CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

masteroil
masteroil
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:24:26

:-(( tout a l´heure en jouant a halo 3 l´écran se fige et impossible de continuer.je l´éteint et la ralume et la un ROD je suis trop enervé car c´est mon 3 ROD EN 2 MOIS C´EST PAS VRAI . :malade: je vais devoir appeler le SAV demain encore une fois :mort: :ouch2: :fou:

pspouds
pspouds
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:48:51

Salut,
Le sav est ouvert le dimanche jusqu´a 17h00 au 0800 91 52 74.
Enfin moi ma 360 est parti au sav mercredi et devrai revenir chez moi la semaine prochaine enfin j´espere.

masteroil
masteroil
Niveau 5
07 octobre 2007 à 17:12:35

merci de cette précision pspouds :) :ok:

flat1974
flat1974
Niveau 6
07 octobre 2007 à 18:03:03

ha, si elle était fiable cette foutue camelotte, on en serait pas là !! :malade:

masteroil
masteroil
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:04:34

a sa c´est sur :noel:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:52

elle est pas fiable mais elle est genial cette console :)

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:11:10

J´ai hate de voir les modification de ma console ! Est - ce que quelqu´un sait si le sav grave les nouveaux processeur 65 nm en ce moment, car j´aimerai bien l´avoir... ou si il mette un nouveau systeme d´aération ...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:13:32

pour le moment, le délais moyen, c´est quoi?

masteroil
masteroil
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:15:27

le délai moyen et de 2 semaines

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:23:05

:up:

mariline
mariline
Niveau 9
08 octobre 2007 à 09:49:36

pour le moment, le délais moyen, c´est quoi?
---------------------------

20 jours ouvrables, soit 1 mois.

Ma console est au sav depuis le 25 septembre, on m´a dit de rappeler fin octobre pour peut être avoir un numéro de retour.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:54:06

Mariline Posté le 08 octobre 2007 à 09:49:36 pour le moment, le délais moyen, c´est quoi?
---------------------------

20 jours ouvrables, soit 1 mois.

Ma console est au sav depuis le 25 septembre, on m´a dit de rappeler fin octobre pour peut être avoir un numéro de retour.

:hum:

mariline
mariline
Niveau 9
08 octobre 2007 à 10:56:56

:hum:
---------

Que veux dire, soit plus explicite.

flat1974
flat1974
Niveau 6
08 octobre 2007 à 13:28:03

d´après mon derneir appel au sav : 20 à 22 jours ouvrés (bref sans compter les week end et jours feries)...
A la louche un mois sans bécane!!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:56:09

Jusqu´à hier, j´ai toujours touché du bois avec ma 360 et il a fallu que mon tour arrive .. la voilà qui s´est tapée le RoD :hum:
(console achetée mai 2006 - fabriquée en février 2006)

J´ai donc appelé le SAV et celui-ci devrait m´envoyer sous les prochaines 24/48h les instructions par mail.
Le délai est de 20 jours ouvrés.

Etant frontalier avec l´Allemagne, ça devrait aller assez vite du point de vue délai de transport.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:47:57

Putain quelle sav de merde en fait ! Trop pourave ces enculé de mécanicien.

J´envoie ma console avec le ROD, je la recois aujourd´hui je l´allume encore un ROD !

C´est du foutage de gueule sérieu , il test même pas leur réparation !

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:01

J´ai eu le même soucis, console renvoyée non réparée, ROD en moins d´une semaine.

Mais bon, ça fait 2 ans que c´est comme ça et que personne ne leur colle de procé au cul, donc bon, pourquoi se priver...

Si seulement les class action étaient possible en France, j´aurais sans hésité lancé la procédure, car à ce niveau, autant de foutage de gueule, c´est inacceptable.

Bref, bon courage à ceux qui attendent leur console, et qui doivent passer leur temps au tel avec un SAV incompétent.

Pour ceux qui aiment la lecture, mes aventures avec le SAV sont sur mon Blog.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:57

Bill Gates devrait se bouger un peu car ça fait comme même deux ans qu´il y a le problème et toujours pas de consoles fiables.

masteroil
masteroil
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:54:06

:ouch: :ouch2: :malade: :ouch: :ouch2: :mort:

seb_360
seb_360
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:08:58

Moi j´ai envoyer la mienne j´espere qu´elle reviendra sans probleme ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment