Bon moi ca y est, j´ai craqué, je me suis acheté un xbox 360 en plus, en attendant que l´autre arrive. J´ai pris un modèle Core, pas besoin d´une premium.
Donc théoriquement je ne me retrouverais jamais sans console, et c´est une bonne chose car avec ma cop´s qui emménage bientot chez moi, une console en + c´est du fun en + .
Mais malgré tout j´éspère récupérer l´autre bientot, car ca fait bientot 4 semaines, et les délais actuels sont déplorables.