bon voila ca fait 20 jours ouvrables, j´ai appellé et la stupéfaction ! ma console n´est toujours pas sorti du dépot de réparation , d´apres la fille , ce n´est pas normal ( et OUI BORDEL!!) donc j´aurai mon geste commercial (il ne donne que 1 jeu maitenant PLU d´accessoire) et mon mois de live.
donc l´autre va se renseigné et me recontacté , mais je n´ai pas demandé comment lol par telephone je pense !
Microsoft de merde,je n´aurais pas appeller , dans 5 an je serais encore entrun de l´attendre ! 