Comme je n´ai eu aucune nouvelle depuis l´appel surprise en allemand
, j´ai donc rappelé pour la 4ème fois
hier vers midi.
Mon e-mail était mal orthographié
, ce qui explique pourquoi je n´ai rien reçu. Je le corrige donc en répétant plusieurs fois mon adresse mail lettre par lettre.
Pour le moment, toujours pas de mail
Si ce soir, toujours rien, ça va chier sévère au SAV 