CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:01:42

LiOnOuT :fou:

je ne suis pas patient et depuis 15 ans je vie a coter d´ une consol et la j´ en ai plus :ok:
je deviens fou déja, je suis agressif :fou:

meme si sa me permetra de faire autre choses je n´ accepte pas de payer 400€ sans les a coter (batterie, 70€ le jeu) pour un onjet qui ne tiens pas la route :non:

alors je vais geuler si c´est pas rapidement clos cette histoire , mais d´ apres os malheureuses expérience le SAV est long contraignant (sa j´ ai tester) et en plus ne marque aucune simpathie envers nos sort plus que funstere :mort:

je vais devenir fou et tuer le sav crosoft je crois :oui:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:07:31

microsoft devrai nous preter une consol le temp que la notre soi réparer :oui:

il font sa dans tout les domaine maintenant pourquoi pas les jv ?? ?surtout que les consol sont plus du tout fiables comme a la bonne époque des 16bits :ange:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:13:13

ma console m´a laché le jour où j´ai introduis forza 2 dans le lecteur
:fou: comment tu as fait pour ne pas craké :fou:

Ba moi je pensai a une Xbox 1 et a toca3 que j´ ai pas eu apparement elle était fiable cette la :doute:
mais apres sa dépend du prix de celle la :oui:

SNES consol créer par les dieux :ange:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:19:22

Fait chier sa sonne toujours occupée j´arrive pas les joindre :-(( j´aimerais bien les avoirs pour qu´il puisse me reparer ma console :malade:

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:25:30

finalement ma console remarche ouf

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:43:24

Ma 3ème console vient de me lacher hier soir subitement après un freeze sur le dashbroad. Résultat : 3 diodes rouges depuis, et plus rien à faire.
Et hop, une 4ème console pour la route! :fete: ( je serai bien embêter quand la garantie arrivera à son terme, c´est à dire dans pas si longtemps que ça... ).
Plus sérieusement, c´est quand même inadmissible! Je joue aux jeux-vidéo depuis la NES, et je n´ai JAMAIS dû renvoyé une seule console à son constructeur.. La 360 fait fort, très fort! ^^

casoni
casoni
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:44:24

c´est faux
ils ne réparent rien du tout car les quelques personnes qui ont réçu leur console la semaine dernière ont réçu une autre console à la place ,je pense qu´ils sont plutot submergé de consoles défectueuses et microsoft ne va pas dire que c´est 5% car là on doit ètre dans les 50% voir site d´info www.xbox360france.com
wait and see
mais là je fais mon récommandé de mise en démeure demain matin

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:59:43

pour info moi j´ai reçu aujourd´hui le mail qui me donne le numéro de tracking retour :fete:
ma console arrive dans 2 à 5 jours
j´ai trop hate

sinon j´ai réussi à obtenir PDZ en geste commercial, il arrive avec la console ou à part?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:00:48

question con: elle est payante la hot line avec un portable? parce que j´y ai passé au moins 2 heures!

buthan
buthan
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:04:42

Avec un portable oui c´est payant. Dsl mec, tu vas douiller !!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:09:12

ptin les salauds.................................. je me suis fait b***er comme une jouvencelle. quelqu´un a une idée du prix à la minute? si c´est 34 cents, je suis mort.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:53:44

50 minutes de sav = 16€ environ :oui:
je sais de quoi je parle c´est moi qui en ai fgait les frais :fou:

snil95
snil95
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:57:26

bonjours a tous .. voila ils sont venu me chercher ma console ya une semaine .. vous croyez que je l´aurais dans a peu pres combien de temps??,
:merci: de me répondre :hap: :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:08

Franchement attend encore 3 semaines encore.

snil95
snil95
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:03:02

3 semaines !! !!!!!!!!!!! :ouch2: sa sera pas possible :fou:
au pir jleur demanderai un geste commmercial un peu come une manette sans fil :noel:
merci kan meme :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:09

J´attend depuis 1 mois déjà, c´est pour te dire.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:05:04

:merci: pour vos réponses les gars! maintenant j´attends impatiemment ma console... et ma facture de téléphone!

snil95
snil95
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:06:59

ouai mais moi ma console est en panne depuis 2 mois g appeler ya seulement une semaine ;. . :peur: ji vé a+ et encor merci pr la réponse :) :) :0))

lau79
lau79
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:11:59

slt mais c pas gratos lenuméro du sav??moi ca fé trois semaine kma 360 é parti snif!!!heureusement kejai encore ma ps2 et ma psp(aaa god of war)

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:19:45

c´est gratuit a partir d´un fixe mais a partir d´un portable c´est payant et moi ma console sa fait 1 mois qu´elle et partie et la yen as vraiment marre :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment