CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:28:41

moi c le bordel , ca fait 2 mois que ma console est au SAV juste pour le lecteur de disque qui MERDE

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:31:11

en magasin je pense qu´il peuvent te l´échanger lorsque que ton achat date de moins de 30 jours
chacun son choix
ceux qui peuvent s´en rachéter une autre en attendant le retour du sav de leur xbox cé bien mais je pense que sa va encourager microsoft à se foutre de la gueule des gamers comme ils le font avec les délais très long sans explication précise
et je comprends pourquoi ils sont riches chez crosoft
bon bien j´attends
je les appele lundi de toute façon
a++

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:32:47

je trouve ke sait t´une bonne idée sa pourait peut etre fair bouger les choses

casoni
casoni
Niveau 5
23 juin 2007 à 22:55:22

je suis entièrement d´accord avec l´idéé qui pour moi est très bonne

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:18:30

LiOnOuT kan pense tu commencer ta démarche?

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:19:47

parce ke moi je suis en tout cas :ok:

neovista
neovista
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:08:21

au bout de 3 xbox360 mortes j´ai laissez tomber le SAV de merde j´ai fait comme la vidéo qui va suivre !

http://www.youtube.com/watch?v=GLOPW1Qe1HU&mode=related&search=

Elear
Elear
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:06:05

Allez je rappelle.

Après m´avoir dit dans 5 jours, puis dans 10 jours, que me diront-ils aujourd´hui? Dans 15 jours :fou: .

En tout cas depuis 15 mai elle est morte, la on est quand même le 22 juin...

Le temps qu´elle arrive je l´aurais pas avant encore longtemps...

Elear
Elear
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:06:23

24 Juin*

Elear
Elear
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:52

Désolé du triple post, mais je vous fait part de ma joie.

Ma console part demain, j´ai le numéro de suivie du SAV.

Alléluia et courage mes amis. ^^

xscape
xscape
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:28:32

pour ma part ma console est partie de le 30mai
nous somme le 24juin et toujours rien.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:20

Je deviens dingue :fou:

ma consol est parti vendredi et n´ est pas pret de revenir :snif:

J´ ai rever de son retour cette nuit :content:
Elle était plus légère a l´ arier car ils avaient changer les ventilo,et ils avaient installer une prise HDMI, elle avai une nouvelle façade (la mienne n´ avai plus le ressort du cache usb)

Par contre le lecteur (qui bugai) était le meme

Est-ce grave docteur de rever d´ un retour de consol seulement apres 2 jours sachant que j´ ai rever pour la 2eme fois d´ un bug sur emule :question:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
24 juin 2007 à 14:40:28

J´ai pas mal de consoles et la seule fois où l´une d´entre elle est partie en réparation c´est quand EDF a fait sauté le jus dans ma baraque (télé et psx comprise).

Franchement je vous plains...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:01:05

moi la seul fois ou ne de mes 10ene de consol est aller au SAV c´est la 360...

zoopal
zoopal
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:50:22

moi ma console est parti par UPS le 8 juin et j´ai reçu aujourd´hui le mail comme quoi il s´en occupe en priorité.

black_angel_10
black_angel_10
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:52:43

alor sa veut dire que ta encore envron 2 voir 3semaine dattente

zoopal
zoopal
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:22:14

deux ou trois semaines pour réparé une console, y travaille a mi-temps ou quoi?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:08:16

Non ils doivent être surchargés.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
24 juin 2007 à 19:11:39

C´est le cas de le dire...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juin 2007 à 20:41:46

:up: anti-flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment