CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:04:11

Tanpis, c´est un coup de gueule et je sais que les pro sony vont s´en donner à coeur joie de critiquer la 360, c´est le but du topics, ca m´aide à passer mes nerfs aprés ce qui vient de m´arriver c´est le minimum !

mariline
mariline
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:27:58

Suite des évènements.

J´ai renvoyé ma version collector d´halo 3 (qui était rayée et qui ne fonctionnait pas pour remboursement), ce matin j´achète une version normale et devinez quoi ? elle ne marche pas non plus ! disque illisible toutes les 5min, la pluspart du contenu du jeu ne se charge pas....

Comble du comble, mon disque dur vient de me lâcher

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:28:55

:-(

scalper
scalper
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:25

:malade: je te plain , c´est pour ca que j´ai pas acheter la xbox :malade:

mariline
mariline
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:30:27

Le pire c´est que ma Xbox est au SAV pour la seconde fois en 6 mois.

Là j´ai la Xbox que j´avais offert à un des membres de ma famille.

scalper
scalper
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:31:25

:malade:
un pote a moi a envoyer sa xbox griller, et quand il a recu une nouvelle, ils avait virer sont disque dure :malade:

mariline
mariline
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:41:39

Faut toujours enlever son disque dur, sauf si il est mort.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:35:47

Que peut on demander comme geste commercial aprés 3 sav sucessif qui soit à la hauteur du préjudice subi ? un xbox360 neuve ...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:42:31

Bah a part des jeux, des accessoires ou des mois live t´auras rien d´autres :-(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:18:03

C´est raclure de bidé ne veulent pas me remplacer kameo et me propose seulement un jeu (20euro) ou 3 mois de live gratuit(20euro).Le responsable du sav me certifie sur un ton orgueilleux que les produits microsoft sont les plus fiable du marché :ouch: alors que je critiquai leur machine de merde, biensur 3 panne en 2 mois, bonjour la fiabilité en carton .

En conclusion si ta 360 tombe en panne une ou dix fois d´affilé on t´offre un jeu platinium vendu 10euro d´occaz et des mois live gratos pour te faire oublier que le consommateur à des droits à faire valloir auprés d´un tribunal mais microsoft jouis d´une impunité semblable à celle d´un chef d´état.

XBOX360 la plus grosse surpercherie de tout les temps, pour moi l´aventure nextgen s´arrête là, je la revend et je me trouve une autre occupation ! Billou va brûler en :diable: toi et tes milliard de dollard

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:24:54

tu va prendre ps3

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:49:58

C´est bon j´ai eu ma dose de sav, d´attente interminable, de jeu rayé, de foutage de gueule, de leds rouge, de geste commercial en carton, bref l´évocation du mots microsoft me donne la nausée.
Si sony ce décide à sortir des bons jeux et qu´une version de ps3 moins onéreuse voit le jour pourquoi pas mais pour l´instant je revend cette source de problème intarissable et je m´adonne à une autre passion ca vaut mieux pour moi !

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:53:10

ca devient lourd ton histoire :hum: on a meme du mal a y croire

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:01:42

salut a tous ma xbox est au sav depui 8 jour comment peut on savoir ou elle en est dans sa reparation svp aider moi c´est mon premier sav en 1an et demi( jusqua la gt epargner lol)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:04:06

ID-kalachnikof Va te faire foutre et ne lis pas mes post, le jour ou ca t´arrivera tu feras moins le malin, en attendant mon histoire est peu commune et je suis le plus malchanceux des forumeurs !

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:13:07

akarimastsu jpeut te poser une question par aport au sav

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:15:16

Pourquoi tu me demandes la permission lol, c´est quoi la question ?

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:18:44

a partir de quel jour je peut appeller le sav pour avoir mon num de tracking retour

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:29:31

Appel demain, le numéro est gratuit et récidive tout les 2jours jusqu´à obtenir le sémame. Moi je l´ai harcelé au téléphone enleur posant la même question mots pour mots" Ma console n´est pas encore réparé ?" prend une voi solennelle, effet garantie :ok:

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:33:01

il ayron le num de tracking moi elle est arrive au sav le 25

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment