Bonsoir bonsoir!
Ptite question : j´ai emmené ma console à UPS vendredi dernier, elle est arrivée en Allemagne mardi, et donc je voulais savoir ce qu´il me reste à faire? Attendre un mail de notification d´expedition, ou bien je peut voir quelque part ou s´en est avec mon numéro de dossier? Sinon, s´il l´ont reçue mardi, j´en ai encore pour (à peu près hein) longtemps à attendre encore? Parce qu´attendre avec mon Halo 3 collector sous les yeux, ca devient insoutenable...
Merci d´avance
)