LiOnOuT
je ne suis pas patient et depuis 15 ans je vie a coter d´ une consol et la j´ en ai plus 
je deviens fou déja, je suis agressif
meme si sa me permetra de faire autre choses je n´ accepte pas de payer 400€ sans les a coter (batterie, 70€ le jeu) pour un onjet qui ne tiens pas la route
alors je vais geuler si c´est pas rapidement clos cette histoire , mais d´ apres os malheureuses expérience le SAV est long contraignant (sa j´ ai tester) et en plus ne marque aucune simpathie envers nos sort plus que funstere
je vais devenir fou et tuer le sav crosoft je crois 