CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:16:12

mariline ma 360 est arrive au sav tu pense que je peut la recuperer pour le 10 coctobre
------------------------

Là la durée est de 20 jours ouvrés, donc pas avant le 15 Octobore minimum.

Mais c´est une moyenne ca peut être plus court ou plus long.

astros4
astros4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:24:03

La mienne a mis pile poil 3 semaines !

curtis08
curtis08
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:11:06

:d)yco73 c´est quoi le num d´identification de la console? c´est le numéro de série c´est ça?

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:12:15

cest vrai que le sav de spartan a duree seulement 7 jour :ouch2:

curtis08
curtis08
Niveau 3
25 septembre 2007 à 19:14:03

amok44 moi oci j´ai envoyé le 13 et reçu aujourd´hui pour la meme panne que toi il me semble ! Qu´est ce qu´elle t´a fait ta console pour que tu l´envoi au sav? moi elle m´a bousillé un cd tout neuf! j´espere que c´est rétabli et que cela ne recommencera pas!

par contre mon lecteur fait un bruit qu´elle ne faisait pas avant ! vous croyer que c´est normal?

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:42:03

trop bon se sav et tres rapide surtout
jai envoyer ma console le lundi 18 et la en rentren comme un con avec mon halo 3 mais pas de console lol juste 2 min apres on frape a la porte ct ma console qui revenai lol

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:45:06

snake-58 tu l´as envoyé pour un problème de lecteur ou à cause du ROD?

slyrns
slyrns
Niveau 7
26 septembre 2007 à 17:48:00

La meme chose pour moi, elle est arrivé le 17 en allemagne et retour cette apres midi. J avais le ROD et sur le bon ils ont mis remplacement de la carte mere

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:49:31

êtes vous impatient de revoir votre 360 au point d´appeler le sav tout les jours à limite de l´harcelement téléphonique comme moi. La réponse du sav est la même " votre console est en cours de répération reconctatez nous dans une semaine" et puis quoi encore !

tornad0
tornad0
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:49:58

besoin de la garantie d´achat pour le SAV ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:51:35

Vous avez bien de la chance, je l´ai envoyé avant vous pour le même problème et elle n´est toujours pas réparé :snif: , le sav ferait il de la discrimination régional ?

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:21

lol non pas besoin de preuve dachat juste la date lol
sinon moi ct pour le lecteur (mintenen jai le benQ donc sa fai plaisir) et un peut pour les ROD qui venai me fair chier ses dernier jour en plaine parti

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:12:48

Le délai de 20 ouvrable commence dés que le colis arrive en allemagne jusqu´au jour ou ups nous le livre.

14/09/2007 11:46 RETOUR A LENVOYEUR
14/09/2007 6:58 EN COURS DE LIVRAISON
14/09/2007 2:34 EN COURS DE LIVRAISON
14/09/2007 1:11 LECTURE A L´ARRIVEE
BRUSSELS,
BE 13/09/2007 20:04 LECTURE AU DEPART
13/09/2007 18:24 LECTURE DE L´ORIGINE
TOULOUSE,
FR 12/09/2007 19:03 LECTURE DE L´ORIGINE
12/09/2007 13:25 LECTURE DE L´ENLEVEMENT

Le délai expire à quel date svp ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:33:07

non le delai c´est des que ups viens chercher ta console :)

le detail que tu montre la, c´est le suvi de depart de ta console ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:33:19

le départ de chez toi pardon

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:34:41

a donc normalemnt des que ups vient cherche la consoel je peut commence le decompte pour les 20 jour

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:03:51

A-Wesker oui, je dois rappeler dans 5 j pour obtenir le numéro de tracking retour, c´est exagéremment long pour un 2ème sav en 2 mois. Je pensai bénéfier d´une traitement de faveur comme un délai de réparation plus court en étant prioritaire !

20 ouvrable = 24j, pourquoi ne pas dire les choses clairemment !

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:06:19

je peut avoir mon num de tracking quand ? ma console est arrive au sav mardi

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:11:18

Tu parles du numéro de tracking retour? dans ce cas compte une dizaines de jour voir plus, appel le sav régulièrement pour savoir ou en est la réparation !

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
27 septembre 2007 à 00:54:52

Ma console envoyé le vendredi 14 septembre, retour le mardi 25 septembre, soit 11 jours cela incluant le week-end.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment