J´ai appelé le sav pour leur faire part de ma colère, 3 sav en 2 mois c´est inadmissible. Le gars n´a pas su quoi répondre que " nous sommes désolé monsieurs"et m´a passé une responsable qui a son tour s´excusait toutes les 10 secondes. Elle m´a proposé 2 jeux comme geste commercial et je lui ai rétorqué "je veux seulement une console fonctionnelle, je m´en fou de vos vieux jeux". Elle a noté dans mon dossier que je souhaitai une 360 neuve et attend que je l´ai recontact pour lancer la procédure de réparation.
Il se foute de ma gueule sérieux, je l´ai reçu hier à peine et elle repart 20j de plus.
Je détiens le triste record du nombre de retour sav successif :
3 sav en 2 mois qui dit mieux 