CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:07:33

pour savoir si ma console sera revenue pour le 15 si elle est arrive le 25 au sav

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:10:56

Bah oui sûrement.

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:30:48

Moi il l´on recu le 23 , il m´ont promi de la recevoir le 5 octobre ...

alexouMARSEILLE
alexouMARSEILLE
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:15:43

moi elle est partit(ma xbox 360) il i a un mois ou plus!!j´ai appelé le magasin d´ou j´ai revoié ma console et il m´on dit que je la ressevré la semaine prochaine!!
enfin!!surtout que je viens d´acheter le live!!

yko73
yko73
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:54:35

dites , j´en est reçu une qui date de 2005 et l´ID se termine par 05 ... c´est grave?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:15:13

Est ce que ups livre le samedi ?

Sur le suivi ya écrit date de livraison respecté: 28/09/07 !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:18:05

Type : Colis
Statut : En transit
Livraison programmée : 28/09/2007

:question:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:19:57

UPS ne livre pas le samedi.

Bon courage à tout ceux qui ont leur console en panne... Pour le moment chez moi, plus de soucis... Même si je suis certain d´avoir encore un jour à les appeler, pour la élite cette fois.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:22:35

:snif2: :merci:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
28 septembre 2007 à 11:37:08

moi j´ai reussi à me debrouiller pour avoir ma xbox et je l´ai reçus avec 1 mois d´abonement xbox live mes j´ai pas pu encore la testé je la teste ce soir même

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:53:34

Moi la mienne est revenue du sav apres 3 semaines...
Bon je ne peux pas me connecter au xboxlive, ip,dns, mtu,tout passe jusqu´a xboxlive ou la il me dit echec de connexion et j´ai ca comme msg d´erreur:
w:0000-0015
x:0000-000D
Y:00C2-0380
Z:0000-0000
Je precise qu´il y a 3 semaines je n´ia jamais de pb pour me connecter au live...
Si quelqu´un peut m´aider avec ce pb merci d´avance.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:10:26

Euh appeles voir le SAV et donne leur le code d´erreur, car la je vois pas du tout c´est quoi le problème :(

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:03:32

yko73 Posté le 27 septembre 2007 à 20:54:35 dites , j´en est reçu une qui date de 2005 et l´ID se termine par 05 ... c´est grave?

pourquoi ce serai grave :question:

par contre qu´elle soit de 2005 c´est abusé

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:01:05

J´ai reçu ma console ce matin et je ne constate pas d´amélioration particulière. Elle chauffe toujours comme un radiateur et elle fait le bruit d´un réacteur d´avion. Je ne serai pas stupéfait quelle me lâche dans les jours qui viennent !

Elle date du 06/08/06.

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:02:47

des larrive au sav ca ta prit combien de jour akarimatsu pour quel revient

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 septembre 2007 à 19:05:26

Bonsoir bonsoir!
Ptite question : j´ai emmené ma console à UPS vendredi dernier, elle est arrivée en Allemagne mardi, et donc je voulais savoir ce qu´il me reste à faire? Attendre un mail de notification d´expedition, ou bien je peut voir quelque part ou s´en est avec mon numéro de dossier? Sinon, s´il l´ont reçue mardi, j´en ai encore pour (à peu près hein) longtemps à attendre encore? Parce qu´attendre avec mon Halo 3 collector sous les yeux, ca devient insoutenable...
Merci d´avance :))

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:08:07

lol toi et moi elle sont arrive mardi

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:14:05

Arrivée en allemagne le 14/09, retour chez moi le 28/09 à 13h pétante soit 14j :ok:

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:15:11

jepsere que ca va aller aussi vite moi en allemagne le 25 ta uen date environ du jour ou elle pourrait arrive

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:17:27

Un conseil en passant, appelez le sav régulièrement pour savoir ou en sont les réparation. Le sav m´a dit de rappeler dans 5j pour avoir le num. de tracking retour, têtu que je ss, j´ai rappelé le lendemain et une bonne femme me dit que ma console a quitté le sav depuis 2j.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment