CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:46:31

SolidSn57 :d) Je l´ai déjà répété plusieurs fois sur ce topic que le système du SAV est foireux !

Soit leur système est en maintenance, soit les opérations n´aboutissent pas !

Personnellement, j´ai dû appeler le SAV 5 fois pour faire partir ma console :hum:

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:52:28

ca c´est des coups à passer chez la concurence,j´vous l´dis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:34:26

un truc qui me fait alluciner... attention préparez vos mouchoirs...

une amie a envoyé sa console pour un cercle rouge sur sa console... ( systeme de refroidissement... ) 1 mois après elle la reçoit et la surprise... hoooooo la console a été endommagé le lecteur est HS :( c vraiment déséspérant... elle est reparti au SAV et plus de nouvelle depuis 3 semaines...

et pour vos manettes pourquoi vous les réparez pas vous meme ? c pas très compliqué... je le fesais deja pour mes manettes xbox...

en général il suffit de les dépoussieré... bouger un ou deux ressort etc...

et quand vous avez une manette vraiment HS vous la gardé et elle vous serre de piece de remplacement pour les autres ^^

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:39:26

:snif2: :snif2: :snif2: 3 semaines merde!!!

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:47:45

2 semaines....re-merde ! et toujours pas parti...malgré les demandes de réparation...vive sony ! euh non,j´irai pas jusque là.---

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:54:57

salut a tous j´ai appelé le SAV ce matin pour mon ROD et la femme m´a dit de rappeler une semaine et demi apres que la console soit partie avec UPS

comment sa se passe y a il un autre moyen de voir le deplacement de la console , par UPS par exemple ?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:47:00

voila ma console commence a me rayer COD4

donc direction SAV :snif: ...je pense que je vais lui faire cramé la carte mére :oui:

comme ca nouveau lecteur plus nouvelle carte mére :ok:

en esperant que ce ne soit pas trop long :ange:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:05:22

LiOnOuT :d) ups est venu chercher ma console le 29/10 et il me la ramene lundi si il n´y a pas de probleme, donc 3 semaines pile, mais je penses qu´elle auraient pu etre de retour samedi, donc demain car il ne travaille pas le week end il mesemble, donc compte un peut moins de 3 semaines je penses :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:07:14

et la falcon fiable ou pas ? :(

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:11:16

rastor Posté le 16 novembre 2007 à 10:07:14 et la falcon fiable ou pas ?

apparement :ok:

moi j´ai telephoner Lundi pour qu´UPS passe prendre ma console :hum:

et ils ne sont toujours pas passé :diable: ...si ca continue comme ca je revend ma psp + ma premium pour une élite :ok: ...aprés avoir le prix je pense devoir mettre environ 100 euro au bout :snif:

avoir aussi si UPS passera aujourd´hui ou pas,mais elle me manque deja ma bobox :snif:

LiOnOuT moi le miens est tout legerment rayer :ok: donc il tourne encore :peur:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:25:42

LiOnOuT Posté le 16 novembre 2007 à 10:11:55 3 semaines c´est le délai auquel j´ai eu le droit pour mon premier SAV toujours aussi lent

quelle bande de boulet :hum:

et ppour mon COD4 le miens tourne nikel mais je prefere etre sur.c´est bon un jeu a 70 euro

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:22:23

Hello.

Dites, ma console vient de me lâcher là, trois diodes rouges, écran qui se fige après 2 minutes de jeu, etc etc...

J´ai cru me souvenir que la garantie était de deux ans ? Et que l´ayant achetée en décembre 2005 elle serait toujours valable ? Si quelqu´un pouvait me confirmer ça... merci.

Si quelqu´un pouvait m´indiquer la marche à suivre pour le SAV ce serait vraiment super sympathique, voire me rediriger vers un sujet déjà existant.

Une petite question, si je l´envoie au SAV, qu´adviendra-t-il de mon disque dur et de toutes mes données ?

Je suis vraiment perdu, c´est la première fois qu´une console me lâche...

Merci d´avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:33:53

la garantie est de 2 ans mais pour ce probleme la ele a été étendu a 3 ans donc pas de probleme, tu appelles le SAV au 0 800 91 52 74, tu leur explique le probleme, il vont t´indiquer ce que tu as a faire, ton disque dur tu n´as pas besoin de l´envoyer avec ce probleme la donc pas de probleme pour tes données, voila, esperant t´avoir un peu aider, la mienne revien lundi aprés 3 semaines en allemagne :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:58:34

D´accord, merci beaucoup à toi M4nofD3atH. : )

brodeur30
brodeur30
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:32:11

slt! c´est sûr que UPS ne travaille pas le samedi?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:10:41

Salut

Ma console ne marche plus apparament c´est la lentile qui est foutue car elle ne lis plus auccun jeux 360

donc elle part pour le sav bientôt
j´éspére ke ce ne sera pas trop long

y a 1 ans déja je lavais envoyer pour les 3 leds rouge et reçu 15 jours aprés une toute neuve

a bientot pr les news

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:14:27

je voulais savoi si c´est déja arriver a quelle q´un ? car la ma consol ne me mé pas les 3 leds rouge c que la téte de lecteure qui ne marche plus

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:20:38

ça y est aprés 3 semaines piles ma console est de retour de ses vacances en allemagne :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:47:42

chanceux va moi atten encore

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:13:14

:up: anti flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment