Lundi 15/10 au soir
J´appelle le SAV pour la 5ème fois et demande à ce que UPS m´amène directement l´étiquette car je n´ai jamais reçu ce bout de papier par email.
(Je rappelle que j´ai perdu 1 semaine à attendre l´étiquette par email malgré plusieurs relances auprès du SAV - *voir mes anciens messages sur ce topic*)
Mercredi 17/10 au matin
UPS débarque mais absent, le chauffeur dépose donc l´étiquette dans ma boite aux lettres.
Jeudi 18/10
J´appelle UPS pour faire enlever le colis contenant la 360.
Vendredi 19/10
UPS débarque et emporte le colis.
Aujourd´hui 22/10
Selon mon numéro de tracking, la 360 est arrivée au SAV ce matin.
Il ne reste plus qu´à attendre ...