Ouais, et encore elle est restée coincée chez UPS a coté de St Etienne durant le week end, cette fois UPS est venue la chercher Lundi aprem, et hier matin elle était arrivée, normalement ya 3 jours de tests sur la console, sachant que si tu as un RoD ils mettent pas longtemps a identifier la panne, ensuite ya la reparation et re-test, puis le temsp qu´elle revienne. Apres faut croiser les doigts, visiblement ya des gens qui restent coincés plusieurs semaines,mais bon jte dis ca vaut pas le coup d´avoir le tracking retour, UPS t´appeleras pour te dire qu´ils ont recupéré ta console, et qu´ils veuletn savoir quand passer te la donner.