CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

yko73
yko73
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:03:31

:lol: n´empèche c vrai si on y regarde bien on paye pour une 360 prenium le mème prix que les autres et ils ont le droit a une console plus performante .. on peut toujour utilisé cet argument

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:59:15

Je viens d´appeler le sav qui me dit que ma xbox360 est en phase de test, est ce la dernière étape avant de me la renvoyer ?

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:03:15

Je viens d´appeler le sav qui me dit que ma xbox360 est en phase de test, est ce la dernière étape avant de me la renvoyer ?
-------------------

Les tests durent 4j.

Tu auras ta Xbox avant le 10 Octobre.

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:11:49

salut ma 360 est arrive au sav aujourdui vous penser que je vais la recuperais quel date environ

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:17:19

up

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:17:40

Ok merci, c´est la deuxième fois que j´ai le problème du rod en 2mois, leur test à intérêt à être rigoureux et méticuleux pour que je reçoive une console qui fonctionne plus de 20j !

Dernière question, si jamais ma 360 me refait le coup des leds rouge
quelques jours aprés son retour du sav, je peux engager une procédure judiciaire à l´encontre de microsoft ou demander un remboursement? 3 sav en 3 mois c´est suffisant pour avoir gain de cause .

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:20:44

sergentcole :d) D´ici 2 semaines.

akarimatsu :d) Ca va etre chaud.

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:22:01

Master_Chief057 Posté le 25 septembre 2007 à 16:20:44 sergentcole D´ici 2 semaines.

en gros pour le 10 octobre

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:26:36

Dernière question, si jamais ma 360 me refait le coup des leds rouge
quelques jours aprés son retour du sav, je peux engager une procédure judiciaire à l´encontre de microsoft ou demander un remboursement? 3 sav en 3 mois c´est suffisant pour avoir gain de cause .
------------------

Oui, prends contact avec le conseiller de la DGCCRF de ta région.

http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/b27.htm

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:00

Master_Chief057 C´est david contre goliathe mais la loi est la loi donc je ne vois pas comment microsoft pourrait assurer gagner un éventuel procés même avec un avocat de la trempe de perry masson,le tord est dans leur camp !

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:32:22

sauf que si commence a imaginer un proces pour une 360 cest chaud

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:33:14

Ce ne serait pas un procès mais un règlement à l´amiable, le remboursement de sa console ou un nouveau modèle neuf par exemple.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:34:30

Merci pour ce lien trés utile en espérant que l´on trouve un arrangement à l´amiable pour éviter la procédure judiciaire si ma360 meurt prématuremment !

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:35:47

mariline ma 360 est arrive au sav tu pense que je peut la recuperer pour le 10 coctobre

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:42:21

up

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:50:26

Quel est la nature de la panne, en général le rod met plus de temps à être réparer !

amok44
amok44
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:51:20

envoyee le 13/09 recu aujourd hui....12 jours qui dit mieux(changement de la carte mere mais cest toujours la mienne du 25/11/2005)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:54:39

Moi je dit FAKE pro-S :ok:

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 17:01:17

akarimatsu Posté le 25 septembre 2007 à 16:50:26 Quel est la nature de la panne, en général le rod met plus de temps à être réparer !

jai eu 3 led

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:12:37

Compte 20j d´attente, ca reste une moyenne aprés tu peux trés bien la reçevoir dans 15j , c´est le principe de la loterie. Rappel le sav dans une dizaine de jour pour connaître l´avancemment des réparation et pourquoi obtenir le numérode tracking retour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment