CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:42:33

Oui et une carte mémoire.

Pour avoir ton geste, tu peux également dire que la dernière fois que tu as eut une conseillère au tel, elle t´a affirmé que tu pouvais obtenir un geste, tu peux jouer la dessus.
Le tout est de toujours rester poli et courtois, a marche bien mieux que de gueuler. Et on peut être poli et persuasif à la fois.

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:43:53

N´empèche je suis content de voir qu´en moins d´une semaine mon topic à prit de l´importance, et il a servi à pas mal de monde.

Je vous le dis, l´entraide, ca aide !!

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:45:23

5 jours deja

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:47:20

topic sympathique ma fois :content:

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:53:14

Comment puis-je enregistrer une conversation téléphonique ? :hap:

xscape
xscape
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:54:18

bonjour a tous de retour du boulot j´appelle le sav
après une demi heure d´attente j´ai eu un type qui me dit que ma console était partie aujourd´hui(la j´était content) mais qu´il n´avait pas de numéro de tracking et que je devait rappeler dans 2jours pour avoir un numéro valide .pour rappel ma console est arriver aux sav le 31mai .
ps vous pensez que c´est du bluff?
parceque dans 2jours la console devrait etre chez moi si elle est partie aujourdhui non? si puisque je l´ai envoyer le 30mai et ils l´ont recus le 31mai

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:56:40

Moi je l´ai apelé a 14h il ma dit "bonne nouvelle elle est partie"

Et le numero de Tracking etait un FAKE (je l´ai su en apelant UPS)

Apres je rapelle a 15h et la la meuf me dit debut juillet....

Ils mentent pour etre tranquille attention

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:59:42

kiki4651 Posté le 25 juin 2007 à 16:56:40

Ils mentent pour etre tranquille attention

c´est pourquoi j´aimerais savoir comment enregistrer une conversation téléphonique,car certaines personnes ayant envoyé leur console au SAV ont eu à rappeller plus de 6 fois,avec chaque fois des réponses différentes :(

de plus,ma paranoïa aigue n´aide pas :noel:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:01:52

Perso je vois pas comment tu peux enregistrer...Si part un moment j´avais un sony ericson (telephone portable) qui le fesait

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:03:37

En mettant en haut parleur, avec un dictaphone si tu as le matos.

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:03:57

mon portable enregistre maximum une minute,c´est trop chaud :noel:

bon je vais essayer comme ça,on verra bien :question:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:05:42

putain c´est du foutage de geule :fou:

ma consol est parti vendredi et je ne suis pas pret de la revoir :snif:
Par contre moi je vais les faire chanter, les gens qui vont m´ avoir au tel se souvienderon de moi :oui:
Je veut récupérer ma consol, une manette offerte et si au bout d´ un mois j´ ai aps ma consol je demande un remboursement intégrale :oui:
j´ apel les association de consommateur pour leur faire part de ce souci :oui:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:05:59

Mdr 1minute c´est chaud quand même

Et fais gaffe c´est payant avec un portable....

Ou sinon si ton fixe fais haut-parleur tu peux enregistrer avec un dictaphone

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:07:00

je vais faire saigner billou :mort:

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:07:18

En résumé,je suis cuit quoi :rire:

plus qu´a espérer qu´ils soient résonnables :hap:

kev2455
kev2455
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:07:57

normal qu equand ej sonne c direct comem ci s etait un faut numero ps je susi en belgique et mon num c 080079790

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:10:06

Je viens de voir sur mon portable,j´ai ce numéro : 0800836667

tu peux toujours essayer :ok:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:12:30

moi le numero c´est 0800915274 (france) et oui defois ca sonne comme occupé (il y a trop de monde qui appel) faut que tu refasse le num un peu plus tard et ca marche

kev2455
kev2455
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:16:41

merci la je v demander un deuxieme gest commercial je viens de recevoir mon jeux mais bon ca fe plus de 1 mois qu´elle est la uassi et aussi un deuxieme mois de xbox live gratos

xscape
xscape
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:17:01

c´est grave quand même on a achetez une console a 400euros j´ai achetez 18jeux depuis le sortie de la consoles le volant,la web cam ,et j´en suis a ma 2ème année d´abonnement aux xbox live et comme remerciement de la part de krosoft c´est de l´indifférence limite foutage de geule j´ai même l´impression de mandier quand j´appelle le sav
et pourtant j´adore cette console je serai même prêt a en acheter une autre ou cas ou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment