CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:25:23

bon voila ca fait 20 jours ouvrables, j´ai appellé et la stupéfaction ! ma console n´est toujours pas sorti du dépot de réparation , d´apres la fille , ce n´est pas normal ( et OUI BORDEL!!) donc j´aurai mon geste commercial (il ne donne que 1 jeu maitenant PLU d´accessoire) et mon mois de live.
donc l´autre va se renseigné et me recontacté , mais je n´ai pas demandé comment lol par telephone je pense !

Microsoft de merde,je n´aurais pas appeller , dans 5 an je serais encore entrun de l´attendre ! :honte:

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:25:42

ba voila ma 360 revient jeudi gear of war va fumer lol

ElDiablo3242
ElDiablo3242
Niveau 1
02 octobre 2007 à 17:16:05

Moi elle est arrivée le 26, j´ai apellé hier, et j´ai pas pu en savoir plus, si ce n´est que la console est au centre de réparation (waouu trop fort) et ils m´ont donné le numéro de tracking que j´avais deja, si tu l´as jeudi, j´espere que je l´aurais vendredi ^^.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
02 octobre 2007 à 17:16:55

Ah moi elle est arrivée le 25 ^^ reste plus qu´à attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:56:11

moi ups viens de venir me l´enlever .elle m´a laché quand j´ai voulu commencer halo 3 :(

Junbil
Junbil
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:10:48

combien est la duree du sav en ce moment ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:10

15j en moyenne à partir du jour ou ups passe la prendre !

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:09:56

Bonsoir,
Voila ma 3 60 est parti pour 5eme sav depuis juin et oui, enfin j´ai simplement eu 12 mois de live en cadeau chouette....
Voila ou j´en suis

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:16:38

C´est mieux que rien 1 an de live gratos (60euro), moi j´ai réussi à avoir pgr3(15euro) pour le 3ème sav !

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:45:19

lol,
Moi pour mon 4eme sav j´ai eu gow, une manette sans fil et un adaptateur wifi, et ca je le jure devant qui tu veux

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:09:36

Moi enfait g recu la semaine derniere ma console du sav et elle freezé avec tout les jeux donc g tel direct et donc pr se fair pardonnez pr mon deuxieme appell o sav g u viva pinata, pressez kel revienne o foyer car g besoin de me faire du halo et du pgr4 ki sort la semaine prochaine

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:47:42

ok Jo_Pae et tu l´as redonné quand a ups stp ta console?

merci

PrisonBreakFOX
PrisonBreakFOX
Niveau 3
04 octobre 2007 à 01:38:35

Toujours au SAV vos XBUG 360 ?

:rire: :rire:

PS3 :coeur:

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2007 à 05:24:04

ces pas zenille :lol:
__________________________________

Je suis unique, un être exceptionnel, très en avance sur ceux de mon âge, et totalement modeste ! Merci de ne m´adresser la parole que sur rendez vous, ou au 08******** (54cts/min).

Alex
Alex
Niveau 10
04 octobre 2007 à 05:24:33

gentille :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:15:28

microsoft vienne de m´appeller (oui a 20h :ouch2: ) pour dire que ma 360 sera de retour chez moi la semaine prochaine :bave:

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:41:29

Premier sav et serieu pas mécontent.Il l´on recu le 23 , le 27 je les appelle, la madame me dit de rappeler dans une semaine et j´apelle donc et on me dit qu´elle a été envoyé aujourd´hui :fete: vive le sav et j´espere qu´elle durera!

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
07 octobre 2007 à 03:07:11

:honte:

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
07 octobre 2007 à 03:22:25

:ok:

VansShoes_Fan
VansShoes_Fan
Niveau 4
07 octobre 2007 à 08:43:44

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment