CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

telemac
telemac
Niveau 2
21 octobre 2007 à 14:17:13

je l´ai envoyé pour réparer je l´ai reçu 15 jours après, j´ai joué 1 heure ou 2 heures mais pas à suivre et elle à relachée, qu´elle poisse , incroyable ça :nonnon:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:08:09

console datant de Janvier 2007, jamais eu aucun problème :-d

lLvZlxJimmy
lLvZlxJimmy
Niveau 1
21 octobre 2007 à 17:22:49

:salut:

Moi ma console sa fait 2 semaine que je les envoyée

J´espere vivement la reçevoir cette semaine

Parce que ma team m´attend !! !

Si je la reçoit pas mardi j´apelle le Sav et guele :)

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
22 octobre 2007 à 11:53:57

( en suisse .p)
Et voila, a mon tour d´appeler le sav, ma console a tenus 2 mois avant que le lecteur ne détecte plus rien du tout, j´ai tel le sav et un mec de UPS est venus apporter un carton dans le quel je dois mettre la console, et là me reste a leur re téléphoner pour qu´un mec vienne chercher le carton.

j´espère que le mois d´octobre sera rapide lol
me demande si y vont changer le ventilo, car y parais qu´il est trop petit pour la console elle même

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:27:27

mais quelle bande de con se sav ok ma 1er impression etait bonne (reparation rapide de la console) mais la sa ne va vraiment plus
apres 2 semaine datente pour recevoir mon DD (lautre suprimer mes sauvegarde) je le branche deja la console mes longtemps au demarage mais surtout une foit allumer je voi que le DD a deja etait utiliser par quelquin dautre donc je suprime tous mais apres quand je redemare impossible a cause dun message dereure et une diode rouge
donc se soir sa va geuler

ps; dsl pour mon écriture j´ai pas trop le temps lol

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:30:40

a la limite tu en rachéte un et tu envois la facture au SAV :lol:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:50:05

ma console m´a laché hier, je vais appelé tout a l´heure, elle date d´un mois aprés sa sortie

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:30:16

Lundi 15/10 au soir :d) J´appelle le SAV pour la 5ème fois et demande à ce que UPS m´amène directement l´étiquette car je n´ai jamais reçu ce bout de papier par email.
(Je rappelle que j´ai perdu 1 semaine à attendre l´étiquette par email malgré plusieurs relances auprès du SAV - *voir mes anciens messages sur ce topic*)

Mercredi 17/10 au matin :d) UPS débarque mais absent, le chauffeur dépose donc l´étiquette dans ma boite aux lettres.

Jeudi 18/10 :d) J´appelle UPS pour faire enlever le colis contenant la 360.

Vendredi 19/10 :d) UPS débarque et emporte le colis.

Aujourd´hui 22/10 :d) Selon mon numéro de tracking, la 360 est arrivée au SAV ce matin.

Il ne reste plus qu´à attendre ...

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
22 octobre 2007 à 22:33:34

Tu vois que l´on pouvaiit :ok:

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
23 octobre 2007 à 09:56:26

et m... moi j´ai pas d´imprimante, du coup il ont mis l´étiquette directe sur le carton...sauf que moi j´ai mis du scotche brun >_<

bon, me reste a re tel au sav pour me ré envoyer un carton ^^ (bah pour une fois que c´est eux qui paie a cause d´une erreur d´un client :p)

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:06:34

Appelé le SAV ce matin, ma console soit disant toujours en réparation (envoyé le 13/10), à priori elle devrait revenir début Novembre ...

:-( Trop chiant d´attendre !! !!

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
24 octobre 2007 à 02:04:45

a mon tour de l´envoyer :sarcastic:

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
24 octobre 2007 à 15:25:27

Après 2 ans de bon et loyaux service elle ma laché dimanche dernier d´un coup, du coup UPS est venu la chercher le 22/10. J´espere seulement qu´a son retour je n´aurai pas un papier avec marqué dessus ´carte mère changée´ car en général ça tient jamais. Est ce que certains d´entre vous qui ont reçu une nouvelle console, l´on reçu réparée ou alors une neuve ? Merci.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:42:14

une neuve ne veut pas dire que ca va fonctionner longtemps
pour preuve celle que j´ai recu le 9 a tenu 5 heure :sarcastic:
d´ailleur ils l´ont recu le 13 faudrai que je rappelle tien...

jim_lloyd
jim_lloyd
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:24:21

Merci A-Wesker d´avoir répondu, donc en gros c´est pas fait pour me rassurer, la console que je vais recevoir va soit marcher soit pas longtemps c´est ça ? Mais les nouvelles séries de 2007 ont elles toujours les problèmes ? meme si je me doute bien qu´ils envoient les stock de 2006, voir d´avant.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:07:14

Après 2 ans de bon et loyaux service elle ma laché dimanche dernier d´un coup, du coup UPS est venu la chercher le 22/10. J´espere seulement qu´a son retour je n´aurai pas un papier avec marqué dessus ´carte mère changée´ car en général ça tient jamais. Est ce que certains d´entre vous qui ont reçu une nouvelle console, l´on reçu réparée ou alors une neuve ? Merci.

Pareil papier avec ecrit carte mere changer, je l´allume ROD mdr

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:37:28

bien fait pour ta poire Wesker.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:48:17

m´en fou de ta vie moi Mon_Seigneur[3] de mes fesses :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:52:47

bon ayai ma 360 est revenue avec une nouvelle carte mere , en esperant que cette fois ci elle fonctionne + de 5h :sarcastic:

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:17:39

moi aussi ils ont changer la carte mere et au bout de deux semaine,difficile de l´allumer pour cause des anneaux rouges!j´en ai marre de cette console;de pas pouvoir jouer quand on a envie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment