kiki4651 Posté le 25 juin 2007 à 16:56:40
Ils mentent pour etre tranquille attention
c´est pourquoi j´aimerais savoir comment enregistrer une conversation téléphonique,car certaines personnes ayant envoyé leur console au SAV ont eu à rappeller plus de 6 fois,avec chaque fois des réponses différentes
de plus,ma paranoïa aigue n´aide pas 