C´est raclure de bidé ne veulent pas me remplacer kameo et me propose seulement un jeu (20euro) ou 3 mois de live gratuit(20euro).Le responsable du sav me certifie sur un ton orgueilleux que les produits microsoft sont les plus fiable du marché
alors que je critiquai leur machine de merde, biensur 3 panne en 2 mois, bonjour la fiabilité en carton .
En conclusion si ta 360 tombe en panne une ou dix fois d´affilé on t´offre un jeu platinium vendu 10euro d´occaz et des mois live gratos pour te faire oublier que le consommateur à des droits à faire valloir auprés d´un tribunal mais microsoft jouis d´une impunité semblable à celle d´un chef d´état.
XBOX360 la plus grosse surpercherie de tout les temps, pour moi l´aventure nextgen s´arrête là, je la revend et je me trouve une autre occupation ! Billou va brûler en
toi et tes milliard de dollard