CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:57:50

ta msn idlewild

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:10:42

oui

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:11:23

tiens ajoute moi johncena62100@hotmail.fr

Idlewild
Idlewild
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:27:03

je t´ai rajouté

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:36:36

Pareil que moi MrX2 le lecteur ne voulait plus s´ouvrir elle est partie hier soir

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 septembre 2007 à 23:44:42

Moi il s´ouvrait encore, mais "disque illisible" à chaque fois...

masteroil
masteroil
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:41:06

j´ai reçu ma xbox 360 le vendredi 28 envoyer le 18.2 SAV en 1 mois et les 2 réparation sont identiques qui est changement de carte mère.j´espère que la réparation durera plus d´un mois pour que je puisse profiter d´halo 3

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:47:39

Ce matin j´ai reçu ma 360 , tout content je joue à bioshock quand soudain j´entend un bruit étrange, l´écran devient noir et la console redémarre est ce bloque à l´écran du logo xbox360, je retire le dvd et oh surprise plusieurs rayure circulaire alors que le jeu est neuf.

Aprés 2 retour sav à 1 mois d´intervalle ma 360 va devoir repartir dans les ateliers pour remplacer le lecteur, elle est pas belle vie :-(

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 05:45:43

Le Kaméo jeu offert par le sav vient de subir le même traitement cette console m´en voir de toutes les couleurs, ya pas moyen que j´attende 20j de plus qu´il me la répare, quelle bande de sale ...... je m´arrête là sa n´en vaut pas la peine !

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:23:56

J´espere que quand je recevrai la mienne, j´aurais pu de probleme :s

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:50:51

J´ai appelé le sav pour leur faire part de ma colère, 3 sav en 2 mois c´est inadmissible. Le gars n´a pas su quoi répondre que " nous sommes désolé monsieurs"et m´a passé une responsable qui a son tour s´excusait toutes les 10 secondes. Elle m´a proposé 2 jeux comme geste commercial et je lui ai rétorqué "je veux seulement une console fonctionnelle, je m´en fou de vos vieux jeux". Elle a noté dans mon dossier que je souhaitai une 360 neuve et attend que je l´ai recontact pour lancer la procédure de réparation.

Il se foute de ma gueule sérieux, je l´ai reçu hier à peine et elle repart 20j de plus.

Je détiens le triste record du nombre de retour sav successif :
3 sav en 2 mois qui dit mieux :-((

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 15:56:42

moi ca fait 4 jour quel i est tu crois que je peut appeler pour savoir si elle commence a etre repare

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:08:56

up

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:37:48

Attends milieu ou debut de semaine prochaine.

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:42:53

jvais attendre mercredi jaurias peut etre le num de tracking

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:46:40

tu crois que si je telephoen mercredi jepeut avoir le n de tracking

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:47:42

Peut etre.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:48:49

Pour avertir les propriétaires de ps3 désireux de la revendre pour acquérir une 360 et exprimer mon dégoût envers microsoft je viens de créer un topic sur forum ps3 qui relate mes mésanventure.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:51:07

Bonne chance avec les osef et les tu sors qu´ils vont te repondre ^^

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:51:35

ca a commencer les osef

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment