En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:18:56
elle a eu les led rouge
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:19:21
Dans une semaine avec un peu chance
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:20:14
hier jai telephone au sav le gars ma dit
votre console est arrive mais on peut pas vous donne de detail sur la reparation
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:21:32
Oui,à partir du 29/09 commence à les appeler pour savoir ou en est la réparation !
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:22:57
oe car les 4 premier jour elle etait en phase de test je crois
je compte les week end (il bossent le week end)
MrX2
Niveau 68
28 septembre 2007 à 19:24:26
Donc je peut appeler de nouveau le SAV pour savoir ou elle en est? Merci d´avance
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:35:17
ma console est arrivée le 24 septembre au sav , et je viens de les appeler et ils m´ont dit que ma consolé était déja en phase de retour ? (m´ont donné le numéro de suivi d´ups, livraison prévu le 2 octobre) C´est pas un peu court ?
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:38:45
ta du en avoir une neuve
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:42:29
ça serait vraiment cool. Elle est resté plus de tps chez ups que chez microsoft lol
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:45:28
ta eu quoi led
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:47:40
oui les 3 led
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:48:14
moi elle est partie le 25
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:49:15
moi jvais telephone demain ca fera 4 jour jvais demande ou ca en est
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:50:08
en tout cas ça va vite
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:51:02
eut etre que les 3 led il renvoie un neuf direct
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:52:13
ouais peut être, en tout cas 4 jours en atelier c´est du rapide.
MrX2
Niveau 68
28 septembre 2007 à 19:53:14
Ben en même temps si la console est morte, ils ont pas 40000 solutions
Moi c´est pour un décès de lecteur DVD qu´elle a prit des vacances en allemagne...
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:54:06
moi jai eu 3 led jaimerais apeller demain et quil me disent pareil
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:55:50
pourvu qu´elle soit morte alors
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:56:30
ba oui parceque je lavais achete docase
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.