Je deviens dingue
ma consol est parti vendredi et n´ est pas pret de revenir
J´ ai rever de son retour cette nuit 
Elle était plus légère a l´ arier car ils avaient changer les ventilo,et ils avaient installer une prise HDMI, elle avai une nouvelle façade (la mienne n´ avai plus le ressort du cache usb)
Par contre le lecteur (qui bugai) était le meme
Est-ce grave docteur de rever d´ un retour de consol seulement apres 2 jours sachant que j´ ai rever pour la 2eme fois d´ un bug sur emule 