CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:24:08

J´essaie de les appeler là.

J´attend depuis 7 min.

Ma console a fait le célèbre ROD le 23/05. Envoyé le 25/05, reçu le 30/05 en Allemagne.

J´ai réussi à avoir un geste commercial "viva pinata" vendredi dernier.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:21

ba moi j´ ai appeler d´ un portable :fou:

par contre j´ ai aps de consol a coter je sui sen train de mater les prix de la Xbox1 et gamecube :oui:
car j´ai eu la PS2 et j´ en voudrai une autre :oui:
j´ aimerai Xbox + toca3 :content:
car sa fait 4 jours et j´ en peut plus :fou:

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:29:18

12 minutes d´attente.

Par contre, j´ai cru qu´elle était parti car j´ai eu un mail de xbox mais ça doit être le jeu car c´est un envoi deutsche post.

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:46:02

Après près de 30 minutes d´attente, j´ai eu un gars (ça change des filles qui ne parle presque pas un mot de français...) qui m´a dit qu´il n´y avait rien de nouveau mais que ça n´allait pas tardé vu qu´un responsable avait appelé le centre de réparation en fin de semaine dernière.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:49

ha toi aussi tu as eu les filles qui comprenne rien au français.
Et en plus moi elle était aghressive et tres conne :merci: crosoft

sa va 12 m inutes l´ autres jour j´ ai attendu 25 minutes pour enttentre des conneries par la suite :ouch:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:58:21

Bon ben voila je rejoins le cercle tres fermé :( des joueurs qui vont envoyé leur console au SAV ! J´ai appellé ce soir et j´ai eu une reponse au bout de 20 minutes !
JE dois bientot recevoir l´email pour contacter UPS ! Ca me fait peur de vous lire et de me dire que jaurais peut etre pas ma console des vacances !! !

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:01:41

je crois que pour juillet, tu peux faire une croix dessus. Peut-être début Août ??

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:08:26

j´en ai bien peur !

alessian
alessian
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:11:02

olala la mienne part demain matin

c´est quoi ces délai de 1 mois
vous me faite peur !!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:12:59

:sarcastic: Le délai est de 25 jours ouvrables, moins les jours fériés si il y en a, donc ça nous fait un total de 5 à 6 semaines calendrier!:-))

alessian
alessian
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:14:02

merci c´est cuit pour juillet, peut etre a noel alors

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:14:14

Bon ba on l´aura pour la rentrée si ca continues !! Moi ca me sert à rien apres j´ai le CAPES à preparer :´(

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:14:22

moi elle est parti vendredi apres midi et je ne la revérai as avant aout :fou: sa fait tres long quand meme :oui:
je vais les harceler crosoft jusqua ce qu´ il lache a mes éxigeance :sournois:

plus d´ un mois c´est du foutage de geule complet :-((

kiki18_44 Posté le 25 juin 2007 à 21:58:21 Bon ben voila je rejoins le cercle tres fermé des joueurs qui vont envoyé leur console au SAV :rire2:
j´ aurai di cercle tres fermer pour ceux qui n´ ont eu aucun souci :oui:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:15:26

j´ai mal mis en avant l´ironie ;) C´est un cercle trés fermé qui s´agrandi très vite bizarrement

lockheed
lockheed
Niveau 11
25 juin 2007 à 22:15:45

Moi ils l´on recu le 4 juin et toujours rien a par que la semaine derniére le gas m´avait dit que la console devrait partir cette semaine !
Mais bon les 15 jours Ouvrés Expire demain donc manette sans fil :-d et 1 mois de live gratos

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:16:07

j´ espert la récupérer pour octobre ya GTA qui sort le jour de mon aniversaire sa serai con de louper sa :snif:

Ou noël autrement comme sa sa me fera un cadeaux en plus :fete:
Au moins ya un coter positiv :oui: je ne dépense plus de sous dans les jeux

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:17:56

a ca c´est sur on ne peux pas depenser pour cette console en attendant!! dommage lost planet aller me tendre les bras !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:18:07

S.A.V c´est toujour moi l´dernier la la la la la la la la la la la

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:19:48

Ba moi Colin Dirt me faisai les yeux doux mais la il peut se rhabiller le pauvre il est pas pret de s´ épanouir chez moi :snif:

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:20:29

suis je maso ? j´en suis à esperer qu´il y est du retard afin d´avoir un geste commercial :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment