J´ai eu le même soucis, console renvoyée non réparée, ROD en moins d´une semaine.
Mais bon, ça fait 2 ans que c´est comme ça et que personne ne leur colle de procé au cul, donc bon, pourquoi se priver...
Si seulement les class action étaient possible en France, j´aurais sans hésité lancé la procédure, car à ce niveau, autant de foutage de gueule, c´est inacceptable.
Bref, bon courage à ceux qui attendent leur console, et qui doivent passer leur temps au tel avec un SAV incompétent.
Pour ceux qui aiment la lecture, mes aventures avec le SAV sont sur mon Blog.