Dernière question, si jamais ma 360 me refait le coup des leds rouge
quelques jours aprés son retour du sav, je peux engager une procédure judiciaire à l´encontre de microsoft ou demander un remboursement? 3 sav en 3 mois c´est suffisant pour avoir gain de cause .
------------------
Oui, prends contact avec le conseiller de la DGCCRF de ta région.
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/b27.htm