la ruine de microsoft je pense que là ils ont perdu la console next gen car ils ne peuvent pas rivaliser avec la ps3 ni la wii
---------------------------------
Si c´était la fiabilité de la console qui définissait les parts de marché, la GameCube aurait été première et de loin, pourtant ca n´a pas été le cas et ca a été la PS2, la console la moins fiable qui a été devant.