En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:24:08
J´essaie de les appeler là.
J´attend depuis 7 min.
Ma console a fait le célèbre ROD le 23/05. Envoyé le 25/05, reçu le 30/05 en Allemagne.
J´ai réussi à avoir un geste commercial "viva pinata" vendredi dernier.
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:25:21
ba moi j´ ai appeler d´ un portable
par contre j´ ai aps de consol a coter je sui sen train de mater les prix de la Xbox1 et gamecube car j´ai eu la PS2 et j´ en voudrai une autre j´ aimerai Xbox + toca3 car sa fait 4 jours et j´ en peut plus
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:29:18
12 minutes d´attente.
Par contre, j´ai cru qu´elle était parti car j´ai eu un mail de xbox mais ça doit être le jeu car c´est un envoi deutsche post.
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:46:02
Après près de 30 minutes d´attente, j´ai eu un gars (ça change des filles qui ne parle presque pas un mot de français...) qui m´a dit qu´il n´y avait rien de nouveau mais que ça n´allait pas tardé vu qu´un responsable avait appelé le centre de réparation en fin de semaine dernière.
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:57:49
ha toi aussi tu as eu les filles qui comprenne rien au français. Et en plus moi elle était aghressive et tres conne crosoft
sa va 12 m inutes l´ autres jour j´ ai attendu 25 minutes pour enttentre des conneries par la suite
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:58:21
Bon ben voila je rejoins le cercle tres fermé des joueurs qui vont envoyé leur console au SAV ! J´ai appellé ce soir et j´ai eu une reponse au bout de 20 minutes ! JE dois bientot recevoir l´email pour contacter UPS ! Ca me fait peur de vous lire et de me dire que jaurais peut etre pas ma console des vacances !! !
rronaldo
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:01:41
je crois que pour juillet, tu peux faire une croix dessus. Peut-être début Août ??
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:08:26
j´en ai bien peur !
alessian
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:11:02
olala la mienne part demain matin
c´est quoi ces délai de 1 mois vous me faite peur !!
darkside-II
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:12:59
Le délai est de 25 jours ouvrables, moins les jours fériés si il y en a, donc ça nous fait un total de 5 à 6 semaines calendrier!:-))
alessian
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:14:02
merci c´est cuit pour juillet, peut etre a noel alors
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:14:14
Bon ba on l´aura pour la rentrée si ca continues !! Moi ca me sert à rien apres j´ai le CAPES à preparer :´(
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:14:22
moi elle est parti vendredi apres midi et je ne la revérai as avant aout sa fait tres long quand meme je vais les harceler crosoft jusqua ce qu´ il lache a mes éxigeance
plus d´ un mois c´est du foutage de geule complet
kiki18_44 Posté le 25 juin 2007 à 21:58:21 Bon ben voila je rejoins le cercle tres fermé des joueurs qui vont envoyé leur console au SAV j´ aurai di cercle tres fermer pour ceux qui n´ ont eu aucun souci
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:15:26
j´ai mal mis en avant l´ironie ;) C´est un cercle trés fermé qui s´agrandi très vite bizarrement
lockheed
Niveau 11
25 juin 2007 à 22:15:45
Moi ils l´on recu le 4 juin et toujours rien a par que la semaine derniére le gas m´avait dit que la console devrait partir cette semaine ! Mais bon les 15 jours Ouvrés Expire demain donc manette sans fil et 1 mois de live gratos
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:16:07
j´ espert la récupérer pour octobre ya GTA qui sort le jour de mon aniversaire sa serai con de louper sa
Ou noël autrement comme sa sa me fera un cadeaux en plus Au moins ya un coter positiv je ne dépense plus de sous dans les jeux
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:17:56
a ca c´est sur on ne peux pas depenser pour cette console en attendant!! dommage lost planet aller me tendre les bras !
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:18:07
S.A.V c´est toujour moi l´dernier la la la la la la la la la la la
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:19:48
Ba moi Colin Dirt me faisai les yeux doux mais la il peut se rhabiller le pauvre il est pas pret de s´ épanouir chez moi
kiki18_44
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:20:29
suis je maso ? j´en suis à esperer qu´il y est du retard afin d´avoir un geste commercial
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.