CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kev2455
kev2455
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:12:20

moi j´ai recu mon geste commercial aujourd hui mais bon c le seul truc qui tienne dans les delai il m´avait dit juska dix jours le gars et en effet je l´ai eu apres 7 jours mais bon sans console c nul mdr. Sinon oi elel a rendu l´ame le 17 mai la mienne c abusé comme il faut attendre je v demander une deuxieme mois de xbox live gratos plus une manette moi ca commence a bien faire attendez c presque deux mois bientot

casoni
casoni
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:16:45

c´est très grave
en plus microsoft ne s´est pas exprimé la dessus ni les sites d´info sur le net parcequ´ils ont peur de microsoft,
pour ma part je suis à un mois et plus d´attente et quand j´appelle on ne me dit que d´attendre que ça va pas tarder
ne nous emprennons pas au hotliner qu´ont a au bout du fil car c´est pas de leur faute car mème mais le sav est déplorable(aucune info ,à quoi servent ils ,je pense qu´ils servent à faire patienter des gens)mais crosoft va en baver je suis entrain de contacter les assos de consommateurs histoire de les mettre au courant et ce qui est sur c´est que je vais jamais fait la pub de cette console peu fiable malgré ces bons jeux,
VIVE LA PS3 VIVE LA WII
car là ce sont des entreprises qui s´y connaissent en jeu vidéo

casoni
casoni
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:19:07

presque 2 mois bientot t´as raison
la ruine de microsoft je pense que là ils ont perdu la console next gen car ils ne peuvent pas rivaliser avec la ps3 ni la wii car mon pote qui bosse chez micromania m´a assuré qu´il y´avait pleins de retour de xbox et pas une seule en ps3 depuis les ventes de mars

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:28:15

a ce qu´il parais la fiabilité de la ps3 n´est pas top non plus , j´ais un pote a qui on lui a prété elle a fé une diode rouge aussi , et en discutan avec un mec d´un magasin de jeux vidéo il ma di que de son coté aussi il i a pas mal de retour comme un mec qui a acheter la ps3 et apres une demi heur d´utilisation , la console a claquer et de la fumé sortai par le haut :lol: enfin bref a croire que seul nintendo save faire des consoles fiable ...

WTC
WTC
Niveau 7
25 juin 2007 à 15:03:58

comment on sait quand ils nous la raportent? ils nous apellent pour nous dire detre la a une certaine heure?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:06

Pour ceux dont la console est parti depuis plus de 30 jours, faites une lettre de mise en demeure en exigent de microsoft le retour de votre console réparée ou l´envoi d´une console neuve et ce sous 5 jours maximum.Il faut faire bouger tout ça sinon on se fait bouffer.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:38

enfin on peut demander le remboursement sous 5 jours aussi.

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:12:07

Qu´est-ce que c´est que cette merde?? Impossible de joindre le SAV, ca sonne un peu comme si c´était occupée, pas de boite vocale, rien !!

Là c´est le comble ma parole !!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:14:45

la ruine de microsoft je pense que là ils ont perdu la console next gen car ils ne peuvent pas rivaliser avec la ps3 ni la wii
---------------------------------

Si c´était la fiabilité de la console qui définissait les parts de marché, la GameCube aurait été première et de loin, pourtant ca n´a pas été le cas et ca a été la PS2, la console la moins fiable qui a été devant.

jrmi26
jrmi26
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:24:08

ma console est au SAV depuis le 30 mai et j´ai pas de nouvelle ca commence a faire long

est ce que pour suivre le retour du colis c´est le meme numero que pour le depart ?

il m´avait dit 15 jour la ca fait 27 jours vous penser que je peut telephoner pour demander un petit geste comme un jeux ou un truc du genre

Solda
Solda
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:47:27

Moi aussi ça fait aussi longtemps que toi j´ai déja téléphoné , rien la meuf voulait rien entendre ==> pas de geste quedalle .

Je commence a pèter un cable alors que j´ai acheté forza 2 , et mème pas essayé !! !!!!

Pour le colis ils t´enveront un mail avec un num de suivi .

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:16:30

J´ai vu quelques pages avant qu´après 15 jours ils sont obligés de faire un geste commercial?

comment demander ça sans s´énerver,tout en restant ferme ? :noel:

grande question,je guette une réponse svp :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:20:11

tain un mois sans console ça devient grave là... :mort:

moi j´ai eu deux retours mais au début ça allait plus vite, ça doit être une surcharge de retours

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:34:19

Yeah J´aurais ma console debut juillet (vers le 5)

Console morte le 2mai (ca fera 2mois sans console :fete: )

VIVE LE SAV MS !! !!!! :fete: :fete: :fete:

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:36:39

Je repose ma question,vous avez dit quoi pour avoir votre geste commercial ? :question:

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:37:05

Ben pour ma part, j´en suis déjà a mon 2eme geste commercial pour le même dossier.
Le premier, je l´ai eut car ma 2eme console est tombée en rade après seulement 3 semaines (depuis son retour du SAV), et là comme ils n´ont pas respecté les délais annoncés de 15j, ben j´ai demandé un autre geste, que je viens d´obtenir.
C´est pas compliqué.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:38:12

"flagolet" tu fais comme moi, sans être trop cynique, tu leurs dis : "Je comprends que vous soyez débordés, et que vous faites du mieux que vous pouvez, mais ça serait sympa de votre part si je pouvais avoir un geste commerciale?" :(

:ok: et je l´ai eu!!!

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:38:34

Moi j´ai gueulé pendant 30minutes avant d´avoir un responsable mais bon ils m´ont envoyé le jeu mais j´ai pas de console :fete:

flagolet
flagolet
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:39:54

Merci darkside-II :content:

je test plus tard :fou:

sinon,je voudrais savoir.

ils proposent :

-kaméo

-perfect dark

-pgr 3

-viva pinata

le seul qui m´interesse est Kameo,mais bon,il y´a pas moyen d´obtenir autre chose ? :question:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:40:53

Ou une manette aussi sans fil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment