin de ma tite console
paix à ton âme...

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:21:15

En tout cas mou deuxieme sav d´affiler ! :fete:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:41:47

Juste comme ça, comment je fais pour envoyer ma console au SAV, y´a toute mes données sur mon disque dur.... je vais donc les perdre si j´envois la console et ca c´est pas possible pour moi.

Comment les transferer quelque part ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:46:51

Tu ne dois pas envoyer le disque dur, juste la console, donc tu ne vas pas perdre tes données.

Sinon avec une carte mémoire il est possible de transférer la plupart des sauvegardes, mais certaines ne passent pas.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:48:32

Tieu, le topic de 6000 messages :ouch:

Content de la fiabilité de ma PS3

Zou je vais aller me faire un Warhawk sans crainte que la console me claque dans les mains :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment