CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 16:03:22

polo_snow ===> tu l´a envoyer quand ta consol??

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:08

26 Mai.

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 16:08:58

:ouch2: boredel tu l´a envoyer aprés moi et tu la recois avant?? surtout que moi chui pas pré de la revoir pour le moment ,jlai envoyer le 23mai et il me sorte elle est toujours en réparation, désespérant: :snif: .....

Solda
Solda
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:23:40

Le truc que je comprends pas c´est pourquoi ils disent qu´elles sont en réparation si les forumeurs reçoivent des neuves :ouch:

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 16:30:47

moi ossi j´y comprend rien :nonnon:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:32:19

Moi aussi je comprends pas.
Par contre je sens que lundi ca va geuueler au SAV!
J´ai envoyé ma 360 le 23 mai et je la recois plus tard ! :diable:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:34:22

Euh non désolé. En plus, si tu le demandes au SAV ils refusent de te donner l´adresse :diable:

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
23 juin 2007 à 16:41:05

Bon voila mon ancien pseudo etait Shuut au passage.

Donc ma console est partie le 29mai...On me dit ca va prendre 10jours pck je gueules depuis le 2mai (console morte début mai).
Donc je rappels la semaine derniere on me dit "8jours de plus".
Lundi je rappels on me dit "Vous la recevrez Vendredi"(On m´a pas donné de numéro UPS ni autre)
Et je rappels aujourd´hui et on me dit "Encore 3 a 4jours"

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:02:55

Peut etre ca pour le siège (source pages jaunes):
Microsoft
Siège Social
18 avenue Québec 91957 COURTABOEUF CEDEX

zoopal
zoopal
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:05:14

ouais je crois que le siége social il est aux ulis dans la zone courtaboeuf.

kev2455
kev2455
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:29:29

je tenais a me souhaiter un jouyeux annif de sav car ma console est la bas depuis le 23 mai pas parti mais arriver la le 23 :fete: enfin c la vie le prie dans tout ca c que j´ain sonne rlundi on ma dit oui ca va rriver vous inquitez pas je susi desoler la j´ai recu un courrier je me dit enfin et non c etait jsute le numero de tracking de mon geste commercial punaise j´ai un voaltn pgr3 forza dirt et kameo quim´attende en plus de gow arg je pete un cable lol :banzai:

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:37:17

on a en tous marre de microsoft
à ce rythme là je pense qu´on va éssayer de passer à la tv pour faire de la contre pub car il faut qu´il cesse de prendre des gens pour des cons c´est car mème 400€ plus des jeux à 70€ et les accéssoires
j´ai réçu mon geste commercial ce matin une manette sans fil
mais bon je veux ma console et le plus rapidement possible sinon ca va ètre douloureux pour leur bussiness je vais passer à la radio ou à la télé faut vraiment qu´on se mobilise tous gamers

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:41:02

j´en ai grave marre!
quand je vois que y´a des gamer qui attend depuis le 23 mais et toujours pas de nouvelle ces deprimant lol

moi elle et au sav depuis le 4 juin (envoyé le 1 er)sur le site ups c ecrit retour a l´envoyeur depuis le 6,et rien !y ´a 4 jour j´appelle et elle me dit qu´elle ai toujours au sav!??? ces vraiment n´importe koi la!Microsoft et en train de ce tuer tout seul(dommage elle avait les armes pour gagner cette putain de guerre des conoles)Dommage!et bien fait pour leur Gueule.......JE VEUX MA CONSOLE MOI FAIT CHIERRRRR

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:46:16

cé clair qu´il se tue seul
régarder cette article sur
http://www.xbox360france.com/news-30-des-xbox-360-seraient-defectueuses--nv3287.html
tantpis poru eux en plus un sav imcompétent et incapable de fournir des réponses précsises
c´est du n´importe quoi
je la réçois la vend et passe sur ps3 en décembre

buthan
buthan
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:06:11

Bon moi ca y est, j´ai craqué, je me suis acheté un xbox 360 en plus, en attendant que l´autre arrive. J´ai pris un modèle Core, pas besoin d´une premium.

Donc théoriquement je ne me retrouverais jamais sans console, et c´est une bonne chose car avec ma cop´s qui emménage bientot chez moi, une console en + c´est du fun en + .

Mais malgré tout j´éspère récupérer l´autre bientot, car ca fait bientot 4 semaines, et les délais actuels sont déplorables.

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 18:15:56

chacun fait ce qu´il veut
si chacun payait une seconde core en attendant une console du sav ce serait tout bon pour microsoft mais bon chacun son dada je n´ai pas de tunes a jéter par les fénètres
mon pote t´aurais pu te payer une ps3 bien qu´il n´y ait pas encore de grand jeu
un jour tu risque de te retrouver avec les deux au sav et la tu pèteras vraiment les plomb
je ne te critique mais je te donne ma façon de pensé
voilà à 23 ans je pense qu´on a d´autre chose à foutre avec la tune comme faire un bon week end avec sa dulciné au lieu de payer une seconde xbox juste parceque la 1èr est au sav pas par ta faute mais par fiabilité c´est le principe qui n´est pas bon
a++

buthan
buthan
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:01:14

Ah nan mais de toute facon je comptais en racheter une autre, j´ai juste avancer ma décision à cause de ça.
Mais pour moi le jeux video est une passion, et je suis pret à quelques sacrifices pour cette passion, ce qui ne m´empèche pas de profiter du reste.
Maintenant ca ne m´empèche pas de profiter du reste, mais je comprends ce que tu veux dire, j´avais eut la même réaction à propos d´un copain qui a fait la même chose. En fait tout est question de priorité, et des gouts de chacun.

En tout cas il est clair que je ne pourrais pas me passer de cette console, qui est a mon sens la meilleure des next-gen, mais le revers de la médaille c´est cette fiabilité à chier, totalement déplorable pour un appareil de ce prix.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:05:46

J´ai exactement le même point de vue que Buthan.

(Si je pouvait je m´en prendrait une core!)

jem25
jem25
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:19:41

question conne y´a moyen de la ramener au magasin ou on l´a acheté??? moi c´est micromania parceque la mienne a 7 mois et elle a laché hier enfin j´ai eu les 3 diode rouge et depuis elle remarche mais freeze a chaque fois...

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:22:10

ma console et plus cher moi depuis le 14 mai et je n est toujours pas de nouvelle de celle ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment