Hello.
Dites, ma console vient de me lâcher là, trois diodes rouges, écran qui se fige après 2 minutes de jeu, etc etc...
J´ai cru me souvenir que la garantie était de deux ans ? Et que l´ayant achetée en décembre 2005 elle serait toujours valable ? Si quelqu´un pouvait me confirmer ça... merci.
Si quelqu´un pouvait m´indiquer la marche à suivre pour le SAV ce serait vraiment super sympathique, voire me rediriger vers un sujet déjà existant.
Une petite question, si je l´envoie au SAV, qu´adviendra-t-il de mon disque dur et de toutes mes données ?
Je suis vraiment perdu, c´est la première fois qu´une console me lâche...
Merci d´avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.